CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
21 février 2006 à 00:05:50

+10 Link
-10 Rondoudou

Bah nan on est mardi, on est pas Lundi! :)
je te rappelle qu´à minuit on change de jour!^^

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
21 février 2006 à 00:59:12

hum ne tinquiet pas legolas je sias mais vue que je suis quebecois et qui est selement 7h chez moi se serais un peu injuste de passer tout de suite a mardi non?

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
21 février 2006 à 01:51:23

t´es vraiment qu´une raclure!
Mais pourquoi est ce que je me sui retenu de la faire! mon +15/-30?
Pourquoi est ce que je me suis dit: "cette regle est débile, personne ne va la faire, car ça risque d´embrouiller tout le monde!"

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
21 février 2006 à 01:59:35

Au fait on peut savoir pourquoi Cracramon a voté deux fois hier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 02:14:56

+10 Mewtwo
-10 Young Link

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
21 février 2006 à 02:36:36

show_no_mercy Posté le 21 février 2006 à 01:51:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es vraiment qu´une raclure!
Mais pourquoi est ce que je me sui retenu de la faire! mon +15/-30?
Pourquoi est ce que je me suis dit: "cette regle est débile, personne ne va la faire, car ça risque d´embrouiller tout le monde!"

hum cest pas sympa de dire que je suis une raclure hum si tu trouve que cest si mauvais +15 -30 tavais qua le dire et jaurais fais un sondage pour savoir qui sohaite garde cette regle et ne le souhaite pas hum pas besoin dinsulter....

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
21 février 2006 à 02:44:06

:ange: SAFE ZONE :ange:
:) NORMAL ZONE :)
1)Luigi(195)
2)Mewtwo(160)
3)Roy(150)
4)Pikachu(140)
5)Marth(130)
6)Link(125)
7)Bowser(120)
8)Ganondorf(110)
9)Zelda(110)
10)Fox(105)
11)Captain Falcon(105)
12)Link Enfant(100)
13)Samus(100)
14)Kirby(100)
15)MR Game and Wath(100)
16)Roudoudou(90)
17)Fox(90)
18)Ice Climber(90)
19)DR Mario(85)
20)Mario(85)
21)Sheik(80)
22)Peach(70)
23)Donkey Kong(70)
24)Pichu(60)
25)Yoshi(10)
:doute: Zone risquer :doute:
:mort: Death zone :mort:
Ness

show_no_mercy Posté le 21 février 2006 à 01:59:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait on peut savoir pourquoi Cracramon a voté deux fois hier?

merci de le dire je lavais pas vue dsl!

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
21 février 2006 à 11:28:00

hum cest pas sympa de dire que je suis une raclure hum si tu trouve que cest si mauvais +15 -30 tavais qua le dire et jaurais fais un sondage pour savoir qui sohaite garde cette regle et ne le souhaite pas hum pas besoin dinsulter....

Le prends pas comme ça! Quand je disait que t´es vraiment qu´une raclure c´est sans haine.
T´a jamais traité ton voisin de quelquechose quand tu joue a ssMB et qu´il arrete pas de foutre une raclée depuis 5 vs?
C´est un peu ça.
J´aurais du mettre un smiley pour etre plus explicite.
T´es vraiment qu´une raclure :sournois:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
21 février 2006 à 13:44:31

lol hum mouais....

ps dsl si taime les ice climber mais a ta place je choisirais un autre persos pour voter car je suis bien decider a les envoyer au cimitiere :sournois:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
21 février 2006 à 17:51:23

ice climber +10
Samus -10

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 février 2006 à 18:10:43

Désolé, j´ai pas fait attention... J´prendrai garde la fois prochaine..

Bon, ben je refais mon vote :

-10 Yoshi
+10 Pikachu

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 19:04:57

+ 10 Kirby
- 10 Ice climbers

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
23 février 2006 à 02:16:52

+10 roy -10 Ice climber

:ange: SAFE ZONE :ange:
:) NORMAL ZONE :)
1)Luigi(195)
2)Mewtwo(160)
3)Roy(160)
4)Pikachu(150)
5)Marth(130)
6)Link(125)
7)Bowser(120)
8)Ganondorf(110)
9)Zelda(110)
10)Kirby(110)
11)Fox(105)
12)Captain Falcon(105)
13)Link Enfant(100)
14)MR Game and Wath(100)
15)Samus(90)
16)Roudoudou(90)
17)Fox(90)
18)DR Mario(85)
19)Mario(85)
20)Ice Climber(80)
21)Sheik(80)
22)Peach(70)
23)Donkey Kong(70)
24)Pichu(60)
:doute: Zone risquer :doute:
:mort: Death zone :mort:
Ness
Yoshi

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
23 février 2006 à 02:19:43

Bon je décide de faire un sondage celui-ci duras 1 semaine :ok:

:d) Sondage du 22 fevrier 2006 au 1 mars 2006 :g)

Qui dentre vous veulle garde la regle du lundi +15 -30?

ceux qui ne veulle pas disent :non:

ceux qui veulle disent :oui:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 février 2006 à 17:59:50

:non: Je veux pas garder.

Et -10 Donkey
+10 Pikachu

baschi
baschi
Niveau 2
23 février 2006 à 19:30:28

+10donkey
-10rondoudou

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 février 2006 à 19:43:55

+10 Luigiiiiii :coeur:
-10 Mewtwo :non:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
23 février 2006 à 23:08:43

ice climber +10
Mario -10

Et sinon je pense que ton vote du lundi on doit etre que 2 ou 3 a savoir que sa existe.
Sa oblige a se rapeller de quand est ce que l´on peut faire ceci, quand est ce que l´on peut faire cela...
Je crois que les gens qui viennent sur ce post sont pas ici pour se prendre la tête...
Vu que ta regle a été completement ignorée, je pense que tu peux la mettre de coté.

Poggy
Poggy
Niveau 10
24 février 2006 à 11:35:47

+10 Bowser
-10 Pichu

:mac: :mac: :mac:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
24 février 2006 à 12:01:52

+ 10 Ganon
-10 Pichu

La vidéo du moment