c clr que le pseudo de kingfantasy montre un manque total d´imagination... c qu´un boulet de plus aparament
kingfantasy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:15:40
toi avec ton pseudo tg est si tu n´aime pas la philosophi sa te regarde mes vien pas nous fair ton petit discour de vaniteux ici
______________________ Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain
Gabyo_alchemist
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:28:59
moi de toute façon j´ai pas la version de flash dont il faut pour aller sur miniville donc dans l´cul lulu
kingfantasy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:36:05
oui mais a mon avis il le coptabile aussi
______________________ Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain
Dr_Ukiki
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:33:40
Oh oui c´est clair! Quelqu´un qui fait une miniville mérite une Banition! Olol! Sans procès en plus! Les minivilles, c´est le crime ABSOLUT! BANISSONT LES TOUUUUUUUUUUUS!
topic inutile (J´amais j´aurai cru dire ca un jour).
Sinon j´ai fait ce post ironique car là, penser à banir quelqu´un du fait qu´il poste une mini-ville, faut avoir le cerveau en bouillie pour ça...
ZulMetaKnight
Niveau 27
10 juillet 2007 à 17:44:00
Dr_Ukiki Le cerveau en bouillie peut-être pas, parce que ça énerve ENORMEMENT les liens minivilles !
Dr_Ukiki
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:45:08
Je suis d´accord sur ce fait. Quelqu´un qui poste partout, je suis d´accord. Mais quelqu´un qui fait un topic pour ça, qu´il ne sait pas que ça dérange le monde, ça serai dommage de penser à le banir...
kingfantasy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:47:11
le créateur de se topic la fait car il y avait une persone qui postait sa minniville sur tout les topic
____________________________ Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain
Oui zull! Voila ce que je voulais dire. J´ai du mal comprendre le poste initiale, en tout cas ca m´avais un peu agressé de vouloir banir quelqu´un qui postait sa mini-ville en croyant bien faire.
tenchu75
Niveau 9
10 juillet 2007 à 18:05:17
Du calme,ceux comme dangeous qui explique pourquoi ils font sa c´est beaucoup mieu que ceux qui poste leur lien de miniville partout!Ceux la ne sont pas mauvais.