CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
20 octobre 2006 à 13:26:14

je devrais voté mario car moi mon perso prefere est: Dr_Mario mais mario je ne l´aime pas alors:

-20mario

Floramza
Floramza
Niveau 5
20 octobre 2006 à 13:47:14

Tu peux pas faire sa speed-fox tu dois faire +10 quelqun -10 quelqun ou sinon +5 quelqun +5 quelqun -10 quelqun ou sinon +10 quelqun -5 quelqun -5 quelqun ou sinon +5 quelqun +5 quelqun -5 quelqun -5 quelqun ou sinon tu peux pas loll moi ses:

+10Mario, -10Falco (futur, futur vote de Sebkill) moi aussi je continue!

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:50:43

+10 falco
-10 mario

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
20 octobre 2006 à 17:21:43

+10 link
-10 falco

Ggbb77
Ggbb77
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:24:43

+5 Pit
+5 Link enfant
-10 ice clember

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:28:49

GgBB77 :d) :hum:
C´est fou le nombre d´inconnu qui vient ici
+10 mario :ok:
-10 Marth :nah:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:49:06

c´est fou le nombre d´inconnus qui ont déboulé en masse dans ce petit jeu commencé en janvier, lorsque le trailer de smash bros brawl a été présenté a L´E3!!!
D´ailleur le créateur du jeu, coolmaxs, je ne sais plus du tout ce qu´il fait, et j´ai l´impression qu´il ne controle plus rien!
Enfin bon, faut dire qu´on était pas assez nombreux avant cela, et rien n´avancait (en 4 mois on a tout juste réussi a éliminer 6 persos!), raison pour laquelle je m´étais quelque peu éloigné de ce p´tit jeu sympa...

Mario -10
Link +10

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:11:38

+10 Link

-10 Mario

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:40:42

+10 Link
-10 Marth

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:54:33

+10 link
-10 mario

sebkill
sebkill
Niveau 5
20 octobre 2006 à 23:41:52

+10 Falco
-10 Mario

Tayeul jé sti y sont p-e po des clones!!! pi de toute facon meme si c´est des clones tu px rien faire

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:09:37

+10 mario

-10 Marth

ximxsoxcoolx
ximxsoxcoolx
Niveau 4
21 octobre 2006 à 00:32:54

+10Mario

-10Falco

WiiCube
WiiCube
Niveau 4
21 octobre 2006 à 01:18:27

+10Mario

-10Falco

Super-Lamas
Super-Lamas
Niveau 3
21 octobre 2006 à 01:21:09

+10Mario, -10Falco

jopopojo
jopopojo
Niveau 4
21 octobre 2006 à 03:03:52

+10 falco
-10 mario

garde c´est pas parce que tu me dis tayeul que je vas me la fermer man! Moi je vote pour qu´on annule LES CLONES

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
21 octobre 2006 à 03:22:00

hum bon je croit que je nai pas vraiment le choix de prendre les chose en main bon de 1 tout ceux qui sont suspecter avec de bonne raison de voter 2 fois avec 2 pseudo ne voteront pue luer vote ne seras point calculer et puis doit je rapeller que cest un jeux ? on sen fou si votre persos preferer nest pas dans le top faut vraiment etre immature pour sens soucier je sais que je nai pas vraiment ete la cest normal je passe pas ma vie devant un ordi!

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
21 octobre 2006 à 03:26:33

Bon moi je dis que on peut pas faire annuler les clone pcq ce ne son pas des clone. Si se ne l´étais pas la première foois pourquoi se le serai la 10ème (Dan les riffin) loll

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
21 octobre 2006 à 03:29:54

j´ai relue les dernier page de ce topic et je doit avouer etre tres decu de vous jai ecrit mon poste du decu sans regarder les autre page....

hum ce nest pas la premier fois que je crer un topic de ce genre mais c la premiere fois que je voit autant dembrouille alors continuer a voter comme bon vous semble continuer a mettre les faux maj moi je ne moccupe pue de ce topic! vous etes un peu trop immature ce nest qun jeux et vous en faite une mongtagne bonsan serieu vous me decever les ga jattendais un peu plus de cooperation de votre part la cest mon dernier mess sur ce topic et pour ce forum je vais etre la rarement maintenat ( pour le forum)

oohblackbetty
oohblackbetty
Niveau 3
21 octobre 2006 à 03:48:29

+10falco
-10mario

La vidéo du moment