Seb il y a 2 moyen de comblé ton bonheur loll. (J´ai pas trouvé une autre manière de ldire.) Si le monde vote autant de pour que de contre pour fox tu a résson mais se que tu veux ses la victoir de falco alors se n´est pas plus grave si tu ne vote pas contre fox. L´Important ses falco est a se que je vois falco est plutôt aimer sur se topic. Aupire lesse les faire avec leur fox il ne montera plus ni ne décendra parce que les avis son partager 50% à 50%. Alors profite s´en pour monter Falco. Tu n´a cas te fraterniser avec s´eu qui vote falco, pour ensuite former une mini association falco qui encourageont le monde a voter pour falco. Si sa marche et bien trouve le mot juste pour encourager le monde a faire comme toi ses a dire... Voter contre Fox. Tien conte du fait que se projet (désir) devra au moin prendre un mois avant de se réalisser. Perséver et tu y arrivera.
Tien pas conte des fautes et Bonne Chance.
Moi le premier j´aimerai bien voter avec toi.
