Ben moi je prefere nettement link +10 link -10 falco
Koopa97
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:13:24
Rubbocodille Posté le 30 novembre 2006 à 14:11:48 Une fiche et vite... Tu veux dire une Mise A Jour ?
Jds17
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:26:32
+10 link -10 falco
Rubbocodille
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:08:15
Bon je vais là faire commme d´habitude!!! Sésé de voter!
Rubbocodille
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:42:18
Loll Seb sérieux si ya quelq´un qui ma causé ennuit sé bien toi avec té deux vote répétitif causse de mario. Je t´arret bien dit de vérifier se que tu fais mais je sais très bien que se n´est pas de t´est intension. Stai juste drole que je recommence a chaque fois 3 pages 10 fois plutot q´une. Ps: les personnes qui croit encore que pikachu est encore vivant SVP regarder plus loin que votre nez et vous aller bien voir que sa continue après la page 50 enfais on s´en va sur les 200 mais ses juste un ptit détaille. Encore +100Link et -100Falco loll la routine quoi! loll
Mode Battle
Live Zone Player1)Link (1830Pts) ---------------VS--------------- Player2)Falco (1270Pts)
Death Zone 3)Mario 4)Marth 5)Fox 6)Samus 7)Metaknight 8)Roy 9)Pit 10)Young Link 11)Kirby 12)Luigi 13)Zero Suit Samus 14)Zelda 15)Ganondorf 16)Pikachu 17)Mewtwo 18)Wario 19)Bowser 20)Snake 21)Sheik 22)Captain Falcon 23)Doctor Mario 24)Ice Climber 25)Jiglypuff 26)Mr Game and Watch 27)Peach 28)Donkey Kong 29)Pichu 30)Yoshi 31)Ness
New Record Zone 1)Link(1830Pts)
Rubbocodille
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:44:10
Oups plus loin que le BOUT de votre nez!
punctis
Niveau 4
01 décembre 2006 à 02:02:18
+10link -10falco
eye seb le combat est vraiment intense
darkvlap12
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:12:13
+10 link
-10 Falco
Link va l´emporter
Rubbocodille
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:42:47
+10Link
-10Falco
Moi je trouve un peu puisqu´Il y a bocoup de vote et nous voyons bien qu´a chaque fois Link sort dix fois de plus que Falco mais javoue que ya des jours ou ya des Rafale de Falco qui vienne le remonter. Mais ya en pas asser pour moi Le prmier a d´affaire là!
speed-fox
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:00:49
+10 Link -10 Falco
On pas faire -20 si on fait que sa
Rubbocodille
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:38:08
Boen avant on pouvais faire +5 -5 mais non on n´a pas le droit de dépasser 10 pis meme si tu veut réunir les + et - sa marche pas comme sa dsl. Comme choix tu a selement +10link, -10falco ou encore +10falco, -10link dsl
Jds17
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:45:50
+10 link - 10 falco
Raiksokrenovish
Niveau 8
01 décembre 2006 à 15:41:14
+10 Link -10 Faclo
punctis
Niveau 4
01 décembre 2006 à 17:11:20
+10link -10falco
cheapshot
Niveau 4
01 décembre 2006 à 17:30:07
+10link -10falco
eye sebkill tu a un xbox 360 je me demande si tu a essayer rawbox six vegas et gears of war car jaimerais bien les acheter peut etre les 2 et ceux qui lai ont essayer dite le moi de ce que vous en penser meme si ser le forum de la wii je dois pas etre le seul qui un xbox 360