rubbocodille Posté le 30 août 2006 à 21:15:53 Alors si Kirby est si mignion, Ferme ta crisss de yeul pis écrasse.
Il a pas rapport ton Kirby, Parce que ici, Il faut des couilles, Pis safirmer,
Osti a l´heure qu´il est Kirby devrai être mort depuis déjà Janvier.
Ya un truc que je comprend pas... Sois t´est une fille qui ne comprend rien du jeu. Ou sois t´est un gay crisssement fif ou un gay crisssement gay.
Tka arete tes saloperies d´histoire a la con. Tabarnarque parce quon se croit a la préprématernel.
ps: Tayeul
ps2:Tayeul
Je croit comprendre de cela que tu est totalement super, extra, ultra
Lol expldr le mec qu´est jamais sur le forum est qui vient juste pour voter avec ses pseudos secondaires expldr. quelque passage pour rire un peu:
"Il a pas rapport ton Kirby, Parce que ici, Il faut des couilles, Pis safirmer, "
jamais venu sur le forum a part ce topic est il connait le forum par coeur.
"Osti a l´heure qu´il est Kirby devrai être mort depuis déjà Janvier."
pourtant les forumeurs ont voté pour qu´il reste il doit y avoir une raison non?
"Ya un truc que je comprend pas... Sois t´est une fille qui ne comprend rien du jeu. Ou sois t´est un gay crisssement fif ou un gay crisssement gay."
lol le mec qui enfaite un pauvre coincé et qui essaye de s´afirmer