show_no_mercy Posté le 21 février 2006 à 01:51:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es vraiment qu´une raclure!
Mais pourquoi est ce que je me sui retenu de la faire! mon +15/-30?
Pourquoi est ce que je me suis dit: "cette regle est débile, personne ne va la faire, car ça risque d´embrouiller tout le monde!"
hum cest pas sympa de dire que je suis une raclure hum si tu trouve que cest si mauvais +15 -30 tavais qua le dire et jaurais fais un sondage pour savoir qui sohaite garde cette regle et ne le souhaite pas hum pas besoin dinsulter....