CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 décembre 2006 à 18:58:18

+10 :ange: (Link)
-10 :mort: (Falco)

Rj007
Rj007
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:44:58

+10Link

-10Falco

punctis
punctis
Niveau 4
08 décembre 2006 à 23:01:11

+10link
-10falco quoiiiiiiii

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
08 décembre 2006 à 23:25:03

+10link
-10falco

jopojojo laisse toi pas faire réplique

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:29:03

Ses quoi t´aseille de faire la cheaoshot. Lesse faire jveux pas savoir!

jopopojo
jopopojo
Niveau 4
09 décembre 2006 à 05:28:00

+10falco
-10mario

jopopojo
jopopojo
Niveau 4
09 décembre 2006 à 05:28:55

+10falco
-10link

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
09 décembre 2006 à 14:33:23

+10link
-10falco

je le defend car tu manque de respect a un gars pas mal plus mieux toi

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:14:26

Tageul va continuer de sucer des pénis dans ton coin.
Jopopojo écoute sé poche sasitiné avec toi j´avoue que on réplique très bien a chaque attaque mais la ses lait. Écoute men tu dit que j´ai créer un topic de fille. Ta le droit puisque tu a raison 50% des personne qui vienne son des filles. (une chose d régler). Je ne suis ppas une fille pour autant ni gay toi aussi d´ailleur Je sais que tu n´ai pas gay alors araiton de se traiter de fif et d´homo quand on l´ai meme pas. Moi le premier avec mon nom jopohomo jlaisse faire sa. Pour la jaquassse tu a encore raison si ya bien quelle qun qui parle trop sur jeuxvideo.com ses bin moi regarde encore se message. Mais tu dois admettre que si ya quelqun qui a sommer le trouble, ses toi. Tu ma donner ton commentaire mais sur se topic j´ai avouer que j´aimait mieux ne pas entendre se que tu avait a dire. Ensuite pour sonic je croit que personne ne voudra le mettre (meme pas moi loll) parce que Sonic et un hérison pis sa dois piké en chien sa. J´admet que je n´est pas accepter ton message mais j´avais prévue le coups en le dissant clairement que je ne voulait pas savoir. J´espère que tu sora capable de arêter de me bombarder d´Insulte comme je l´ai fait. Bref arêtons sa je ne dis pas qu´il faut etre les meilleur ami du monde ni meme des amis. mais sa me tente juste pus de chialler pour quelque chose que j´espère avoir régler.
Et j´espère que sa ne te tente plus encore.

Chow Big :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:15:06

Ps: Sram je lai écrit correctement!

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:15:38

+10Link
-10Falco

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:34:44

+10 falco
-10 link

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:01:30

Hey Red_demon ta tu vu le new jeu de Naturo sur la game cube. Sa lairr malade.

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:05:51

lol rubbocodille t´écris quand tu veux :rire2:

punctis
punctis
Niveau 4
09 décembre 2006 à 19:12:14

+10link
-10falco

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:17:05

+10 Falco

-10 Link

toady16
toady16
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:59:08

+10 Link
-10 Falco

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:45:10

pk tu dit sa.

sebkill
sebkill
Niveau 5
10 décembre 2006 à 02:26:02

+10 Falco
-10 Link

C´est trop drole les insultes qui ta envoyer hahaha. Sti que té hot jé Party boy

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:43:06

+10 Link

-10 Falco

La vidéo du moment