Peach veut pas dire princesse, ça veut dire Pêche.
EddyLink
Niveau 9
13 août 2006 à 18:29:39
On s´en fout reprenon... +10 link -10 roy
SUPER_KILLER
Niveau 8
13 août 2006 à 18:45:38
+10 link -10 samus suite zero
Rubbocodille
Niveau 10
13 août 2006 à 19:01:58
Alors si on s´en fou alors maitons le appartir de se jours en ENGLAIS.
great-shadow
Niveau 6
13 août 2006 à 19:45:15
+10 Metacknith -10 Luigi
Darko[91]
Niveau 10
13 août 2006 à 20:57:54
+ 10 link - 10 kirby
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 21:00:40
Je crosi pas avoir voté aujourd´hui
+ 10 Zelda - 10 MetalKnight
x_SuPeR_BoB_x
Niveau 6
14 août 2006 à 00:15:34
-10 roy +5 pit +5 wario
Rubbocodille
Niveau 10
14 août 2006 à 03:03:12
+ 10 Mario
- 10 Luigi
sebkill
Niveau 5
14 août 2006 à 03:10:52
yoshi c po dinosaure en anglais c en japonais ou kelkechose dans le genre et peach c vrm pas princesse non plus en anglais c´est pêche mais c ke les titres en anglais sont plus cool que danger zone
+10 falco -10 fox
Skolar-X
Niveau 10
14 août 2006 à 03:42:21
+10 MetaKninght -10 zelda
jopopojo
Niveau 4
14 août 2006 à 05:02:46
Si je crois bien comprendre il faut voté pour son personnage favoris et en retiré des points à un autre?