CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

pathot007
pathot007
Niveau 6
05 décembre 2006 à 03:09:09

+10 falco
-10 link

PS:ya que moi qui vote pour falco icitte???

sebkill
sebkill
Niveau 5
05 décembre 2006 à 03:54:05

+10 Falco
-10 Link

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:39:47

En Feu Sam ta fait le Cube au Complet :fete: décidément té le pro du pro!

+10Link
-10Falco

:ok:

Floramza
Floramza
Niveau 5
05 décembre 2006 à 13:40:45

DOUBLE VOTE

+10Link
-10Falco

Williamon
Williamon
Niveau 4
05 décembre 2006 à 13:41:49

TRIPLE VOTE

+10Link
-10falco

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 17:18:05

+10 Link
-10 Falco

(tu pourrais pas faire un truc genre: +20 -20 le week-end :question: ) :)

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:37:09

+10 Falco

-10 Link

punctis
punctis
Niveau 4
05 décembre 2006 à 19:56:21

+10link
-10falco

sebbbbbbbbbb ta tu vu la nouvelle videos de halo3 est malade les graphiques son les meilleurs qui soit regarde la est au début de jeuxvideso vite men pis on voit presque sa face au spartan117

Jds17
Jds17
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:51:12

link +10 et -10 pour falco

Mammouth_Terror
Mammouth_Terror
Niveau 3
05 décembre 2006 à 23:39:09

+10 Falco
-10 Link

Ce qui est chien est que j´aime aussi beaucoup link, mais je peut pas baisser le o-puissant Falco...

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:02:57

Si tu le dis Sam... En passant dsl Speed-Fox mais il n´y a que sur mon topic q´on peut dsl. Mais ses comme sa depuis le début du tournois qui a commencer en Janvier.

JE FAIS UNE FICHE!!!

Chow Big :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:05:34

:gba: Mode Battle :gba:

:ange: Live Zone :ange:
Player1)Link (2070Pts)
---------------VS---------------
Player2)Falco (1030Pts)

:diable: Death Zone :diable:
3)Mario
4)Marth
5)Fox
6)Samus
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Jiglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: New Record Zone :fete:
1)Link(2070Pts)

Chow Big :ok:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:08:49

+10 Link

-10 Falco

sebkill
sebkill
Niveau 5
06 décembre 2006 à 01:11:54

aye la sacramant dom astie la tu me fais chier ak té ostie triple pi double vote ok pi té po subtil ak té vote de une minute je pensais ke torais arreter.

SAM C´est bandant ste video la to raison yer vrm bo comme graphique mais je ne vois pas ou ta pu presque voir le visage de spartan 117 man c´est tripant jai trop hate au video game

+10 Falco
-10 Link

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
06 décembre 2006 à 02:11:02

sa parait que tu es uébécois toi :ok: tu es drole...

vive le québec :fete:

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
06 décembre 2006 à 02:15:23

yeah moi je vote link +10 .......................... falco -10

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
06 décembre 2006 à 02:21:06

Vive Link :fete:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
06 décembre 2006 à 02:53:26

:nah: Si tu le prend comme ça Ok Jarrète Seb!

:sournois:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
06 décembre 2006 à 03:02:29

Men Sam tu me donne envie en crisss avec ses graphique là! Ses malade chaque petit détails (Encore une afaire a amélioré dans SSBB) Hein Seb!
Non sérieux sa me fais chier la Wii a vraiment des ghraphique plus bat que la Ps3 pis la 360 il lon dit a mesieu net. :snif: Mais y disse que le gameplay est meilleur que les autre (ses sür avec la mannette). :hap:

Bon va faire Dodo Chow Big :ok:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 décembre 2006 à 08:00:22

Je vote +10 Link -10 Falco

La vidéo du moment