CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:17:43

+10 Falco

-10 Link

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:22:41

+10 falco
-10 link

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:26:06

+10 link
-10 falco

Jds17
Jds17
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:15:01

+10 link -10 falco

sebkill
sebkill
Niveau 5
02 décembre 2006 à 04:10:15

yo cheapshot

+10 Falco
-10 Link

j´ai jouer au demos de rainbow sixe Vegas s´est excellent a la fois first person tu peut te couvrir derriere des murs et voir ton personnage j´ai lu quelque part que tu px faire tes persos cé hot mais jai pas essayer gear of war mais sa allaire bon mais loue avant de $

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:17:38

Trop top Té en Feu Sam avec ton Cube, men, dire que le premier jours t´avait de la misère a bouger un carré maintenent en 1min tu fais un côté TROOOP Hot! Pis emplus vendredi tu a fait 2coté! Alors Samuel si té capable de faire 3coté je voterai a vie pour link men té vrm trop puissant.

+10Link

-10Falco

:ok:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:20:04

+10 falco
-10 link

Floramza
Floramza
Niveau 5
02 décembre 2006 à 17:20:08

DOUBLE VOTE

+10Link

-10Falco

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:20:58

TRIPLE VOTE

+10Link

-10Falco

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:21:37

pcq williamon ne peut tppas aujourdui alors je vote a sa place sinon.

Williamon
Williamon
Niveau 4
02 décembre 2006 à 17:23:07

+10link
-10falco

pathot007
pathot007
Niveau 6
02 décembre 2006 à 17:48:07

chu nouveau pi je vote......

Falco + 10

Link - 10 (dsl mais moi je le deteste...)

WiiCube
WiiCube
Niveau 4
02 décembre 2006 à 19:13:55

Moi je voterai bin pour falco mais seux qui vote pour mario on décider de voter pour link fac...

+10Link
-10Falco

punctis
punctis
Niveau 4
02 décembre 2006 à 20:41:23

+10link
-10falco

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:23:36

Wow... Puissant... +110Link -110Falco

:gba: Mode Battle :gba:

:ange: Live Zone :ange:
Player1)Link (1940Pts)
---------------VS---------------
Player2)Falco (1160Pts)

:diable: Death Zone :diable:
3)Mario
4)Marth
5)Fox
6)Samus
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Jiglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: New Record Zone :fete:
1)Link(1940Pts)

Quel associer suije :ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:27:32

Link monte jusqua 2000Pts aller monte petit elf. je me demende si se petit lutin n´est pas entrain de me faire mes ccadeaux de noël car moi je veux la wii. Je mégare mais peut-etre connaitre connait til le père noel :dehord: rouge:

pathot007
pathot007
Niveau 6
02 décembre 2006 à 23:17:56

je voterais bien pour samus mais elle est mort :snif2:

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
03 décembre 2006 à 00:11:31

+10link
-10falco

link nest pas un lutin

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:42:01

Regarde la vériter en face. Il est habiller en vert et il a de longue oreille pointu.

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
03 décembre 2006 à 03:13:42

stun elf des bois pas un lutin du pere noel pis je pense qui est meilleur a tuer qua faire des cadeaux

La vidéo du moment