En Feu Sam ta fait le Cube au Complet décidément té le pro du pro!
+10Link -10Falco
Floramza
Niveau 5
05 décembre 2006 à 13:40:45
DOUBLE VOTE
+10Link -10Falco
Williamon
Niveau 4
05 décembre 2006 à 13:41:49
TRIPLE VOTE
+10Link -10falco
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 17:18:05
+10 Link -10 Falco
(tu pourrais pas faire un truc genre: +20 -20 le week-end )
Naheulkill
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:37:09
+10 Falco
-10 Link
punctis
Niveau 4
05 décembre 2006 à 19:56:21
+10link -10falco
sebbbbbbbbbb ta tu vu la nouvelle videos de halo3 est malade les graphiques son les meilleurs qui soit regarde la est au début de jeuxvideso vite men pis on voit presque sa face au spartan117
Jds17
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:51:12
link +10 et -10 pour falco
Mammouth_Terror
Niveau 3
05 décembre 2006 à 23:39:09
+10 Falco -10 Link
Ce qui est chien est que j´aime aussi beaucoup link, mais je peut pas baisser le o-puissant Falco...
Rubbocodille
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:02:57
Si tu le dis Sam... En passant dsl Speed-Fox mais il n´y a que sur mon topic q´on peut dsl. Mais ses comme sa depuis le début du tournois qui a commencer en Janvier.
JE FAIS UNE FICHE!!!
Chow Big
Rubbocodille
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:05:34
Mode Battle
Live Zone Player1)Link (2070Pts) ---------------VS--------------- Player2)Falco (1030Pts)
Death Zone 3)Mario 4)Marth 5)Fox 6)Samus 7)Metaknight 8)Roy 9)Pit 10)Young Link 11)Kirby 12)Luigi 13)Zero Suit Samus 14)Zelda 15)Ganondorf 16)Pikachu 17)Mewtwo 18)Wario 19)Bowser 20)Snake 21)Sheik 22)Captain Falcon 23)Doctor Mario 24)Ice Climber 25)Jiglypuff 26)Mr Game and Watch 27)Peach 28)Donkey Kong 29)Pichu 30)Yoshi 31)Ness
New Record Zone 1)Link(2070Pts)
Chow Big
hibouratou
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:08:49
+10 Link
-10 Falco
sebkill
Niveau 5
06 décembre 2006 à 01:11:54
aye la sacramant dom astie la tu me fais chier ak té ostie triple pi double vote ok pi té po subtil ak té vote de une minute je pensais ke torais arreter.
SAM C´est bandant ste video la to raison yer vrm bo comme graphique mais je ne vois pas ou ta pu presque voir le visage de spartan 117 man c´est tripant jai trop hate au video game
+10 Falco -10 Link
hibouratou
Niveau 10
06 décembre 2006 à 02:11:02
sa parait que tu es uébécois toi tu es drole...
vive le québec
Thunderprime
Niveau 8
06 décembre 2006 à 02:15:23
yeah moi je vote link +10 .......................... falco -10
hibouratou
Niveau 10
06 décembre 2006 à 02:21:06
Vive Link
Rubbocodille
Niveau 10
06 décembre 2006 à 02:53:26
Si tu le prend comme ça Ok Jarrète Seb!
Rubbocodille
Niveau 10
06 décembre 2006 à 03:02:29
Men Sam tu me donne envie en crisss avec ses graphique là! Ses malade chaque petit détails (Encore une afaire a amélioré dans SSBB) Hein Seb! Non sérieux sa me fais chier la Wii a vraiment des ghraphique plus bat que la Ps3 pis la 360 il lon dit a mesieu net. Mais y disse que le gameplay est meilleur que les autre (ses sür avec la mannette).