on est toute des frends pi on sest organiser sur msn et le telephone conférence
sebkill
Niveau 5
25 août 2006 à 16:33:37
regarder certain message sont en meme temps grace o telephone
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:34:06
tout ces votes doive,nt être annuler
Skolar-X
Niveau 10
25 août 2006 à 16:34:45
mario il pue. Voter contre mario voyon. et voter pour metaknight. Merci de m´écouter :p
sebkill
Niveau 5
25 août 2006 à 16:34:46
sa c parce que on vote contre kirby ein
Ecruos
Niveau 5
25 août 2006 à 16:34:46
rubbocodille = floramza, regardez l´écriture et le profil. je soupconne même rubbocodille = floramza = williamon, sauf que cette fois il a pas été assez c** pour remettre exactement le même profil sebkill, tu floodes, j´ai averti les admis je demande l´annulation des votes et la fermeture des comptes-clones
Death Zone 15)Ganondorf 16)Pikachu 17)Mewtwo 18)Wario 19)Bowser 20)Snake 21)Sheik 22)Captain Falcon 23)Doctor Mario 24)Ice Climber 25)Giglypuff 26)Mr Game and Watch 27)Peach 28)Donkey Kong 29)Pichu 30)Yoshi 31)Ness
je coriger le tout jai annuler les vote des clone et ne prenez pue double pseudo pour voter a lavenir si non je devrais etre plus severe!!!!
Skolar-X
Niveau 10
25 août 2006 à 17:00:37
vive metaknight!! il est finalement au top.
sebkill
Niveau 5
25 août 2006 à 17:05:30
yo po de clone je vous jure on a tout planifier sur msn on trouvais sa drole de les meetre en meme temps pi on sappelait opur etre syncro avec tout mes casser
sebkill
Niveau 5
25 août 2006 à 17:07:43
Je vous jure kil y a ocun clone et de plus si vous excluez nos c comme si on excluait le votre CAR je vous l´ai mentionner nous sommes tous des personnes différentes si vous voulez vous pouvez meme nous adder sur msn et meme nous parler
sebkill
Niveau 5
25 août 2006 à 17:10:01
Je vous jure kil y a ocun clone et de plus si vous excluez nos votes c comme si on excluait le votre CAR je vous l´ai mentionner nous sommes tous des personnes différentes si vous voulez vous pouvez meme nous adder sur msn et meme nous parler