eye tous le monde qui vote pas pour mario svp lacher falco i mérite pas mourrir ok jaime mieux voir mario mourrir que falco et je vous félicite les fan de link nice job et a bas mariio a bas mario comm un les gars
punctis
Niveau 4
21 octobre 2006 à 03:54:08
lacher sebkill pis a BAS MARIO
cheapshot
Niveau 4
21 octobre 2006 à 03:59:39
+10link -10mario
Rubbocodille
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:03:01
Bonjours, cher Smasheur je suis heureux d´apprendre sa CoolMaxs que nous sommes comme parce que moi aussi je trouve. Bon alors apartir de mintenet j´ai un nouveau poste celui de précisident du topic YES, YES, YES alors ne me faite plus chier ack vos histoire de clone sinon je vais virais du site tout se qui est sur mon passage :fou Coolmaxs sera président au meme nivaut que moi bien sur. Mais maintenent a moi LE TOPIC A MOI LE SITE AMOI INTERNET A MOI LINFORMATIQUE A MOI LE MONDE!!!!!!!!!!!! Oui le monde !! ! Ses normo d´avoir peur moi ::fou: j´esperre que vous ne ferais occun cauchemard.
Rubbocodille
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:04:57
Samuel (Quesser sa petit vilain on a une entente sur S.S souvien toi j´ai parfois une très garnde trappe Sam y faudrai pas abusser de ma patience)
Et j´en profite pour te récompensser Seb pour te nommer Vice Président loll. D´enlefond tu devien comme moi. (Si tu veux).
punk_boy_666
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:10:22
Non, Mais quel crétin. Mais quel prétentieux, vas te coucher man, t´en as crissement besoin. Si tu veux faire chier le peuple, ben vo dont faire chier ton frère ou ta sopeur si t´en as, mais lâche le peuple merde.
Red_demon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:52:53
+10 falco -10 mario
Show_no_mercy
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:50:55
mario -10 Link +10
[mario128]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:33:53
+10 Link -10 Mario
sunsetlebreteur
Niveau 9
21 octobre 2006 à 11:25:34
+10 link -10 mario
Gangbanger
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:29:47
C´est quoi ce bordel? Blocage temporaire, venez vous expliquer sur le pic de modération.
Gangbanger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:39:54
Vous allez pouvoir continuer le tournoi mais avant il vous faudra un personne de confiance pour veiller à ce que le topic ne dégénère pas comme ci-dessus. Personne qui m´avertira en cas de problème.
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:05:08
Tu désignes qui comme personne ?
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:13:43
Je suis quelqu´un de confiance moi Mais j´ai pas envis
Gangbanger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:13:51
Toi, si tu veux. ^^ Comme tu passes souvent ici.
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:16:10
Le probleme est que pour les 2 semaines a venir (les vacances) Je serai tres peu la car je travaille.