non seb me suis tromper mais je pense que c´etait un flashback mais i nous font juste de lintrigue sa va etre malade pis dom tauras pas de graphique aussi magnifique sur la wii et seb jaime particulierement la grenade bouclier du spartan177 haaaaaaaaa jai hateeeeeeeeeeeeeeee
cheapshot
Niveau 4
07 décembre 2006 à 22:02:38
+10link -10falco
moi aussi je suis un fan de halo mais les graphieque sont beau en sALE
Rubbocodille
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:55:40
Merci de me le rappeler Sam
pathot007
Niveau 6
08 décembre 2006 à 01:49:14
+10 falco -10 link
sebkill
Niveau 5
08 décembre 2006 à 03:36:28
+10 Falco -10 Link
Jé si tu lit ce message oublie pas dvoté tu vas sur le topic de sonic pour niezer rubb mais crime toublie dvoter
darkvlap12
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:16:34
+10 Link -10 Falco
smashbros_brawl
Niveau 4
08 décembre 2006 à 15:25:05
+10 link -10 falco
Rubbocodille
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:19:29
Loll, Seb jopohomo ses encore moi qui là CASSER.
Hey les gars Seb, Sam j´ai une big nouvelle a vous aprendre vous aller capoter!!!