CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le mystère de Sorcièrecity [Fic]

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
15 juillet 2007 à 09:51:08

J´viens de me taper les 8 chaps, et Franchement...

Ça déchire !! !! :p)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:02:47

Chapitre 9 : * La Porte des Sorcières *

Devant la Porte des Sorcières , 1 minute après la séparation

Kirby : Fooo !!

Luigi : Falco ... Kirby ...

Falco : Allez ! Lève-toi !

Luigi : Où on est ?

Falco : Devant une énorme porte ! C´est marqué "Sorcièrecity" .

Luigi : Sorcièrecity ... Sorcièrecity ?! Super !!

Kirby : Foyo !

Falco : Mais ils nous attendent .

Luigi : Ils comprendront ! Bon , ouvrons la porte ! Iiiii ! Heu ... Ca s´ouvre pas ...

Falco : Regarde ! Il y a 6 creux . Il y a un dessin sur chaque creux . Le feu , la glace , la foudre , l´eau , l´air et la terre . Pour ouvrir la porte , je crois qu´il faut mettre chaque élément dans son creux .

Luigi : Tow ! Et où on va trouver ça ? Et en plus , t´as vu les creux ? Ils sont supers haut !

Falco : Appellons Fox !

Kirby : Fox ! Fox !

Luigi : Et comment ?

Falco : Avec une oreillette ! On en a tous une ... Fox ! Fox ! Ca répond pas !

Luigi : C´est pas vrai !

Kirby : Haaa ... Hoooou !

Kirby aspire de l´air et s´envole vers le creux de l´air .

Kirby : Poc !

Luigi : Bravo Kirby !

Le creux de l´air s´illumine de mille feux !

Luigi : Ouaaah . Bon , contacte Fox !

Falco : Fox . Fox ! Réponds !

Fox : Falco ?

Falco : Fox , on est devant Sorcièrecity !

Fox : Quoi ?

Falco : J´vais te raconter .

Blablabla

Fox : OK ! Je vais l´dire aux autres . On vient vous chercher !

Falco : Voilà ! Il va tout raconter aux autres . Au fait , ils vont venir nous chercher !

Kirby : Foyoyo !!

Luigi : Génailissimo !

Fin du chapitre !!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:13:31

Comme le chapitre 9 était court , je fais déjà le 10 !

Chapitre 10 : * Pikachu et Pichu *

Fox : Vite ! On y va !

Mario : Super ! On va vite sauver le monde !

Slippy : Décollage !

Ils s´envolèrent à la vitesse du son ! Ils arivèrent à l

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:46:59

a Porte des Sorcières .

Falco : Ah , vous êtes là .

Fox : Alors ...

Zelda : Je peux m´occuper du feu ! Feu de Din !

Le creux du Feu s´illumine !

Mario : De la terre ? Y´en a là-bas .

Yoshi : Ouahoo !

Mario : Il faut le lancer .

Link : J´ai mon boomerang ! Pose la terre dessus ! Hop !

Le boomerang a touché le creux !

Le creux de la terre s´illumine !

Luigi : Et pour les autres ?

?? ?? et ?? ?? : Piiii !!

Un énorme tonnerre frappe le creux de la foudre !

Le creux de la foudre s´illumine !

Peach : Mais ...

Pikachu : Pika ! Pika !

Pichu : Pichuuu !

Tout le monde : Ooh !

Kirby : Foyo !

Luigi : Vous connaissez toute l´histoire ?

Pikachu : Pika !

Peach : Comment ?

Pikachu : Pika pi ! Chu pika !

Link : Vous comprenez quequ´chose ?

Zelda : "Nous avons été à Toadville et un Toad médecin nous as totu raconter"

Ta Porte des Sorcières .

Falco : Ah , vous êtes là .

Fox : Alors ...

Zelda : Je peux m´occuper du feu ! Feu de Din !

Le creux du Feu s´illumine !

Mario : De la terre ? Y´en a là-bas .

Yoshi : Ouahoo !

Mario : Il faut le lancer .

Link : J´ai mon boomerang ! Pose la terre dessus ! Hop !

Le boomerang a touché le creux !

Le creux de la terre s´illumine !

Luigi : Et pour les autres ?

?? ?? et ?? ?? : Piiii !!

Un énorme tonnerre frappe le creux de la foudre !

Le creux de la foudre s´illumine !

Peach : Mais ...

Pikachu : Pika ! Pika !

Pichu : Pichuuu !

Tout le monde : Ooh !

Kirby : Foyo !

Luigi : Vous connaissez toute l´histoire ?

Pikachu : Pika !

Peach : Comment ?

Pikachu : Pika pi ! Chu pika !

Link : Vous comprenez quequ´chose ?

Zelda : "Nous avons été à Toadville et un Toad médecin nous as raconté toute l´histoire ."

Tout le monde : Quoi ?!

Zelda : Qu´y a-t-il ?

Luigi : Tu ... tu ... tu as ...

Zelda : C´est une chose familiale . A votre avis , comment mon père a-t-il pu se transformer en lion s´il ne comprenait pas la langue ?

Peppy : Bon , faut trouver de la glace et de l´eau .

Krystal : Il y a de l´eau près du lac ! Le lac est tellement grand que l´eau arrive jusque la Porte !

Kirby : Hooooo !!

Kirby aspire de l´eau du lac qui est à 100m .

Slippy : Allez ! Recrache tout !

Kirby : Bloubloublou !

Le creux de l´eau s´illumine .

Mario : Et la glace ?

Peach : Il y a surement un congélateur au Great Fox !

Fox : Oui ! J´y vais !

Fox est parti chercher du givre dans le congélateur .

Fox : Tenez !

Link : Voilà mon boomerang ! Hop !

Le creux de la glace s´illumine !

Mario : La porte s´ouvre !

Tout le monde : Beurk !!

Zelda : Quelle odeur !

Luigi : Regardez !

Falco : Mais c´est horrible !

Sorcièrecity est une ville affreuse et dégoutante !

Peach : Cette ville n´existait pas avant ! Ganondorf a due la crée !

Fox : Bouchez votre nez !

Zero Suit Samus : Y a pas un chat . Oh ! Une forteresse !

Mario : Surement Ganondorf !

Zelda : C´est marqué sur la porte "Le mystère de Sorcièrecity" .

Luigi : Entrons .

A l´intérieur , il y a 21 portes dans le hall .

Peach : Quel chemin prendre .

Luigi : On devrait sortir .

Ils retournèrent par la porte d´entrée . De l´autre côté , la pièce est exactement la même !!

Mario : Comment ?

Krystal : C´est pas vrai ! On est emprisonné !

Fox : Essayons cette porte !

De l´autre côté , la pièce est exactement la même !

Mario : Je crois qu´il n´y a qu´une seule bonne porte et si nous nous trompons , nous resterons ici ... pour toujours .

Ganondorf : Bwa ha ha ha !

Tout le monde : Oh !

Ganondorf : Essayez de trouver le bon chemin ! Personne n´est jamais parvenu à trouver mon bras droit , Nabooru .

Link : Nabooru ?!

?? ???? : Aaaaahh !! !

Zelda : Quoi ?!

Ganondorf : C´est trop tard pour la sauver ! Elle est déjà possédée !

Link : Oh non ...

Fin du chapitre !!

toady16
toady16
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:00:31

J´adore ^^. C´est toujours aussi bien ^^.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:50:55

:up:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:15:27

Allez ! C´est pas drôle !! :up:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:35:37

Chapitre 10 : * Le mystère de Sorcièrecity *

Mario : Bon , on prend quelle porte ?

Peach : Je dirais ... celle-là .

Fox : Allons-y .

Ils passèrent .

Yoshi : Oooh ...

Falco : On a qu´à se séparer .

Luigi : Et si on ne peut plus revenir ?

Falco : Ca , on le saura que si on essaie !

Ils se séparèrent tous .

Zero Suit Samus : Après 5 secondes , on retourne en arrière , d´accord ? Allez , on y va .

Ils sont tous rentrés par une porte chacun .

Tout le monde : C´est pas la bonne . Je retourne . Ooh !!

Mario : Ils sont où ?

Luigi : Y´a personne ?

Peach : On devait se retrouver dans cette pièce ...

Yoshi : Hii ?

Kirby : Hin ?

Zelda : Je crois que les pièces ont changé de place ...

Link : Pas encore !

Fox : Zut !

Falco : J´aurais pas du dire ça ...

Slippy : Si ca s´trovue , ch´uis à 2000 m de Fox ...

Peppy : Bizarre ...

Zero Suit Samus : Ganondorf nous l´paiera !

Mario : Bon , je vais prendre cette porte . Tow ! Pas la bonne . Celle-là ? Toujours pas . Et celle-là ? Grr ! Luigi ?!

Luigi : Mario ! T´es là ?!

Mario : Ca veut dire que les chemins sont reliés ! Mais tu es venu par la porte la plus à droite mais quand on s´est séparé , tu es parti à ma gauche ...

Luigi : Ca veut dire que même si tu prends une porte ...

Mario : ... tu peux te retrouver n´imprte où dans la forteresse ...

Luigi : Bon , on prend quelle porte ?

Ailleurs

Zelda : Bon , il faut je vois une carte ... il me reste un peu de pouvoir ... Carte !

Une carte holographique apparait

Zedla : Mmh ... Toutes les pièces semblent indentiques sauf celle le plus au nord . Surement Ganondorf ! Alors , si je prends cette porte , j´irai ... Magie magie ! Quoi ?! J´irai à cette pièce ?! Bizarre ... Bon ... quelle porte me mènera à Ganondorf ? Celle-là ... Mais comment y aller ?! Je devrais garder cette carte .

Fin du chapitre !!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:56:27

C´est vraiment méchant ça ! D´avord vous lisez ma fic à chaque chapitre et puis vous l´abandonnez ! Pourquoi je continue ma fic moi ?!

_yami_
_yami_
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:03:10

je sais pas -_-

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:04:34

Tu t´crosi drôle andouille ?

_yami_
_yami_
Niveau 8
16 juillet 2007 à 18:05:35

^^

continu steplaît !

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:25:25

va s´y continue le forum est moin actif c´est pour ca que moin de monde la lit

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:43:16

:up:

antimario5
antimario5
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:45:16

ça ne saire à rien d´upper ton topic si tu ne dis pas que tu vas faire la suite :nonnon:

antimario5
antimario5
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:47:47

si ta fic n´est pas apprécier arrète de la uppée :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:54:40

Elle est très appréciée je te signale ! D´habitude , à chaque chapitre , j´ai 4-5 commentaires "Super ta fic" ou "Continue" !

antimario5
antimario5
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:58:32

oui mais il faut croire que tu dois faire des tonnes de up qui servent à rien alors :nonnon:

antimario5
antimario5
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:00:01

et pour l´instant je ne vois que Toady,yami et akunared pour être simpa et pour que le forum s´active plus :oui:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 13:08:35

Et moi, et moi ! :o))

La vidéo du moment