CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
03 décembre 2006 à 03:40:37

stun elf pis un lutin (même afaire) tka my too je sais pas pk mais ya l´aire plus équiper pour tuer que pour faire des cadeaux (cher pas pk, une simple impression). Jdit sa comme sa.

:ok:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:10:06

+10 Falco

-10 Link

pathot007
pathot007
Niveau 6
03 décembre 2006 à 14:37:16

ma tout faire pour que le lutin de jardin (link) perd!
meme si part -10 pts sa va etre long :honte: en tk

+10 falco
-10 Link

Jds17
Jds17
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:52:10

+10 link -10 falco

punctis
punctis
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:03:39

+10link
-10falco

sa suffit la chicane les gars link ser une personne dans un monde imaginaire(les jeuxvideos)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:43:46

+10 link
-10 falco

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
03 décembre 2006 à 20:57:37

+10link
-10falco

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:35:54

Hey les gars... J´ai un topic concernant Sonic pis sa gagne confronter a un combat s´en merci! Avec 15 personnages en tout (les plus populaires). Et oui, il lutte dans un tournois comme dans SSBB ici mais dans se topic j´ai fait apporter quelque changement et j´aimerai que vous m´en fessier part (critique construtive) J´ai apporter des changement de sorte que le tournois dur moin longtemps donc ses voulu mais j´ai selement besoin de monde pour y participer et remplir mon topic et j´ai penssé a vous tout de suite. Emplus j´aimerai que vous votier VOUS pour le personnage que vous aimeriez le plus voir dans SSBB fan de sonic vener donc passer un tour sur...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11815-3134-1-0-1-1-0.htm

Je sais que ici ses un topic de SSBB alors je sais très bien que vous n´aimer pas toute sonic pcq qu´il son trop gaga ou je ne sais trop quoi mais vener pareill juste pour voter pour le perso quia plus d´allure que les autres (qui est le moin pire). Je me suis équiper sur le site pour que vous comprener tout. J´aimerai savoir se que vous en pensser mais... Dites moi le seulement si ses gentil :gni: si se ne les pas j´aime mieux pas le savoir de toute façon. J´ai pri mon courage a deux main pour changer la façon de voter je tente seulement une nouvelle expirience qui m´en dira plus sur... ses quoi qui est le plus FUN. Bref sa vaux le coup de voter une fois...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11815-3134-1-0-1-1-0.htm

Ps: Vous aurez deviner ses moi qui est en charge de topic est j´ai tout de suite pris en considération le nombre de maj que je fessais maintenent je fais une fiche a tout les 10 ou 20 votes :ok:

Merci d´avoir lu jusqu´en bas...

Chow Big :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:41:11

En Feu Sam...

+10Link
-10Falco

Floramza
Floramza
Niveau 5
03 décembre 2006 à 23:42:07

Double Vote

+10Link
-10Falco

Williamon
Williamon
Niveau 4
03 décembre 2006 à 23:43:22

TRIPLE VOTE (Moin en feu q´avant lol)

+10link

-10falco

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:46:42

:gba: Mode Battle :gba:

:ange: Live Zone :ange:
Player1)Link (2000Pts)
---------------VS---------------
Player2)Falco (1100Pts)

:diable: Death Zone :diable:
3)Mario
4)Marth
5)Fox
6)Samus
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Jiglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: New Record Zone :fete:
1)Link(2000Pts)

D´après les statistiques la fin du tournois sera préciment le 25Décembre si ses pas moin!

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:57:31

Aller vener en grand nombre :gni:

pathot007
pathot007
Niveau 6
04 décembre 2006 à 03:13:57

desoler mes rendu la pourquoi on recommence pas en excluant link (car s´est le gagnant et il va surement gagner encore) et en introduire un autre??

C´est pas obliger mais bon...

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:02:02

En Eau Sam... (lol) Ps: dsl pathot007 mais le tournois dois se finir avec Falco et Link et oui on a le droit d´introduire des nouveau perso a condition que tout le monde sois d´ack est que les source sois sûr.
Le désenvatage ses que chaque perso commence avec 100 Pts alors il vont se faire tuer dret en commencant.

Link n´est pas sûr de gagner a 100% oublie jamais ça! Bon je vote.

+10Link

-10Falco

:ok:

Floramza
Floramza
Niveau 5
04 décembre 2006 à 14:03:14

En Eau...

DOUBLE VOTE

+10Link

-10Falco

:ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:04:29

bienenue ds le clan des ptit pouce Flo...

:ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:46:29

+10 link -10 falco

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
04 décembre 2006 à 23:16:46

+ 10 link
- 10 falco :)

punctis
punctis
Niveau 4
05 décembre 2006 à 02:50:33

+10link
-10falco

La vidéo du moment