stun elf pis un lutin (même afaire) tka my too je sais pas pk mais ya l´aire plus équiper pour tuer que pour faire des cadeaux (cher pas pk, une simple impression). Jdit sa comme sa.
Naheulkill
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:10:06
+10 Falco
-10 Link
pathot007
Niveau 6
03 décembre 2006 à 14:37:16
ma tout faire pour que le lutin de jardin (link) perd! meme si part -10 pts sa va etre long en tk
+10 falco -10 Link
Jds17
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:52:10
+10 link -10 falco
punctis
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:03:39
+10link -10falco
sa suffit la chicane les gars link ser une personne dans un monde imaginaire(les jeuxvideos)
Darko[91]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:43:46
+10 link -10 falco
cheapshot
Niveau 4
03 décembre 2006 à 20:57:37
+10link -10falco
Rubbocodille
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:35:54
Hey les gars... J´ai un topic concernant Sonic pis sa gagne confronter a un combat s´en merci! Avec 15 personnages en tout (les plus populaires). Et oui, il lutte dans un tournois comme dans SSBB ici mais dans se topic j´ai fait apporter quelque changement et j´aimerai que vous m´en fessier part (critique construtive) J´ai apporter des changement de sorte que le tournois dur moin longtemps donc ses voulu mais j´ai selement besoin de monde pour y participer et remplir mon topic et j´ai penssé a vous tout de suite. Emplus j´aimerai que vous votier VOUS pour le personnage que vous aimeriez le plus voir dans SSBB fan de sonic vener donc passer un tour sur... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11815-3134-1-0-1-1-0.htm
Je sais que ici ses un topic de SSBB alors je sais très bien que vous n´aimer pas toute sonic pcq qu´il son trop gaga ou je ne sais trop quoi mais vener pareill juste pour voter pour le perso quia plus d´allure que les autres (qui est le moin pire). Je me suis équiper sur le site pour que vous comprener tout. J´aimerai savoir se que vous en pensser mais... Dites moi le seulement si ses gentil si se ne les pas j´aime mieux pas le savoir de toute façon. J´ai pri mon courage a deux main pour changer la façon de voter je tente seulement une nouvelle expirience qui m´en dira plus sur... ses quoi qui est le plus FUN. Bref sa vaux le coup de voter une fois... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11815-3134-1-0-1-1-0.htm
Ps: Vous aurez deviner ses moi qui est en charge de topic est j´ai tout de suite pris en considération le nombre de maj que je fessais maintenent je fais une fiche a tout les 10 ou 20 votes
Merci d´avoir lu jusqu´en bas...
Chow Big
Rubbocodille
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:41:11
En Feu Sam...
+10Link -10Falco
Floramza
Niveau 5
03 décembre 2006 à 23:42:07
Double Vote
+10Link -10Falco
Williamon
Niveau 4
03 décembre 2006 à 23:43:22
TRIPLE VOTE (Moin en feu q´avant lol)
+10link
-10falco
Rubbocodille
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:46:42
Mode Battle
Live Zone Player1)Link (2000Pts) ---------------VS--------------- Player2)Falco (1100Pts)
Death Zone 3)Mario 4)Marth 5)Fox 6)Samus 7)Metaknight 8)Roy 9)Pit 10)Young Link 11)Kirby 12)Luigi 13)Zero Suit Samus 14)Zelda 15)Ganondorf 16)Pikachu 17)Mewtwo 18)Wario 19)Bowser 20)Snake 21)Sheik 22)Captain Falcon 23)Doctor Mario 24)Ice Climber 25)Jiglypuff 26)Mr Game and Watch 27)Peach 28)Donkey Kong 29)Pichu 30)Yoshi 31)Ness
New Record Zone 1)Link(2000Pts)
D´après les statistiques la fin du tournois sera préciment le 25Décembre si ses pas moin!
Rubbocodille
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:57:31
Aller vener en grand nombre
pathot007
Niveau 6
04 décembre 2006 à 03:13:57
desoler mes rendu la pourquoi on recommence pas en excluant link (car s´est le gagnant et il va surement gagner encore) et en introduire un autre??
C´est pas obliger mais bon...
Rubbocodille
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:02:02
En Eau Sam... (lol) Ps: dsl pathot007 mais le tournois dois se finir avec Falco et Link et oui on a le droit d´introduire des nouveau perso a condition que tout le monde sois d´ack est que les source sois sûr. Le désenvatage ses que chaque perso commence avec 100 Pts alors il vont se faire tuer dret en commencant.
Link n´est pas sûr de gagner a 100% oublie jamais ça! Bon je vote.