CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:31:40

coolmaxs :d) oui surement plusieurs pseudo secondaire :(

sebkill
sebkill
Niveau 5
25 août 2006 à 16:32:34

on est toute des frends pi on sest organiser sur msn et le telephone conférence

sebkill
sebkill
Niveau 5
25 août 2006 à 16:33:37

regarder certain message sont en meme temps grace o telephone

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 16:34:06

tout ces votes doive,nt être annuler

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
25 août 2006 à 16:34:45

mario il pue. Voter contre mario voyon. et voter pour metaknight. Merci de m´écouter :p

sebkill
sebkill
Niveau 5
25 août 2006 à 16:34:46

sa c parce que on vote contre kirby ein

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
25 août 2006 à 16:34:46

rubbocodille = floramza, regardez l´écriture et le profil.
je soupconne même rubbocodille = floramza = williamon, sauf que cette fois il a pas été assez c** pour remettre exactement le même profil
sebkill, tu floodes, j´ai averti les admis
je demande l´annulation des votes et la fermeture des comptes-clones

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
25 août 2006 à 16:37:41

non mais qu´est-ce qu´on s´en fou :nonnon:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
25 août 2006 à 16:53:08

+10 metalknigt
-10 mario

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
25 août 2006 à 16:57:48

:ange: Safe Zone :ange:
1)MetaKnight(315)
2)Mario(310)
3)Kirby(295)
4)Link(290)
5)Falco(275)
7)Roy(275)
6)Fox(265)
8)Marth(245)
9)Young Link(240)
10)Luigi(205)
11)Pit(200)

:ok: Normal Zone :ok:
12)Samus(155)

:diable: Warning Zone :diable:
14)Zero Suit Samus(80)
13)Zelda(40)

:mort: Death Zone :mort:
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

je coriger le tout jai annuler les vote des clone et ne prenez pue double pseudo pour voter a lavenir si non je devrais etre plus severe!!!!

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
25 août 2006 à 17:00:37

vive metaknight!! il est finalement au top.

sebkill
sebkill
Niveau 5
25 août 2006 à 17:05:30

yo po de clone je vous jure on a tout planifier sur msn on trouvais sa drole de les meetre en meme temps pi on sappelait opur etre syncro avec tout mes casser

sebkill
sebkill
Niveau 5
25 août 2006 à 17:07:43

Je vous jure kil y a ocun clone et de plus si vous excluez nos c comme si on excluait le votre CAR je vous l´ai mentionner nous sommes tous des personnes différentes si vous voulez vous pouvez meme nous adder sur msn et meme nous parler

sebkill
sebkill
Niveau 5
25 août 2006 à 17:10:01

Je vous jure kil y a ocun clone et de plus si vous excluez nos votes c comme si on excluait le votre CAR je vous l´ai mentionner nous sommes tous des personnes différentes si vous voulez vous pouvez meme nous adder sur msn et meme nous parler

dr_falco
dr_falco
Niveau 4
25 août 2006 à 17:12:01

prouve-le

sebkill
sebkill
Niveau 5
25 août 2006 à 17:14:51

seb_poursuite@hotmail.com
dominicouimet@hotmail.com
jeux8@hotmail.com
william@hotmail.com

anty20
anty20
Niveau 4
25 août 2006 à 17:20:32

Samus + 5, Marth + 5

Zelda - 10 !! !

Floramza
Floramza
Niveau 5
25 août 2006 à 17:29:52

keski se passe icitte dom seb wil ou jé connecter vous

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 17:30:38

Et en français ça fais? :noel:

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
25 août 2006 à 17:32:13

+10 ice climbers (groove groove groove :o)) )
-10 luigi

La vidéo du moment