CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pari sur la date de ssbb

Piarrou
Piarrou
Niveau 10
16 février 2008 à 19:35:19

ok, de l'ambiance...en voilà, je dis 25/04/08

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
16 février 2008 à 19:35:23

perso pour moi c'est un jeu multi
donc illimité ;) pleur pas!

pikadry
pikadry
Niveau 6
16 février 2008 à 19:53:18

moi c'est jamais,a cause des greve de scenariste alors pareil pour les devellopeurs :diable:

Yank67
Yank67
Niveau 5
16 février 2008 à 20:07:26

Moi je dirais le 18/04/2008 (presque tout les grands jeux sortent un vendredi !) :-)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 15:14:36

Et voila c'est fini,ssbb sort le 6 juin 2008 et personne n'a gagner a un prochain ssb :bye:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 15:28:34

:honte: se n'est pas par se que un site dis sa que ces obligatoirement vrais

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 15:35:55

Sauf que c'est nintendo france qui le dit.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 15:36:47

a bon tu peux me montre l'article ou il le dise?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 15:40:03

Ils disent très précisément au MGA,nintendo a donner la date de ssbb,nintendo y était la-bas,tu as peut être les boules mais d'un côté c'est plus réaliste que avril et mai,ils l'ont dis en plus qu'ils allaient le sortir en juin.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 15:42:33

a oui, bien sur tu parle d'un article publier dans un petit site tres peut fiable et qui dis que s'est officielle donc toi t'y croie

non mais tu pense vraiment que nintnedo allait donner l'exlu a se site et aucun autre ne serait informer ?

et il n'on jamais dis juin

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 15:46:57

Trouve moi un autre site a part pn,lui et nintendo master qui parle que de nintendo et qui a plus d'info que lui,nintendo master en parle aussi,si ils ont dis mais comme attrape nigaud on a cru qu'il allait sortir avant et même moi je voyait pas trop avril et mai,par contre tu est trop optimiste il y aura jamais d'avril et de mai.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 15:52:43

j'ai jamais dis que se sites n'etait pas fiable mais il ne font que reportée l'info de wiiz "Merci à wiiz" donc il n'en sont pas sur et franchement une info de cette taille on la conaitrait deja car sa ses pasé hier et ses pas la 1er fois que nintendo master nous fait des fake sur la date comme pour celle de fevrier ou il l'avait annocée

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 15:59:41

Non pas d'accord,ils ont faits assez tôt pour le dire et tu verras qu'il y aura pas que les deux sites qui seront informer,au faite il y a rien de bidon dans ce site mais avoue quand même que c'est toi qui ne veut pas de cette date.Bref ici c'est pas pour parler alors viens la finir sur msn car c'est pas ici qui faut en parler.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 16:03:06

J'en me fiche de la date moi ses juste que je cois que se que on peut verifier

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
19 février 2008 à 16:03:49

On s'est déja fait avoir par le site officiel même, donc par un site amateur on a vraiment le droit d'être sceptiques hein.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 16:10:22

Moi en tout cas je pense que c'est vrai car ils disent bien que nintendo a était au show et a sortie le grand jeu en dévoila la date de ssbb,de toute facon pour ceux qui disent que si dojo ne le dis pas c'est faux mais bon dojo n'a jamais rien fais montrer pour les dates,c'est un site creer par sakurai et après traduit dans les langues ou sortira le jeu donc il s'en fou de nous le gars qui s'occupe du site il a juste a mettre les trucs de ssbb et c'est tout,après il y a pas de salon européen avant allemagne donc a part lui je vois pas quand on peut l'annoncer.

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
19 février 2008 à 16:11:36

Nan les gars s'est pas une bétise j'ai appeler mon micromania et il mon dit que s'est bien le 6juin et que demain ou aprés demain on peut le réserver donc voila^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 16:13:12

micromania c'est pas nintendo :ok:

et sinon ses rare que les date de jeu soit annoncée lors d'un salon même ceux de SSBB ne l'ont pas été :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 février 2008 à 16:13:30

Mais voila quoi si ils le disent c'est que c'est vrai,alors voila la date c'est le 6 juin point final et si tu veut encore continuer parle sur msn sinon je te répondrais pas.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 février 2008 à 16:16:32

a bon et pour-quoi tu ne veut pu parler de sa ici s'est un forum a se que je sache et ses pas HS

"si ils le disent c'est que c'est vrai" :honte:
si un mec dans la rue te disait que en sautant d'un immeuble tu aurait un peut de bon sens s'est obligatoirement vrais?

La vidéo du moment