C´est vrai Rondoudou et Marth! J´ai également oublié Sheik. (il paraitrais que c´est le meilleur perso du jeu)
Toujours est il qu´il y en a marre de l´hégémonie de toute cette bande de winner qui sont toujours présents a chaque parties.
debout les persos snobés: debout les Mr game n Watch, les Zelda, les Ness, les Pichu, Bowser, Mewtwo, Kirby et les Ice Climbers!