CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News Inintéressantes.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:20:10

On a demandé un nouveau perso tous les jours ? :sarcastic:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 13:21:50

Vous avez demandé une news "intéressante" tous les jours, et pour vous ça veut dire un persos. :sarcastic:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:25:53

Non pas tous les jours, mais au moins 2 par semaine, parce que là franchement, comme le dis si bien White, c´est du remplissage...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:27:21

(je parlais pas de persos mais de new interessante :) )

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 13:28:13

C´est vrai que quelques fois, on le dirait bien. :(

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:09:27

Mais c´est qui cette bande de hippies qui vient de débarquer sur le topic?! Il est question que ça fait LONGTEMPS, mais TRÈS LONGTEMPS qu´on a eu une news où on a appris quelque chose.

"C´est sûr réfléchissez, ils peuvent pas mettre un nouveau perso
tous les jours... "

Ah pour vrai? Je n´y avais jamais pensé! Moi qui croyais qu´il y aurait plus de 200 personnages! Merci ZulMetaKnight!
:honte:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
14 novembre 2007 à 14:11:56

Mais de rien. :o))
Nan, plus sérieusement, ce que je trouve quand même gros, c´est que même quand on vous montre un nouveau perso vous venez râler en disant "bouh pas ce perso c´est trop nul", vous êtes JAMAIS satisfaits des news. :(

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:13:01

Mes amis. Calme! Ne stressez pas comme des petits lapins!
Je pense, que si les news de ces jours-ci sont un peu plates, c´est qu´ils reservent une surprise! Une grosse surprise! Mais il faut la méritez, en étant patient. Croyez-moi, quand vous verrez cette new, vous serez honteux des propos que vous avez tenu, sur ce que vous appelez des news ininterressantes.

Patience est vertu d´un grand bonheur au combien attendu.

:hap:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:16:56

Exactement.
http://img222.imageshack.us/my.php?image=sanstitre13hw1.png

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:17:34

"et pour vous ça veut dire un persos. :sarcastic: "

:d) ha OK, le type qui pense pour nous ... :sarcastic:

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:18:18

Zul :d) Mais quelle belle généralisation hâtive! Il y a eu un temps ou j´étais satisfait des semaines de news parce qu´il y avais sois un nouveau stage, une musique, un perso, etc. Mais quelque chose de NOUVEAU! Là Nintendo nous font croire que Brawl se fini là.
On dit que ça fait LONGTEMPS qu´il n´y en a pas eu une bonne. C´est si dure à comprendre?!

nico :d) LOL

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:22:12

Je comprend ce que tu veux dire BidFranck89... une new du style "Emissaire Spatial", qui apporte un VERITABLE changement par rapport au précédent opus... c´était il a fort longtemps, il est vrai. Je partage le même avis que toi! :hap:

Le site stagne un peu c´est sur... il faut le dynamiser, on se fait trop ch*** là. :(

Typs
Typs
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:24:03

vous réclamer de bonne news, mais pour vous c´est quoi une bonne news?

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:26:45

Une bonne new, pour moi, c´est une information qui révèle un changement, un évenement dans Smash Bros. Brawl. (Style Editeur de Niveau, Emissaire Spatiale,...) et non un précision sur la qualité du jeu (Style Comment se rattraper, Handicap,...)

Comment voulez-vous tenir une journée avec la new d´aujourd´hui? :hum:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:27:54

Je tiens aussi à rajouter, qu´une bonne new ne constitue pas forcément un NEWCOMER! Je veux du changement, du vrai! :hap:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:28:22

Cette semaine il y auras une new énorme... Après tant d´attente, ils ont intérêt ...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:28:26

Les coups de Zelda, qu´elle ne soit pas séparée de Sheik, l´arrivée d´Ino ou de Belmont, ce genre de choses...

Typs
Typs
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:42:53

le probléme c´est que les "bonne news" (comme tu les a décris nico) sont les news les plus rare,on a beaucoup plus de chance de voir un FS d´un perso, ou ses coup spéciaux, qu´un newcomer ou un stage.

d´ailleur si vous vouler que des bonnes news et évité les nul, il y a une technique infaible

D´abord, avant d´allé sur le site officiel, venez sur le forum, si:

-il y a plein de topic en majuscule, du genre, "OOUUUUAAAAAAAAIIIS!!! TROP BIEN!",c´est que la news est exellente, et vous pouver allé sur le site officiel.

-il y a un topic avec un titre du genre "créateur de niveau!"(<-- le "!" est trés important,parseque sinon, c´est que quelqu´un a une théorie)c´est que la news est bonne,et vous pouver allé sur le site.

-il n´y a aucun topic particulier, alors la news est moyenne,et là, sa dépand de vous, si une news moyenne est nul pour vous, n´allé pas sur le site.

-il y a un topic du genre "News Inintéressantes"( :-p ), N´ALLEZ SURTOUT PAS SUR LE SITE!VOUS RISQUEREZ DE MOURRIR DANS D´ATTROCE SOUFFRANCE!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2007 à 14:50:48

Zul -> J´ai été très content du Roi Dadidou...

Deuxièmement, pour moi une news intéressante ça peut être un trophée aide (tant qu´il est original, parce que gray fox ça doit être le troisième à utiliser un sabre/épée quand même...), un stage, une musique, ce genre de choses qui surprennent et qui font plaisir.

Depuis deux semaines on a le droit à des paramètres de menus de merde, des moqueries, des FS de persos qu´ils avaient pas encore donné, etc...

Bref, rien de surprenant !

Même le dernier stage n´était pas surprenant, puisque visible sur la démo du jeu. =/

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:52:33

Nan t´inquiète, je ne loupe jamais un new du site, mais quitte à mettre des new chaque jour, essayer d´en mettre deux lorsqu´il s´agit d´un paramètre du jeu, un TA, une pokéball?

La vidéo du moment