CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le mystère de Sorcièrecity [Fic]

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:29:57

Chapitre 11 : * Zelda face à Ganon *

Zelda : Bon , il faut prendre cette porte puis celle-là . J´y vais ! Première porte . D´accord et la deuxième . Oh !

Ganondorf : Alors Zelda ... Tu viens récupérer ta Triforce ?

Zelda : Où est-elle ?!

Ganondorf : Trop tard . Transorfmation !

Zelda: Non !

Ganondorf est devenu Ganon :d) Un énorme sanglier .

Zelda : Je n´peux pas me battre ! Surtout sans Link ...

Ganon : Grrraa !! !

Tout le monde : Quoi ?!

Nabooru : Bonjour , Zelda .

Zelda : Nabooru ! Tu es possédée ...

Nabooru : Je vais ne faire plus qu´un avec Ganon ! Fusion !

Ganon + Nabooru = Garu !

Garu : Bwa ha ha ! Prends ça ! Laser ultra laser !

Zelda : Aaah !!

Tout le monde : Quoi ?!

Link : Quelqu´un est arrivé à Gannodorf !

Zero Suit Samus : Il faut y aller !

Garu : Tu vas voir . Les autres ne résisteront pas mais faut encore qu´il arrive à venir ici !

Zelda : Hii ...

Garu : Quoi ?! Tu es encore en vie ?!

Zelda : Vent de Farore !

Zelda s´est téléportée .

Mario : Ca doit ...

Zelda : Mario !!

Mario : Zelda ! Mais qu´est-ce qu s´est passé ?!

Zelda : Ganon et Nabooru ! Vite ! Il faut réunir tout l´monde !!

Peach : Accrochez-vous !! !!

Luigi : Quoi ?!

Peach et Kirby se sont retrouvés !

Peach : Tout le monde ! Vous m´entendez ?! Kirby va aspirer les murs de la forteresse !

Mario : Vite !

Kirby : Aaah ... Hoooo !!

Tout le monde : Vas-y Kirby !!

Tout les murs se font avaler !!

Link : Regardez !

Zelda : On est tous réuni ! Ganon et Nabooru ont fusionné !

Falco : Quoi ?!

Zelda : Là-bas !

Garu : Vous ne nous aurez pas !

Fox : Que les plus forts viennent se battre !

Mario , Link , Kirby , Zero Suit Samus , Fox , Falco vont se battrent .

Zelda : Non !

Mario : A l´attaque !

Garu : Mort assurée !

Tout le monde : Quoi ?!

Un laser noir se dirige vers ceux qui se battent !

Zelda : Courez !! !!!!!!!!!!!!

Ils couruent tous à gauche et à droite .

Yoshi : Yoo !

Garu : Vous avez eu d´la chance ... Mort assurée !! !!

Kirby : Hop !

Peach : Comment allez-vous faire ?!

Zelda : Les sages ! Je vais essayer de les appeler ! Les sages ! Venez !

Fin du chapitre !!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 15:34:26

Kirby qui aspire les murs, c´est un peu gros quand même. :sarcastic:

antimario5
antimario5
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:46:14

Garu : Bwa ha ha ! Prends ça ! Laser ultra laser !
:d) laser ultra laser :rire:

Mario : Zelda ! Mais qu´est-ce qu s´est passé ?!

Zelda : Ganon et Nabooru ! Vite ! Il faut réunir tout l´monde !!

Peach : Accrochez-vous !! !!

Luigi : Quoi ?!

Peach et Kirby se sont retrouvés !

:d) passage où on comprend rien surtout le "accrochez-vous" :hum:

Zelda : Les sages ! Je vais essayer de les appeler ! Les sages ! Venez !

:d) :sarcastic:

toady16
toady16
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:55:04

Bah moi je trouve ça cool ^^. Peach dit de s´accrocher parce que le soufle de Kirby doit être puissant , je pense .

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 15:55:53

toady :d) Je pense aussi. :)

antimario5
antimario5
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:18:41

mais ça manque cruellement de sens :sarcastic:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:16:35

Ben si t´aimes pas , t´es pas obligé de la lire .

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:16:30

C´est vrai que t´avais dit que t´aimais pas Marth et Roy :snif:
Ce qui serait cool c´est que tu les mettes, mais ça semble compromis à ce passage de l´aventure... Où sont Pikachu et Pichu ? En tout cas je trouve ça pas mal du tout ^^

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:19:34

Ah oui , Pikachu et Pichu . Je les oubliés ... Marth et Roy y seront quand même ainsi que Ness , t´en fais pas :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:53:16

Chapitre 12 : * Les sages ! *

Zelda : Je sais que vous n´êtes plus que cinq , mais venez !

Des lumières apprurent .

Saria , Darunia , Ruto , Rauru et Impa sont là !

Garu : Tes sages ne feront rien .

Pikachu : Pikachu ?

Saria : Esprit de la Forêt !

Un rayon vert se dirige vers Garu .

Garu : Esquive !

Darunia : Esprit du feu !!

Du feu brûle Garu .

Garu : Je en sens rien ! Ha ha ha !

Zelda : Attaquez ensemble !

Mario : Allez-y ! Garu ne vas pas tarder à attaq ... Oh non !!

Garu : Prenez ça !

Garu a frappé Fox , Falco , Luigi , Pichu , Peach et Zero Suit Samus !

Rauru : Ensemble ! Séparation !

Garu : Quoi ?! Oh ! Nooooon !!

Nabooru est "sortie" de Ganon !

Nabooru : Mais qu´est-ce que ...

Ganon : Grr ! Grwaaah ! Détransformation .

Ganon :d) Ganondorf .

Gannodorf : Bravo . Vous avez réussi . Mais vous oubliez ... à Sorcièrecity , savez-vous ... que tous ceux qui viennent ici ...

Krystal : Parle plus vite !

Ganondorf : ... et qui ne sont pas maléfiques ...

Link : Qu´est-ce qu´ils ont ?

Ganondorf : Ils sont téléportés à Mortville !

Zelda : Mort ... ville ?!

Pichu et Kirby : Ha ha ha ha !

Peppy : Sorcièrecity , Mortville ...

Ganondorf : Mortville est voisine de Sorcièrecity . Là-bas , il y a comme des cases sur le sol . Il y en a qui ne provoque rien mais d´autres ... provoquent la mort !

Tout le monde : QUOI ?! !!!

Ganondorf : La grand´place de cette ville s´appelle µ$&ù^^ !

Zero Suit Samus : Com ... comment ?

Fox : On a presque plus rien , ça va .

Ganondorf : On vous a rien d´mandé ! Et vous les sages ! Disparaissez !

Les sages ont disparu (Nabooru y compris) à cause de Ganondorf .

Fox : Regardez ! On commence à disparaître .

Ganondorf : Je vous souhaite un agréable séjour à Mortville !

En attendant , je vais planifier mon plan pour voler la Triforce de Link .

Link : Tu peux rêver !

Ils ont tous disparu .

A Mortville

Peach : Quelle ville !

Mario : Regardez ! Les cases sont là . Les noirs doivent provoquer la mort .

Yoshi : Ooh ...

Slippy : Elles sont quasiment toutes noires !

Zelda : Ca doit être l´inverse pour nous piéger !

Peach : Qui va vérifier ?
Zelda : Je veux bien !

Link : Non , tu vas mourir !

Zelda : Le soleil se lévera encore demain .

Zelda avance sur la case noire .

Luigi : Pas de mort à l´horizon .

Falco : Alors , évitons les cases qui ne sont pas noires !

?? ??? : Stop !

?? ? : Halte !

Tout le monde : Hein ?

?? ? : Nous sommes Roy et Marth !

Zelda : Vous ?!

Marth : La couleur des cases ne changent rien ! Regardez , on est sur une case jaune !

Krystal : Et comment reconnaître les cases ?!

Roy : Vous ne le saurez pas !

Zelda : Faîtes attention ! Ils ne sont pas de notre côté .

Marth : Si nous combattions Ganondorf , c´était pour ne aps qu´il s´attaque à notre pays !

Roy : Dégagez , bandes de termites !

Peach : Roy , si je n´supporte pas des gens , ce sont els bigauds ! Et c´est malheureusement ce que tu es ! Un bigaud complètement borné !

Roy : Ca va ! On voulait juste défendre notre royaume ! Bon , trouvons un moyen de sortir d´ici !

Fin du chapitre !!

toady16
toady16
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:40:06

C´est un "nigaud" , je pense , non ?

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:43:35

OUAAAAAAAAAIIIIIIIIS Marth et Roy :fete:

_yami_
_yami_
Niveau 8
18 juillet 2007 à 11:01:05

Marth et roy , chuis trop content !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:37:38

toady , non , c´est un BIGAUD . Ca existe :oui:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:38:31

On fait pas plusieurs fois la faute...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:08:46

Chapitre 13 : * Un Ness ? *

Zelda : Comment reconnaître les cases ?

Marth : Regardez bien . Sur certaines cases , c´est dessiné une tête de mort . Regardez , tout en bas à droite .

Luigi : Ah ouais .

Peach : Ce sont elles ...

Marth : Vous les voyez ? Et ben faut marcher d´ssus .

Tout le monde (sauf Zelda) : Quoi ?!

Zelda : C´est vrai , regardez . Je suis sur une case où il est dessiné une tête de mort .

Marth : Hop .

Marth a sauté sur la case .

Falco : Allons-y !

Ils sautèrent tous sur les cases jusqu´à arriver devant une porte .

Kirby : Oooh ...

Roy : Elle est grande .

Fox : Ca , on l´a vu , merci .

Pichu : Pi .

Peach : C´est marqué ... PK Flash , PK Thunder et PK Fire .

Luigi : PK ...

Peppy : Ce serait pas ...

Roy : C´est pas vrai !

Zelda : Quoi ?

Roy : Mais où on va l´trouver ?! Mais oui , Ness ! Où ?

Falco : Tout ça à cause de Ganondorf !

Zelda : Je vais essayer de communiquer avec lui ...

Mario : Ca va réussir ?

Link : Mais biensur que oui .

Yoshi : Ouahoo !

Peach : Il faudrait l´aider .

Zelda : Oor ! Si vous vous taisiez , ça m´aiderait ! Ca y est ! Il arrive !

Marth : Et comment ?

Tout le monde : Zelda ?

Zelda : Bonne question .

Tout le monde : Ooh !

Zero Suit Samus : Qu´est-ce qu´on va faire ? Oh ! J´ai une idée !

Link : Quoi ?

Zero Suit Samus : Regardez ! Si on soulève les caes ... Bingo ! Regardez ! En dessous , c´est Sorcièrecity . Pile au-dessus de Ganondorf !

Marth : Et alors ?

Zero Suit Samus : Ness pourra passer par là . Tiens le voilà ! Ness ! Par ici !

Ness saute en l´air et arrive en-haut .

Ness : Je suis là ! Alors , où est-la porte ?

Luigi : Juste là !

Pikachu : Pikachu !

Ness : PK Flash ! PK Fire ! PK Thunder !

La porte s´est ouverte ! De l´autre côté , Ganondorf !!

Zelda : Ganondorf ! Rends-moi ma Triforce .

Ganondorf : Tiens là voilà .

Tout le monde : Hein ?!

Ganondorf : Mais plus pour longtemps !

Tout le monde : Ah , d´accord .

Link : Hein ?

Zelda : Notre signe de la Triforce ...

Le signe de la Triforce sur les mains de Link , Zelda et Ganondorf se met à briller .

Ganondorf : Triforce !!

Les morceaux de la Triforce se sont réunis !

Peach : La ... la ...

Krystal : Que va-t-il se passer ?

Ganondorf : La Triforce est à moi !

Zelda : Tu oublies que nous sommes là !

Ganondorf : Le premier qui touchera la Triforce l´obtiendra .

Link : Tu ne l´auras pas !

Link court vers la Triforce .

Ganondorf : Peuh ...

Link : Quoi ?

Gannodorf : Non , rien .

Zelda : Vent de Farore .

Zelda s´est téléportée devant sa Triforce .

Zelda : Je reprends la mienne !

Ganondorf : Triforce piégée .

Zelda a touché sa Triforce .

Zelda : Aaaahiiihaaa !! !!

Zelda a été éléctrocuté .

Link aussi a touché la Triforce !

Link : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiihaa !

Ganondorf : Maintenant , la Triforce est à moi ! Triforce dépiégée !

Mario : Il faut faire quelque chose ! J´ai une Balle Smash ! Final Mario !!

Ganondorf : Invulnérabilité !

Ness : C´est pas vrai !

Ganondorf : Vous ne pourrez rien faire . Le monde va être sous mon contrôle !

Fin du chapitre !! !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:20:42

:up:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:22:43

Quel est la signifacation de bigaud ? Pourquoi présentez au théâtral ?

antimario5
antimario5
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:54:10

pourquoi Robin n´arrete pas de upper sa fic :doute: ?

_yami_
_yami_
Niveau 8
18 juillet 2007 à 21:55:35

car il se sent seul !

La vidéo du moment