j´ai jouer au demos de rainbow sixe Vegas s´est excellent a la fois first person tu peut te couvrir derriere des murs et voir ton personnage j´ai lu quelque part que tu px faire tes persos cé hot mais jai pas essayer gear of war mais sa allaire bon mais loue avant de $
Rubbocodille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:17:38
Trop top Té en Feu Sam avec ton Cube, men, dire que le premier jours t´avait de la misère a bouger un carré maintenent en 1min tu fais un côté TROOOP Hot! Pis emplus vendredi tu a fait 2coté! Alors Samuel si té capable de faire 3coté je voterai a vie pour link men té vrm trop puissant.
+10Link
-10Falco
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:20:04
+10 falco -10 link
Floramza
Niveau 5
02 décembre 2006 à 17:20:08
DOUBLE VOTE
+10Link
-10Falco
Rubbocodille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:20:58
TRIPLE VOTE
+10Link
-10Falco
Rubbocodille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:21:37
pcq williamon ne peut tppas aujourdui alors je vote a sa place sinon.
Williamon
Niveau 4
02 décembre 2006 à 17:23:07
+10link -10falco
pathot007
Niveau 6
02 décembre 2006 à 17:48:07
chu nouveau pi je vote......
Falco + 10
Link - 10 (dsl mais moi je le deteste...)
WiiCube
Niveau 4
02 décembre 2006 à 19:13:55
Moi je voterai bin pour falco mais seux qui vote pour mario on décider de voter pour link fac...
+10Link -10Falco
punctis
Niveau 4
02 décembre 2006 à 20:41:23
+10link -10falco
Rubbocodille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:23:36
Wow... Puissant... +110Link -110Falco
Mode Battle
Live Zone Player1)Link (1940Pts) ---------------VS--------------- Player2)Falco (1160Pts)
Death Zone 3)Mario 4)Marth 5)Fox 6)Samus 7)Metaknight 8)Roy 9)Pit 10)Young Link 11)Kirby 12)Luigi 13)Zero Suit Samus 14)Zelda 15)Ganondorf 16)Pikachu 17)Mewtwo 18)Wario 19)Bowser 20)Snake 21)Sheik 22)Captain Falcon 23)Doctor Mario 24)Ice Climber 25)Jiglypuff 26)Mr Game and Watch 27)Peach 28)Donkey Kong 29)Pichu 30)Yoshi 31)Ness
New Record Zone 1)Link(1940Pts)
Quel associer suije
Rubbocodille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:27:32
Link monte jusqua 2000Pts aller monte petit elf. je me demende si se petit lutin n´est pas entrain de me faire mes ccadeaux de noël car moi je veux la wii. Je mégare mais peut-etre connaitre connait til le père noel :dehord: rouge:
pathot007
Niveau 6
02 décembre 2006 à 23:17:56
je voterais bien pour samus mais elle est mort
cheapshot
Niveau 4
03 décembre 2006 à 00:11:31
+10link -10falco
link nest pas un lutin
Rubbocodille
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:42:01
Regarde la vériter en face. Il est habiller en vert et il a de longue oreille pointu.
cheapshot
Niveau 4
03 décembre 2006 à 03:13:42
stun elf des bois pas un lutin du pere noel pis je pense qui est meilleur a tuer qua faire des cadeaux