+10 Ganon et -10 Roy
Depuis quand Roy est bon ? :P
+ 10 Zelda- 10 Kirby
Merci beaucoup coolmaxs, je te suis reconnaissant
Ps: Mon vote de la journée est:
+ 10 Mario
- 10 Wario ( Double de Mario en mal nous te détestons )
+10 metaknight-10 roy
+10 MetaKnight-10 Ganondorf
Roy +10 Kirby-10 Kirby final hour
Fox +10Roy -10
+10 Kirby-10 Mewtwo
Vive la boule de gum rose
d´accord avec toi wiitendo: +10 kirby et abbat wario -10
- 10 Wario
+ 10 kirby- 10 pikachu
Vive Fox et Vive Kirby
Sur SSB 64 j´utilisais Kirby, fox était nul je trouve, mais maintenant il est trop fort Fox. J´espère qu´il ne vont pas le rendre moins fort sur SSBB.
+10 fox-10 Roy
+10 Kirby-10 Roy
+10 Mario -10 Mewtwo
Roy+10 et Kirby-10
+ 10 Luigi
- 10 Roy
+10 Kirby-10 Falco