Maintenant que Mario est à environ 200 point de Link (j´ ai pas calculé, mais ça doit être ça), je vais soutenir mon ami Falco^^ Donc +10 Falco -10 Mario
the_kiba
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:21:36
+10 falco ^^
-10 mario
kofrat
Niveau 2
03 novembre 2006 à 18:46:39
+10 link -10 pikachu
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:47:51
Non.
kofrat
Niveau 2
03 novembre 2006 à 18:49:57
oui dsl je viens de men rendre compte donc en fait -10mario dsl
[link47]2
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:14:42
+10 Link -10 mario
Show_no_mercy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:50:37
link +10 Mario -10
sebkill
Niveau 5
04 novembre 2006 à 01:51:41
+10 Falco -10 Mario
fiche urgent
WiiCube
Niveau 4
04 novembre 2006 à 02:27:27
+10Mario
-10Link
Super-Lamas
Niveau 3
04 novembre 2006 à 02:29:02
+10Mario -10Link
C´est le fun de savoir ça Naheukill sa m´interres au bout de savoir ça!
Rubbocodille
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:32:54
Samuel, Je savais pas si je devais voter aujourdui j´arret voter mais tout ta coup tu voudrai voter Tka jva lesser faire.
Ps: si vous voyer mon ami voter deux fois ses parce quil a pas voter!
+10Mario -10Link
Rubbocodille
Niveau 10
04 novembre 2006 à 02:35:56
Ta déjà voter finalement. Oublie se que j´ai écrit en haut