Chapitre 29 : * La fin du mal *
Pour commencer , ils devaient savoir où étaient cachés Bowser et les autres . Luigi avait décidé de les accompagner et décida d´aller voir Merlon , le magicien . Tout le monde n´était pas d´accord mais Mario décida d´y aller avec Luigi . Ils allèrent le voir et il leur disa : "Pour trouver la solution , rien de tel que la réfléxion mais si le mal s´abbat , il vaut mieux ne pas respécter cela ." et il leur disa où étaient cachés Bowser , Mewtwo , Ganondorf , Créa-Main et Dé-Mainiaque . "La Colline Etoilée !" Ils y allèrent tous .
Arrivé sur la colline , ils voyèrent .... juste Bowser . Pourquoi juste lui ? Il leur raconta qu´il faudra répondre à une énigme . S´ils répondent mal , ils meurent tous !! ! L´énigme est :
"Qui réunie trois et disperse trois par ses capacités mais dont les trois profitent à deux autres ?" Difficile à comprendre ... Ils réfléchissèrent tous à la réponse . "Moi ? Non ." "Bowser ? Je crois pas ..." Personne n´avait encore trouver la réponse . Soudain , Bowser dit aussi que s´ils se disaient la bonne réponse entre eux pour en être surs , il mourront tous !! L´inquiétude règna . Dire quelque chose qui pourraient faire mourir tous ses amis et nous-même sans pouvoir y réfléchir à plusieurs . Et là Zelda cria : "La réponse est : MOI ! ZELDA !" C´etait correct ! Bowser était étonné !! Et là , Ganondorf , Mewtwo , les deux mains(qui étaient cachés) et Bowser disaprurent ! C´était fini ! Plus de mal ! Ils rentrèrent tous à la maison pour un repos bien mérité .
Fin de la fic !!
Merci à tous d´avoir lu ma fic jusqu´au bout , au revoir .