CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

Totalspartan
Totalspartan
Niveau 2
21 octobre 2006 à 03:48:39

+10 falco
-10 mario

punctis
punctis
Niveau 4
21 octobre 2006 à 03:53:21

+10link
-10mario

eye tous le monde qui vote pas pour mario svp lacher falco i mérite pas mourrir ok jaime mieux voir mario mourrir que falco et je vous félicite les fan de link nice job et a bas mariio a bas mario comm un les gars

punctis
punctis
Niveau 4
21 octobre 2006 à 03:54:08

lacher sebkill pis a BAS MARIO

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
21 octobre 2006 à 03:59:39

+10link
-10mario

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:03:01

Bonjours, cher Smasheur je suis heureux d´apprendre sa CoolMaxs que nous sommes comme :fou: parce que moi aussi je trouve. Bon alors apartir de mintenet j´ai un nouveau poste celui de précisident du topic YES, YES, YES alors ne me faite plus chier ack vos histoire de clone sinon je vais virais du site tout se qui est sur mon passage :fou: :fou :fou: Coolmaxs sera président au meme nivaut que moi bien sur. Mais maintenent a moi LE TOPIC A MOI LE SITE AMOI INTERNET A MOI LINFORMATIQUE A MOI LE MONDE!!!!!!!!!!!! Oui le monde !! ! Ses normo d´avoir peur moi ::fou: j´esperre que vous ne ferais occun cauchemard.

:diable:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:04:57

Samuel (Quesser sa petit vilain on a une entente sur S.S souvien toi j´ai parfois une très garnde trappe Sam y faudrai pas abusser de ma patience)

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:06:34

Je suis le Maître du Monde!

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:07:39

Yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes, yes ,yes ,yes ,yes , yes!

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:09:32

Et j´en profite pour te récompensser Seb pour te nommer Vice Président loll. D´enlefond tu devien comme moi. (Si tu veux).

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
21 octobre 2006 à 04:10:22

Non, Mais quel crétin. Mais quel prétentieux, vas te coucher man, t´en as crissement besoin. Si tu veux faire chier le peuple, ben vo dont faire chier ton frère ou ta sopeur si t´en as, mais lâche le peuple merde.

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:52:53

+10 falco
-10 mario

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:50:55

mario -10
Link +10

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:33:53

+10 Link
-10 Mario

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
21 octobre 2006 à 11:25:34

+10 link
-10 mario

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:29:47

C´est quoi ce bordel? :(
Blocage temporaire, venez vous expliquer sur le pic de modération.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:39:54

Vous allez pouvoir continuer le tournoi mais avant il vous faudra un personne de confiance pour veiller à ce que le topic ne dégénère pas comme ci-dessus. Personne qui m´avertira en cas de problème.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:05:08

Tu désignes qui comme personne ?

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:13:43

Je suis quelqu´un de confiance moi :oui:
Mais j´ai pas envis :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:13:51

Toi, si tu veux. ^^
Comme tu passes souvent ici. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:16:10

Le probleme est que pour les 2 semaines a venir (les vacances) Je serai tres peu la car je travaille.

La vidéo du moment