CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:20:00

Damn... Un autre volontaire?

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:21:53

moi? :(

+10 falco
-10 mario

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
22 octobre 2006 à 18:34:56

moi je dit coolmax ou red_demon car il sont organiser pis pas pretencieux comme rubcodile serieux ta une tet enflée par ce jeux pis fit toi ser fiche ok jai 13ans je naisais
et on peut tu voter

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:36:58

je pense que la place revient a coolmax puisque il a cree ce topic mais on ne le voit presque plus :(

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
22 octobre 2006 à 18:38:16

ouin mais ya quelqun(rubocodile)qui c´est infilter commme bosse sans permission faique red_deom si ser pasl uio jespere que ser toi

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:40:04

ou pourrait organiser un vote :(

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:40:34

Ouais faite se que vous vouler!!! :hum: Mais je dis toujours que j´aurais était correct!. :hum:

sebkill
sebkill
Niveau 5
22 octobre 2006 à 19:08:29

je me met volontairepour qu´il y n´ait pas de fou et je moccuperai si vs voulez des votes et je pourrai mettre des penalité a ceux qui ne suive pas les regles jen ai envie!!!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:26:55

moi j´ai pas envie(je suis allergique au maj)

punctis
punctis
Niveau 4
22 octobre 2006 à 20:53:27

ce quoi quon fait laaaaaaaaa on veut un chef

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:25:21

My too aller dépecher vous. Jveux voter

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:33:08

Moi j´ai horreur des maj, j´ai horreur des topics de votes, j´ai horreur des posts de Rubbocodille, j´ai horreur d... bon je m´arrête là. :(

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
22 octobre 2006 à 22:56:14

+10 Marth -10 Falco

Mode Multiplayeur

:ange: Live Zone :ange:
Player1)Mario (1190Pts)
Player2)Link (1090Pts) Voilà le moment attendu! Rebienvenue a toi!
Player3)Falco (775Pts)
Player4)Marth (20pts)

:diable: Death Zone :diable:
5)Fox
6)Samus
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: New Record Zone :fete:
1)Mario(1400Pts)

Bon je recalibrer tout les votes a lavenir je ne veut aucun flood aucun hors sujet et aucune insulte

Pour ce qui est de mon temoin jaimerais que tout ceux qui sont interresser qui le disent :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:58:36

Ah bah oui Gang aurait dû pensé à Coolmax pour les majs. :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:01:40

+10 Mario
-10 Link

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:15:39

Sa recommencer COOL bon alors:

+10Mario

-10Link

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:17:51

Bin moi oui je suis interesser mais que vouler vous dire par je faisait trop de Maj. Majuscule ou plutôt que je fessait trop de fiche de suite?

sebkill
sebkill
Niveau 5
23 octobre 2006 à 03:23:07

trop de fiche et trop de texte dom!!!

+10 Falco
-10 Mario

jopopojo
jopopojo
Niveau 4
23 octobre 2006 à 03:23:10

+10falco
-10mario

yo Coolmax reste tout seul pour faire les fiches s.v.p. car c´est toi le créateur

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
23 octobre 2006 à 03:32:15

Ouais S.V.P Sa serai cool ses ton forum ses toi qui s´ocupe. Pis parfois si petite fois très rarement ta besoin de quitter se topic pour les dev pis autres jveux m´en occuper mais sa serai vraiment dans des cas désespérer!

Maintent vue que je fais pus les fiche qui prennais 10icones je peut recommencer a remêtre se petit signe.

:ok:

La vidéo du moment