Bon, pour les nouveaux qui n´auraient pas compris le jeu, ON NE VOTE QUE POUR LES PERSOS DE LA LISTE.
Oubliez les persos anoncés dans Smash bros Dojo
IL N´Y A PAS DE METAKIRBY, DE PIT, DE ZERO ARMOR SAMUS, DE WARIO ou DE SNAKE...
ON NE VOTE QUE POUR DES PERSOS SSBM!
ET LES PERSOS QUI SONT DANS LA DEATH ZONE SONT MORTS, SI VOUS VOTEZ POUR, OU CONTRE CES DERNIERS, CA COMPTE POUR DU BEURRE, ILS SONT MORTS EN NON RESSUCITABLES...