Wow, KingBoulette, Naturo7_return, guilo 2, [wiitendo], Dr Goomba, Résident_Gab, Williamon, Floramza, Rubbocodille (MOI) Chit y faut continuer comme sa les gars. (Voton pour Mario) En tout nous pouvons faire +90 Mario il faut continuer (Clan de Mario
)
Nous allons les défoncer
hi, hi, hi
