J´ai dit, si on peut pas voter pour les morts (je sais pas si on peut) tu peux pas voter pour lui, mais sinon tu peux.
Gangbanger
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:52:38
J´ai rien dit. Tu as raison, il est dans la Death Zone... je pense que c´est mort pour lui
C´est mon personnage préféré.... (c´était) ^^
coolmaxs
Niveau 11
11 juillet 2006 à 20:04:17
SAFE ZONE 1)Link(340) 2)Roy(300) 3)Meta Knight(290) 4)Fox(250) 5)Falco(220) 6)Luigi(215)
NORMAL ZONE 7)Link Enfant(170) 8)Samus(170) 9)Marth(170) 10)Pikachu(145) 11)Pit(140) 12)Mario(135) 13)Ganodorf(130) 14)Mewtwo(130) 15)Zero Suit Samus(125) 16)Wario(115)
Zone risquée 17)Zelda(75) 18)Bowser(60) 19)Kirby(55) 20)Snake(20)
Death zone 21)Sheik 22)Captain Falcon 23)Doctor Mario 24)Ice Climber (enfin) 25)Roudoudou 26)MR Game and Watch 27)Peach 28)Donkey Kong 29)Pichu 30)Yoshi 31)Ness
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:50:52
+10 Fox -10 Snake
Je suis eliminator, je vais tuer tout le monde dans la zone risquée. Sauf Kirby.
jordanv
Niveau 7
12 juillet 2006 à 16:05:44
+10 metaknight -10 link
Blast_bx
Niveau 4
12 juillet 2006 à 21:39:46
+10 Link enfant -10 bowser
sunsetlebreteur
Niveau 9
12 juillet 2006 à 22:04:26
+10 link -10 snake
[EagleDawn]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:56:01
+10 Fox -10 Wario
SNAKE EST MORT WAAAAAAAAAAAIIIIIIIII!!!!
coolmaxs
Niveau 11
15 juillet 2006 à 07:32:55
+ 10 roy -10 kirby
SAFE ZONE 1)Link(340) 2)Roy(310) 3)Meta Knight(300) 4)Fox(270) 5)Falco(220) 6)Luigi(215)
NORMAL ZONE 7)Link Enfant(180) 8)Samus(170) 9)Marth(170) 10)Pikachu(145) 11)Pit(140) 12)Mario(135) 13)Ganodorf(130) 14)Mewtwo(130) 15)Zero Suit Samus(125) 16)Wario(105)
Zone risquée 17)Zelda(75) 18)Bowser(50) 19)Kirby(45)
Death zone 20)Snake 21)Sheik 22)Captain Falcon 23)Doctor Mario 24)Ice Climber (enfin) 25)Roudoudou 26)MR Game and Watch 27)Peach 28)Donkey Kong 29)Pichu 30)Yoshi 31)Ness
[EagleDawn]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:18:51
+10 Fox -10 Metaknight
Je vais le rattraper!
Blast_bx
Niveau 4
15 juillet 2006 à 13:32:43
+10 Link enfant -10 bowser
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:34:16
+ Bowser -Wario
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:34:34
+10 Bowser -10 Wario..
hum j´avais oublié les 10
ultimategamer
Niveau 1
15 juillet 2006 à 19:51:29
+10 metaknight -10 luigi aparrament snake n a pas ete accepte et aime par tout le monde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:52:08
Sur ce forum oui, mais attention à ne pas faire de généralité. ^^