CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:18:33

T´est dombin lait Red_Demon #1 tu est entrain de former un clan pis ses toi qui dis que j´avais pas le droit d´inviter mes amis a voté contre Kirby mais sa sa me dérenge pas parce que je lavoue je l´ai fait. Alors tu peuc bin le faire pour régler cette histoire là. #2 Quoi, Tu veux former un Clan avec Link et Falco pour voter contre Mario. T´est crissement laite toi ses pas toi le gars quia voter contre Link quand y ses aperçu que Link le dépassait. Oui ces toi Ta fait +10Falco -10Link Pendant 5 jours d´afiler mon gars pis après tu veux recommencer l´aliance. T´est vraiment fife toé, Quand tu t´est aperçu que Yavait moin de monde qui amait Falco que Link ta recommencer a faire l´aliance pourquoi? Moi je le sais. Parce que tu serai déjà entrain de besser si t´avait continuer. Tu fait une alliance juste pour ton interret, ses juste pour trouver la bonne réson de dire au fan de Link de ne pas voter contre Falco. Je vais te dire quelque chose si ya des personne qui va dans ton alliance ses parce qu´Il n´aime pas Mario et pas parce qu´Il aime Link (en générale). Parce que franchement tu me dégoute totalement Red_Demon. On peut ldire comme sur ta fiche t´agit comme un gosse de 11ans pis surment moin. On a pas besoin d´être Achtagne (Pas sur sa s´écrit comme ça) pour comprendre sque tu veux faire. Moi jme glisse (version Brice de Nice).

:honte:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:27:55

tu l´as revendu à qui ton sens de l´humour?

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:13:23

rubboco :d) primo:il ne faut pas confondre passe et present,j´ai vote contre link car je ne lavais pas encore decouvert(et jen ai bien honte)

deuzio:
+5 link
+5 falco
-10 mario

voici un vote que javais fait(si tu me croiyent pas je peut de faire le post complet

toisiemement: on ne juge pas les gens sur 10 post :honte: alors fais bien attention a ce que tu dis des fois et je n´ai pas envie qon bloque le topic une deuxieme fois a cause d´un type qui cherche tout le temp des ennuis

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:22:33

"On a pas besoin d´être Achtagne"

=> :ouch: Elementaire mon cher :d) Einstein :g) ...

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:38:58

Rubbo, tu me déçois. :sarcastic:

Si tu crois faire la belle morale, tu te trompes, il faudrait être plus compétent pour faire ça (et plus âgé que moi). Et juger quelqu´un en ne connaissant pas, c´est encore une erreur de plus. Si tu ne connais pas la personne, il vaudrait mieux ne pas juger cette personne directement. De plus, tu ne connais pas la signification du smiley : clown:. Tu savais bien qu´il disait cela pour plaisanter. Donc, relis toujours les posts. Si tu n´as pas compris, demande à cette personne ce qu´il voulait dire au lieu de poster un long post idiot. Et un truc, achètes-toi un dictionnaire malgré que tu sois québécois.

Fin de mon post qui n´a pas été prévu long.

WiiCube
WiiCube
Niveau 4
23 octobre 2006 à 22:48:35

+10Mario

-10Falco

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:50:06

Loll, elle est bonne j´ai comme continuer le texte s´en voir le Clown.
D´accord j´avoue avoir sauté sur mes gont trop vite.
Mais, je dois quand même admêtre que tu a fais se que j´ai écrit, ta voté contre Link.

Pas trop long on comprend tout cette fois.

:ok:

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
24 octobre 2006 à 00:48:57

+10 link
-10 mario

Super-Lamas
Super-Lamas
Niveau 3
24 octobre 2006 à 01:44:14

+10Mario, -10Link

Super-Lamas
Super-Lamas
Niveau 3
24 octobre 2006 à 01:45:15

finalement: +10mario

-10falco

jopopojo
jopopojo
Niveau 4
24 octobre 2006 à 02:50:22

+10 falco
-10 mario

jopopojo
jopopojo
Niveau 4
24 octobre 2006 à 02:56:19

je sais seb que tu vas me tapper sur les doigts demain mais je crois que rubb mérite une pénalité car il n´a pas suivie les règles de ne pas insulter, sacrer et de ne pas bavarder (dans les regles du topo)! il mérite par exemple que son vote sois annulé ou comme il a enfrain plus d´une regle sois inversé car comme il vaute +10 habituellement pour mario son vote pourrait compter pour -10 pour mario pour la pénalité et je crois qu´il a voté -10 falco je sais que du monde vont dire c´est parce que il vote pour falco je dis sa mais je laurais fais pour link! Comme il a voté -10 falco cela pourrait devenir +10 falco! si vous ne faites que l´un des deux il y aura des point manquant car il y a 3100pts en jeu!!!

sebkill
sebkill
Niveau 5
24 octobre 2006 à 03:13:54

+10 Falco
-10 Mario

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
24 octobre 2006 à 03:22:15

tres beau discour red_demon et jopojojo vouler écrouler i va pleureur dans son coin la loll

oohblackbetty
oohblackbetty
Niveau 3
24 octobre 2006 à 03:52:39

+10 falco
-10 mario

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
24 octobre 2006 à 13:26:48

+10 Link -10 Falco

Mode Multiplayeur

:ange: Live Zone :ange:
Player1)Mario (1160Pts)
Player2)Link (1135Pts)
Player3)Falco (770Pts)
Player4)Marth (10pts)

:diable: Death Zone :diable:
5)Fox
6)Samus
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: New Record Zone :fete:
1)Mario(1400Pts)

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:50:27

Crisss da l´arrive de faire des gaffe jme suis excuser. tu correct sa mais jopopojo je suis sur que tu ne l´arret pas fait pour mario et contre falco ton idée ne tien pas debout.

+10Mario

-10Link

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:06:36

+10 Mario
-10 Link
:banzai:

Floramza
Floramza
Niveau 5
24 octobre 2006 à 14:07:12

+10mario
-10link

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:22:55

+10 Link
-10 Mario

La vidéo du moment