Rubbo, tu me déçois.
Si tu crois faire la belle morale, tu te trompes, il faudrait être plus compétent pour faire ça (et plus âgé que moi). Et juger quelqu´un en ne connaissant pas, c´est encore une erreur de plus. Si tu ne connais pas la personne, il vaudrait mieux ne pas juger cette personne directement. De plus, tu ne connais pas la signification du smiley : clown:. Tu savais bien qu´il disait cela pour plaisanter. Donc, relis toujours les posts. Si tu n´as pas compris, demande à cette personne ce qu´il voulait dire au lieu de poster un long post idiot. Et un truc, achètes-toi un dictionnaire malgré que tu sois québécois.
Fin de mon post qui n´a pas été prévu long.