hum sorry mais aublier le lundi tout le monde a voter contre dans mon sondage...... mais si la tendence ce maintient jen ferais un autre pour savoir qui veut que le lundi quon face comme ceci +15 -15....
ps tinquiette ton vote + 10 -10 est prit en consideration :---)