CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:56:13

+10 falco
-10 link

C´est la luteee finaleeeee :o))

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
20 novembre 2006 à 17:11:29

+10link
-10falco

eye la wii cer poche la ps3 pis la 360 c´est le best

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
20 novembre 2006 à 17:21:56

juste pour te dire que le seul; jeux qui va etre coule cer zelda pis super smash brawl rien dautre

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:52:35

Pis tu peut te casser ici on aime la wii pis ici on cer écrire correctement.

punctis
punctis
Niveau 4
20 novembre 2006 à 17:54:18

+10link
-10falco

eye cheapshot euh ta peut etre raison sauf que la ps3 ser comme la 360 pis la wii elle va peut etre pas etre si poche que sa :question:

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
20 novembre 2006 à 17:58:07

eye ser du clavardage je vais pas corriger mais faute la on est pas dans une production écrite a moins que tu fasse sa bein la ta un sérieux probleme mais sa donne rien de dire sa on est dans meme équipe

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
20 novembre 2006 à 18:06:20

a laisser faire ma me ramassaer dans crotte la wii va etre cool ser vrai ser jute que a va etre spécial

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:07:37

+10 Link
-10 Falco

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:18:50

T´est au courant que ont pige rien a ce que tu raconte cheapshot?

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:13:28

Cheapshot Surprend toi pas si tu te fais chier dessus! Ici ses un jeu pour la Wi donc pratiquement tout le monde vont aimer la Wii parcontre si tu l´aime pas va chialer ayeur sur la Xbox360, Ps3. Moi se que j´aime ses sourtout que les jeu sur la Wii son différent des deux autres je dit pas qui son poche je dis selement que la Wi personnellement vien plus me chercher dans mes goüt personnelle. Moi mais amis y trippe pas telement sur Mario pis sa je le ses mais ils savent que ses mon choix pis il le respect (Ps il respecte mon choix, il ne respecte pas Mario) :lol:
Grrr sa me choque cheapshot pcq j´avais mis fin a la discution quand j´ai dit que tout le monde avait ses goût personelles. Pis toi tu resort de nule-part pis tu continue moi j´ai pas avis de me chacner si toi oui va ayeur pcq apeuprès tout ne veut pas que se topic coule! Stp ne me repparle juste pas, oui j´ai compris se que ta dit. Moi je te dit sérieusement dla mêtre en veilleuse pcq on va toute te chier dessus
(Encore une fois Rubbucodille a su décrire se que les gens n´arrivait pas a exprimer)

:dehors:

:ok:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:37:27

+10 Falco

-10 Link

Jds17
Jds17
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:43:15

No respect bon com d´hab fo faire descendre les deux zigotos alors -10 link et -10 falco et oui je lutte pour qu´il y ait un vainqueur parce qu´à se rythme là le combat se terminera dans approximativement 4597535 jours !! !
PS: vive les jeux videooooooooooooooo !! !!

Floramza
Floramza
Niveau 5
20 novembre 2006 à 22:42:54

Loll jds17 si tu vote pour occune personne on ne contera j´amait ton vote tu dois faire: +10????? -10????? ses le seul choix qui te reste.
Et si tu trouvesa poche pcq ses long je me demende se que tu fait ici loll! D´après les stastitique de Rubbocodille le tournois va se terminer millieux janvier! Si tout reste pareill! Oublie pas Sam si tu veux acheter naux vote ses facile tu dois juste défendre pplus ton opignion que celui que seb. Seb gagne selement il prononce ou écrit le mots Mario et emplus il avait fait -10 (ses très facile a battre!) Tu peux dire n´importe quoi qui vente Link pis tu a nos votes!

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
20 novembre 2006 à 23:48:46

+10 Falco
-10 Link

(desole j´adore link mais j´arrive pas a le manier sur SSBM)

sebkill
sebkill
Niveau 5
21 novembre 2006 à 02:18:40

aye dom stp lache ak tes arguments on est po ds un jeu sof ke moi jma dit ke je ne vote ke pour mon perso favorite toi tadore link vote pour

+10 Falco
-10 Link

moi je considere wii bcp plus immature que la ps3 et la 360 et je considere la ps3 plus mature que la 360 pcq des jeux comme kameo sa baisse le QI de la Xbox

sebkill
sebkill
Niveau 5
21 novembre 2006 à 02:19:17

moi je vais créé un forum débat ps3 wii 360 si vous voulez parler aller la bas mais éviter de trop parler ici plz

sebkill
sebkill
Niveau 5
21 novembre 2006 à 02:28:50

Taper dans le forum de super smash bros brawl

debat

et choisissez celui qui dit

debat wii,ps3,Xbox 360

jopopojo
jopopojo
Niveau 4
21 novembre 2006 à 03:07:42

+10falco
-10mario

mmk et sunset le patente tu sauras que tu fais autant de faute que cheapshot alors Ferme ta grande gueule. Pi si il y a quelque chose a dire aller au topic de sebkill

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
21 novembre 2006 à 11:41:22

+10 link
-10 falco

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:42:37

Sé corecte ta ton avis pis moi le mien Sebkill (Bravo ta fini par le sortir ton Topic) Mais se que je trouve con ses que ta j´amait jouer a ps pis si oui alors ta pas vu Crash (Un espèsse de mamifère) Un peu orto comme jeu. Ps: Ta le droit de trouver Mario pis Sonic imature mais sa fait pas de la wii imature. Entouka lesse tombé sa me tente pas de me disputer!

+10Link
-10Falco

La vidéo du moment