Cheapshot Surprend toi pas si tu te fais chier dessus! Ici ses un jeu pour la Wi donc pratiquement tout le monde vont aimer la Wii parcontre si tu l´aime pas va chialer ayeur sur la Xbox360, Ps3. Moi se que j´aime ses sourtout que les jeu sur la Wii son différent des deux autres je dit pas qui son poche je dis selement que la Wi personnellement vien plus me chercher dans mes goüt personnelle. Moi mais amis y trippe pas telement sur Mario pis sa je le ses mais ils savent que ses mon choix pis il le respect (Ps il respecte mon choix, il ne respecte pas Mario) 
Grrr sa me choque cheapshot pcq j´avais mis fin a la discution quand j´ai dit que tout le monde avait ses goût personelles. Pis toi tu resort de nule-part pis tu continue moi j´ai pas avis de me chacner si toi oui va ayeur pcq apeuprès tout ne veut pas que se topic coule! Stp ne me repparle juste pas, oui j´ai compris se que ta dit. Moi je te dit sérieusement dla mêtre en veilleuse pcq on va toute te chier dessus
(Encore une fois Rubbucodille a su décrire se que les gens n´arrivait pas a exprimer)
