Pardon, je me suis apperçu que j´avais parler a BlasterMatt pour erien mais ses a cheapshot que s´adresse se message.
Loll JE SUIS UN CHEATER, SA SE VOIT
. loll sérieux moi j´ai pas mis mon msn, pour ma vie privée. Toi Cheapshot peut tu comprendre que nous avons tous des droit d´une vie privée (le respect des gens tu connais pas.) Fache toi pas c´étais surmentt une proposition mais tir réfléchit sérieusement ses bizare comme idée.
+10Maaaario
-10Link