CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le mystère de Sorcièrecity [Fic]

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
05 août 2007 à 20:11:03

:up: 17/20 (85%)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 août 2007 à 22:08:58

Chapitre 26 : * Créa-Main et Dé-Mainiaque *

Mewtwo : J´ai ... réussi ...

Tout le monde : Hein ?

Mewtwo : J´ai pu ... les contacter ... Adieu !!

Mewtwo s´est téléporté et a emmené Bowser et Ganondorf avec lui .

Créa-Main : Haaa ha ha ha ha !

Dé-Mainiaque : Bwaaaaa hi hahaha hou ha ha !

Zelda : Il faut les combattre ! On a déjà réussi ! Attention !

Créa-Main a attrapé Ness et l´a lancé à terre !

Ness : Aaah !!

Dé-Mainiaque , lui , lance ces bombes sur Link , Peach , Falco , Pit et Marth .

Mario : Oh non !! Ils sont tous sonnés !

Ike : J´y vais !

Ike court vers Créa-Main et sort son épée mais Dé-Mainiaque lui a donné un coup très puissant !

Ike : Hii ... Je ne ... Aah ...

Roy : Ike !

Krystal : Il faut les arrêter !

Slippy : Pikachu , Pichu , Kirby ! Vous avez encore vos Pistolet canon ?

Kirby : Foo ? Foyo !!

Slippy : Alors , utilisez-les !

Pichu : Pichu !

Pichu lance un laser de feu sur Créa-Main . Il a réussi ! Créa-Main est brûlé !

Créa-Main : Bwaah !

Kirby : Hin !

Kirby , lui , tire de l´eau sur Dé-Mainiaque . Raté ! Dé-Mainiaque a esquivé ...

Pikachu a tiré de la foudre sur Créa-Main mais lu iaussi a raté ...

Créa-Main a assomé Kirby , Pikachu et Pichu !

Zelda : Non !

Zero Suit Samus : Ils sont trop fort !

?? ?????? : Oooh ...

Créa-Main a explosé !! !!

Dé-Mainiaque aussi !! !!

?? ?????? : Douhoudou ?

Tout le monde : Rondoudou !

Rondoudou a utilisé son attaque Sommeil pour battre les mains !

Fox : Bravo !! Mais comment as-tu su ?

Rondoudou : Rondoudou doudou rond !

Peppy : Je crois qu´on ne le saura jamais le "comment" .

Mario : Bon , il faut réveiller les autres !

Zelda : Oui bonne ... Oh non !! C´est pas vrai !!

Wario : Quoi ?! Oh non !!

Fin du chapitre !!

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
05 août 2007 à 22:24:49

Bon, je vais passer pour le méchant du jour mais rien à battre. T´as fic la, c´est du niveau 5eme qui fait un donjons et dragons la...

"Rondoudou a utilisé son attaque Sommeil pour battre les mains !"

:d) Rondoudou lanca son attaque sommeil. Contre toute attente, les Mains ne résistèrent pas à cette attaque aussi étrange qu´innatendue!

Nan, je suis désolé, c´est pas bon... Enfin, de toute facon ca t´empechera pas d´écrire...

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 23:49:45

sa va mieu que d´habitude se chapitre parceque ya un moment ou c´était vraiment nul

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
05 août 2007 à 23:52:06

Oula... j´ose pas imaginer parce que les répliques la...

Mario : Bon , il faut réveiller les autres !

Zelda : Oui bonne ... Oh non !! C´est pas vrai !!

Wario : Quoi ?! Oh non !!

akunared
akunared
Niveau 10
05 août 2007 à 23:53:39

oui la sa resemble au feux de l´amour mais il y a un moment c´était plus belle la vie (je parle des dialogues)

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
06 août 2007 à 00:05:44

Bon j´ai lu les commentaires des autres pages:

Déja, on dirait que t´as pas compris un truc: C´est pas à nous de la mériter ta fic, c´est ta fic qui doit mériter nos commentaires pigé?

Ensuite, c´est énorme, mon frère de 10 ans avait fait une petite fic elle était quasiment pareil....

Si tu veux voir ce que c´est qu´une fic, voila: (ca n´as aucun rapport avec SSBB, mais je vais pas faire une fic expres pour toi)

Astesean leva les yeux. Il y était enfin, aprés des jours de voyage. Glast Heim... Un lieu à l´histoire aussi tourmentée que les âmes qui y avaient élu résidence. Dans son dos, on distinguait le sommet de la tour pyramidale de Geffen, où il s´était pour la dernière fois approvisionné en vivres, potions et autres antidotes.
Le paladin avait été envoyé ici par la Haute Chevalerie de Prontéra, afin de faire un rapport sur les rangs des forces maléfiques siégeant dans cette cité maudite. En effet, Sa Majesté Tristan III, craignant que les démons ne s´insurgent contre les vivants, fit appel à la Chevalerie, qui, préférant jouer la discrétion plutôt que l´assaut frontal, envoya son guerrier le plus robuste et le plus fervent espionner le Seigneur Noir et ses troupes.

Sachant que la mission qui lui était confiée risquait de lui couter la vie, il décida de laisser sa monture devant les grilles de Glast Heim, ouvrit ces dernières et pénétra dans l´antre de la Mort...

Les jardins du château, quoique sinistres, ne se différenciaient pas de ce qu´ils étaient à leurs habitudes. Il abattit une gargouille qui l´avait repéré, puis, ayant remarqué les rondes du "Chevalier de l´´Epouvante", un grand guerrier mort au combat, il décida de se faufiler dans le bâtiment qui se présentait devant lui avant d´être vu.

Sitôt dans ce dernier, il en découvrit la nature. L´église de Glast Heim... Il était tombé au bon endroit, mais cette idée ne le réconforta point. C´était un des endroit les plus dangereux du château, et Astesean pensait avoir plus de temps pour s´y préparer... Sa réputation ne fut pas démentit, car à peine eut il fait dix pas qu´une goule se jeta sur lui. Se servant de son bouclier pour repousser la créature qui le menaçait de perdre l´équilibre, il put sortir son épée bénie de son fourreau. La seule vue de l´arme fit hésiter une seconde la créature à relancer l´assaut, mais ce fut tout. Le monstre à la peau putréfiée se rua une nouvelle fois sur lui, mais pour s´embrocher sur l´épée jusqu´à la garde. Voyant avec horreur que la goule avait survécu à son propre empalement, il l´a plaqua contre un mur, dégagea son arme, puis, en décrivant une courbe, décapita le monstre. La tête rebondit sur le sol avec un bruit humide écoeurant, puis s´immobilisa. Il avait vaincu son premier adversaire, qui ne serait malheureusement ni le dernier, ni le plus fort.

Par la suite, il tenta d´éviter toute confrontation, afin que le Seigneur Noir ne repère pas sa présence. Ce ne fut pas chose aisée, et il dut en découdre plusieurs fois avec diverses créatures du Mal. Toutefois, quelque chose le troublait. Il avait patrouillé dans tout l´étage, mais n´avait même pas vu ne serais-je qu´un des serviteurs du maitre des lieux... Il se passait quelque chose d´étrange...
Il décida alors, après avoir étudié la question, de pénétrer dans le cimetière situé derrière l´église. Il ne fut pas déçu.

Le cimetière était déserté, et le silence n´était rompu que par une voix grave et impérieuse, situé au centre de la grande pièce. Il s´approcha aussi discrètement que son armure pouvait le lui permettre, et assista à un spectacle qui allait changer le destin de Rune Midgard tout entier...

Des centaines de goules, de prêtres morts, de druides du Mal étaient rassemblés dans l´alcôve centrale, et au milieu d´eux... se trouvait le Seigneur Noir. Terrifié, Astesean assista impuissant à cette réunion, tentant de s´approcher tant bien que mal afin de comprendre les paroles du Fils des Enfers... Il perçut enfin le discours et en arriva à une affreuse conclusion. Dans environ deux semaines, toutes les créations des Enfers sortiraient de leur prison et attaqueraient les différentes villes de Rune Midgard. Les grottes de Payon vomiraient ses squelettes animés et ses zombies aux corps purulents, des ruines de Geffenia jailliraient les démons qui s´y terraient depuis la destruction de la ville. La liste des villes ciblées semblait interminable. Morroc serait attaqué par les monstres habitants la Grande Pyramide, etc...
Mais une ville serait particulièrement touchée par les attaques... Geffen. Elle subirait les assauts de la grotte des orcs, contenant les corps réanimés de leurs morts, de Geffenia, et bien évidemment de Glast Heim... Les forces du Mal semblait vouloir en faire leur bastion afin d´attaquer Prontéra de plus près...

Les créatures commençaient à s´éparpiller dans le château, et Astesean comprit que le conseil de guerre venait de toucher à sa fin. Sans demander son reste, il s´enfuit à toute jambe, traversant la cour sans se soucier des gardiens, sauta sur son Peco et le lança au galop.

"Je dois arriver le plus vite possible à la capitale, pensa t-il, c´est l´avenir du monde tout entier qui en dépend... Selon notre victoire ou notre défaite, la face de Rune Midgard changera à jamais...."

A bon entendeur, salut

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 août 2007 à 00:16:54

Je n´ai rien lu de ta fic mais si tu ne l´aimes pas , ne la lis pas . Tu vois , quand j´écris trop comme ça , on me critique , quand je fais tro pde dialogue , om me critique aussi alors ...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 août 2007 à 00:22:56

Rein que pour toi , je vais faire comme t´as dit et on verra ! Et je te signale que j´ai que 11 ans , je susi pas un proffessionnel !

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
06 août 2007 à 00:32:58

Fallait le dire, parce que sur ta carte de visite c´est marqué 15...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 août 2007 à 00:34:56

C´est le pseudo de ma soeur et en plus , ça se peut que j´ai 11 ans mais que je suis un hyper pro , on ne sait jamais . Je répète , pour te faire plaisir , la suite de ma fic sera comme ton petit extrès de fic et on verra , d´accord ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 août 2007 à 00:42:11

J´ai modifié ma carte de visite , voilà !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
06 août 2007 à 20:50:18

Cette fois , ça ne sera sans aucun dialogues pour le plaisir de Talfos87 et son petit exemple .

Chapitre 27 : * Un énorme danger *

Ils regardèrent tous d´un air ébahi ... l´armée de Fils de Fer qui se dresse devant eux . Déséspérés , ils ne surent quoi faire . Les phrases "Qu´allons-nous faire ?" et "Que font-ils là?" résonnèrent . Soudain , un Fils de Fer mâle approcha et s´avança vers Peach . Voulant la défendre , Mario se dressa devant elle . Le Fils de Fer fit demi-tour . Tout le monde se demandait pourquoi a-t-il fait ça et là , un autre Fils de Fer sauta et frappa Mario . "Mario !! " Voilà se que disaient ses amis . Mais Mario n´avait pas si mal et se releva . Les Fils de Fer se mirent tous en position de combat , soudainement . Leurs adversaire eurent l´idée de faire la même chose . Alors , le combat éclata . Des coups de poing , de pied et d´épée un peu partout . Malheureusement , les Fils de Fer était beacoup plus nombreux . Les combattants s´épuisent , les Fils de Fer attaquent en groupe et de nombreuses personnes ne peuvent plus se battre .

Un peu plus tard , ce fut le moment cruciale : Il ne restait que trois Fils de Fer et un combattant , Ness . Il était fatigué et attristé , il ne pouvait plus combattre mais il ne voulait pas abandonner . Il lanca un PK Thunder qui battu deux Fils de Fer . Plus qu´un ! Ness était trop épuisé et tous ses compagnons était assomé , "C´est la fin" se dit-il . A ce moment précis , Ness remarqua que le Fils de Fer avait disparu . Il regarda partout autour de lui , pas de Fils de Fer conscient a l´horizon . Il s´asseya à terre , épuisé , blessé et intrigué . "Mais où est-il partit ?"

Plus tard , les autres se réveillèrent et Ness leur raconta toute l´histoire . Ils se demandèrent tous où le Fils de Fer était partit excepté Wario , qui s´en fichait . Tout à coup , au loin , venait le Great Fox relouké par Bowser ! Bizarre ... Au commande se trouve ... un Fils de Fer !!

"C´est lui !" dit Ness . Le vaisseau venait par ici à totue vitesse , il n´avait pas l´air de vouloir s´arrêter . Le Fils de Fer visait principalement Ness , pour se venger . Mais Zelda l´arrêta avec un mur magique .

"Il faut arrêter ses Fils de Fer sinon , c´est nous qu´ils arrêteront d´une certaine façon !! " dit-elle .

Fin du chapitre !!

toady16
toady16
Niveau 10
06 août 2007 à 21:09:27

Bah , je trouve cette version encore mieux ^^.

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
06 août 2007 à 22:19:44

Et pouf.

Ensuite, je n´ai pas parlé de la longueur des dialogues, mais de leur qualité!
Ensuite, tu vois, quand tu veux tu sais faire, et ca plait à ton public, que demande tu de plus ...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
07 août 2007 à 18:25:09

Chapitre 28 : * Le commencement de la fin *

Zelda ayant arrêter le vaisseau , Falco partit pour arrêter le moteur . Le Fils de Fer ne pouvait pas quitter les commandes sinon le vaisseau serait renvoyé par Zelda . Faloc a réussi et le vaisseau s´arrêta . Mais le Fils de Fer n´abandonna pas ; il sortit du vaisseau et couru loin à l´horizon . Les autres se demandèrent ce qu´il fesait mais Peach remarqua un bout de papier à terre . Dessus était marqué "Essayez donc de trouver la bombe atomique caché , signé Créa-Main " "Il faut trouver la bombe" se dirent les autres . Ils partirent tous dans des directions différentes . Soudain , Mario tomba sur Bowser ! "Tu ne passeras pas !" dit Bowser mais Mario lui répondit : "On va tous mourir si tu me laisses pas passer ! Dit-moi si tu as vu un Fils de Fer ! Vite ! Bowser hésita . Pour finir , il dit "Il est passé par là !" Bowser a préféré vivre que de ne pas laisser pas Mario .

Le Fils de Fer était là , devant une tour gigantesque . Il ne voulait pas laisser passer Mario . IL fallait qu´il se batte . Mario pensait que ce serait facile mais le Fils de Fer devint géant , énorme !! Mario était inquiet soudain , Peach vint et dit : "Mario ! Tu peux le battre ! Je vais t´aider !" Et elle s´abaissa , déterra ... une Epée laser et la lança à Mario ! Mario avait une arme , c´est déjà ça mais son adversaire était très résistant . Le Fils de Fer coura vers Mario mais celui-ci sauta en l´air , prépara son épée et frappa le Fils de Fer ! Bingo ! Il tomba à terre . Peach couru dans la tour et monta tout en haut et par sa grande surpise , vit une bombe , énorme qui est réglée pour exploser dans 56 secondes ! Elle se demandait comment va-t-elle faire pour la désactiver et elle décida de d´arracher tous less fils qui étaient à l´intérieur . Peach se dit : "Les amis , regrettez vos péchés ..." et elle aracha tous les fils !

Ca y est , c´est la fin .

Mais non ! La bombe a été désactivé ! Peach , soulagée courut dehors et vit tous ses amis ! Ils hurlèrent : "Bravooooooooo !! " et ils rentrèrent tous au château de Peach pour une petite fête avec le Great Fox et là , se tenait Luigi , inquiet . Il expliqua que la Dream Team avait rencontré Créa-Main et Dé-Mainiaque pour s´associer avec eux pour de sombres raisons . Une nouvelle avenutre : Découvrir leurs plans .

Fin du chapitre !!

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
07 août 2007 à 20:16:29

M´ouais, c´est pas non plus du Zola hein....

Enfin, même si j´aime pas trop, ca a plus de gueule....

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
07 août 2007 à 23:40:16

Toi , dégage de ma fic immédiatement .

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:43:08

Quel autoritarisme! :noel:

Talfos87
Talfos87