salut je sui expert en tout ce qui tourne autour de nintendo et j´ai regardé ce forum.je pense que c´est du gachis d´avoir voté autant de fois pour ice climbers alors qu´ils ne valent rien!
je trouve que kirby est mauvais dans ce jeu par raport a la nintendo64 mais je vai le defendre!et je dessend meta knight ,son ennemi juré!
kirby +10
metaknight -10
ps:le perso le plus fort du jeu pour moi c´est Roy car toutes ses techniques sont puissantes et il peut se defendre grace a la garde,marth est un peu plus faible.
Fox est rapide mais ne vaut rien,je prefere encore falco qui diminue les pv sans se faire remarquer