CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous, et le online.

Meljin
Meljin
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:35:11

Salut, j´ai qques questions pour savoir a quoi m´attendre sur le online.

Si jamais vous avez un match de team et que vous décidez des règles, avec ou sans objets ?
Imaginons que ça soit en Stocks les matchs officiels, quelqun vous mêne 3 vies a 1 sur 5, il vous envoie loin, charge B neutre abusé car Roy sera God tier, et vous allez mourir. Déco ? :noel:
Et si jamais on trouve un truc assez abusé, comme le wobbling, le ferez vous pour gagner ou jouerez vous "legalement" ?
Ah et aussi, les glaces du marchand d´a côté, quel parfum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 19:39:51

Je choisis sans objets parce qu´avec,c´est trop facile que l´un des deux gagne!
Non,moi,je me déconnecte pas meme si je perds car j´ai pas l´intention de me laisser faire peu importe le résultat!
Et je jouerais légalement!
Aucun j´aime pas trop les glaces!

Djavo
Djavo
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:44:09

Des fois avec des objets des fois sans !
Sinon je jouerais légalement...
Pour les glaces le parfum c´est chocolat ou parfois vanille mais jamais fraise :noel:

Meljin
Meljin
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:45:22

J´ai oublié de répondre moi-même désolé j´viens d´y penser XD

Si jamais vous avez un match de team et que vous décidez des règles, avec ou sans objets ? Sans objets, autant que certains sont Anti-Sony ici, moi j´suis Anti-Objets XD
Imaginons que ça soit en Stocks les matchs officiels, quelqun vous mêne 3 vies a 1 sur 5, il vous envoie loin, charge B neutre abusé car Roy sera God tier, et vous allez mourir. Déco ? Déjà je edgetech paske j´suis pas un boulet, et non je deteste déco (si y´en a qui déco dites le on vous crachera pas dessus le but d´un sondage c´est juste de savoir hein ^^)
Et si jamais on trouve un truc assez abusé, comme le wobbling, le ferez vous pour gagner ou jouerez vous "legalement" ? Non, puis toute façon Midona et Fox ne seront pas abusés :p
Ah et aussi, les glaces du marchand d´a côté, quel parfum ? Chocolat XD

Thankol
Thankol
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:49:54

J´espère juste qu´y aura moyen de régler toutes les options en Wifi, avec un chat si possible, ou au moins un système de communication. Histoire de pouvoir en Wifi contre des joueurs au hasard jouer le plus "sérieusement" possible.
Ensuite pour les matchs officiels quand il y aura des teams et autres sur les forums, bah normalement y´aura pas de problèmes pour faire des manches de 4-stock sans objets avec quelques terrains bannis, des changements de persos et des choix de terrains par tel ou tel joueur à des moments précis. Faudra mettre en place des règles assez proche des tournois officiels à SSBM d´aujourd´hui, quoi.
(Roy God Tier ? Faudra qu´ils changent vraiment beaucoup certains persos... :) )
Et surtout faut bien qu´il puisse y avoir sur les forums une distinction nette entre le jeu pour le fun et le jeu compétitif. Qu´on se retrouve le moins possible avec des newbies qui débarquent avec leur niveau de ouf aux Pokéballs, et qui disent que les techniques avancées c´est de la triche.
Quant à la possibilité de trouver une technique vraiment abusée, je pense qu´elle est très faible...

Meljin
Meljin
Niveau 9
10 juillet 2007 à 20:29:57

Et ben enfait je pense que pour le systeme de communication le micro dans la wiimote va être utilisé, et que quand on parlera tout en appuyant sur un bouton ben ça sera retranscrit en texte écrit sur le chat nan ?

Thankol
Thankol
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:07:43

Meljin ~> Euh, je sais pas si t´es totalement sérieux, mais ça me semble un peu invraisemblable que le jeu soit capable de retranscrire en texte ce qui est enregistré sur la Wiimote... Encore une fois je suis pas tout à fait convaincu que ton post aie été sérieux. :o))

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:41:01

Thankol : Tu dit que tu n´aimerai pas voir des noobs dans les tournois ? Bon on est sur jeuxvideo.com alors c´est suer qu´il yen aura, moi meme je le suis, ca serai dommage pour eux de ne pas pouvoir participer car ils sont moin avancé que les autres, tu sais tout le monde n´a pas la chance de jouer avec de bons joueurs! Il ne faut pas cnofondre noob et boulet (Le boulet sera du genre de déco, et de se pleindre que quelqu´un triche etc)

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:04:12

Je deteste tout ces gros bidon de leaveur ... je n´ai jamais quitté un seul match sur n´importe quel jeu on-line, même quand je perd ...

akunared
akunared
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:07:57

ca doit etre chian de patientez 10min pour que un gars finissent par quitter parceque il perd

Meljin
Meljin
Niveau 9
11 juillet 2007 à 02:20:43

http://www.livewii.fr/news/59768/La-Wiimote-nous-reserve-t-elle-des-surprises-MAJ-.html

ce n´est pas du joke ^^

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
11 juillet 2007 à 02:28:19

Bonjour, je n´ose pas cliquer sur ton lien. D´ailleur, qui oserai ? Tu ne dit même pas de quoi il en retourne. Attion virus alors...

Meljin
Meljin
Niveau 9
11 juillet 2007 à 04:22:57

"ce n´est pas de joke", réfléchis Jimmy réfléchis. Hop ! tu viens de voir que je parlais a Thankol pour la discussion avec la wiimote. Livewii.fr est un site connu, et n´hésite pas a cliquer -_-
C´est une news qui parle un peu de cette fonction ;)

La vidéo du moment