c´est fou le nombre d´inconnus qui ont déboulé en masse dans ce petit jeu commencé en janvier, lorsque le trailer de smash bros brawl a été présenté a L´E3!!!
D´ailleur le créateur du jeu, coolmaxs, je ne sais plus du tout ce qu´il fait, et j´ai l´impression qu´il ne controle plus rien!
Enfin bon, faut dire qu´on était pas assez nombreux avant cela, et rien n´avancait (en 4 mois on a tout juste réussi a éliminer 6 persos!), raison pour laquelle je m´étais quelque peu éloigné de ce p´tit jeu sympa...
Mario -10
Link +10