NORMAL ZONE 8)Falco(195) 9)Samus(170) 10)Pit(150) 11)Mario(145) 12)Ganodorf(140) 13)Zero suit samus(135) 14)Mewtwo(130) 15)Pikachu(110)
Zone risquée 16)Wario(105) 17)Zelda(95) 18)Bowser(40) 19)Kirby(15)
Death zone 20)Snake 21)Sheik 22)Captain Falcon 23)Doctor Mario 24)Ice Climber (enfin) 25)Roudoudou 26)MR Game and Watch 27)Peach 28)Donkey Kong 29)Pichu 30)Yoshi 31)Ness
cocoMOUCHE
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:25:41
+10 kirby -10 roy
freedom333
Niveau 6
28 juillet 2006 à 02:35:04
+ 350 antonio bandera -350 roy
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:17:54
+ 10 Zelda - 10 Pikachu
[EagleDawn]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:34:39
+10 fox -10 Metaknight
Rubbocodille
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:25:22
+ 5 Mario + 5 Luigi - 10 Bowser
Mini-Snake
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:49:03
alors disons: +10 Samus et -10 Zelda
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:35:41
Je peux particip aussi? En tout cas je dis +10 kirby -10 mewtwo
[EagleDawn]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:18:21
Tout le monde peut
Lord-Jecht
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:36:13
Plop all alors alors comme d´habitude +8798 pour fox(comment ca je peux pas ^^?) BOn alors +10fox -10 falco plagia du renard raté!
NORMAL ZONE 8)Falco(185) 9)Samus(180) 10)Pit(150) 11)Mario(150) 12)Ganodorf(140) 13)Zero suit samus(135) 14)Mewtwo(120)
Zone risquée 15)Wario(105) 16)Zelda(95) 17)Pikachu(90) 18)Bowser(30) 19)Kirby(25)
Death zone 20)Snake 21)Sheik 22)Captain Falcon 23)Doctor Mario 24)Ice Climber (enfin) 25)Roudoudou 26)MR Game and Watch 27)Peach 28)Donkey Kong 29)Pichu 30)Yoshi 31)Ness
[Metal-Wario]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:34:13
Tiens bon kirby je vais te sortir de la +10Kirby -10Ganondorf
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:51:45
+ 10 Zelda - 10 Pit
Rubbocodille
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:42:22
+ 10 Mario
- 10 Bowser
[EagleDawn]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:42:07
+10 fox -10 Roy
FOX PREMIèRE POSITION OUAAAAI!!
Rubbocodille
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:21:11
Est la gang soyez contre le fait que bowser reste vivant. Pourquoi? Parce qu´il est gros, faible et n´a pas ça place sur un terrain.
Voter - 10 Bowser
[EagleDawn]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:34:08
Il est puissant, il est moins lent quand tu maitrise le L-cancelling et encore moins quand tu fais des SHFFL.
J´irai pas jusqu´a dire qu´il est aussi rapide que les autres mais il a sa place.