CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

ximxsoxcoolx
ximxsoxcoolx
Niveau 4
08 octobre 2006 à 19:12:53

+10Mario

-10Falco

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
08 octobre 2006 à 22:23:20

+10 Link
-10 Marth

punctis
punctis
Niveau 4
09 octobre 2006 à 00:31:15

sa me derange pas wii cube a mene la ta bande de emo sale pour voter jai yenk a me allier pour voter contre ton stupide mario scuse moi dom mais tu vote ocntre link lentante est fini sa va barder pis a moi jaime mieux voter pour un elf qun gars que son nez est 4 fois plus gros sa face pis c´est pour sa mario yer poche i se bat a main nue
+10link
-10mario

punctis
punctis
Niveau 4
09 octobre 2006 à 00:32:19

red demon je mallie ak toi mes pas pour monter falco ok???

sweetsnake
sweetsnake
Niveau 1
09 octobre 2006 à 00:46:03

+10link
-10mario
ouin bein je suis bein daccord ak punctis faique mario yer laid pis baisser mario ceux qui vote link yer trop haut

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:29:38

Quel attente, on n´a jamais fait d´entente Sam, Je vote pas contre Link pcq tu vote contre link mais ya trop de mode qui vote contre Mario dsl sa mais la plupart du monde vote pour link contre mario

oohblackbetty
oohblackbetty
Niveau 3
09 octobre 2006 à 01:35:30

+10 Link
-10 Mario

WiiCube
WiiCube
Niveau 4
09 octobre 2006 à 01:43:51

+10Mario

-10Link

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
09 octobre 2006 à 03:28:13

+10link -10falco

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:48:33

+10 Marth
-10 Mario

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:49:55

+10Mario,
-10Link

Mode Multiplayeur

:ange: Live Zone :ange:
Player1)Mario (1220Pts)
Player2)Falco (785Pts)
Player3)Link (580Pts)
Player4)Marth (515Pts)

:diable: Death Zone :diable:
5)Fox
6)Samus
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: New Record Zone :fete:
1)Mario(1260)

Floramza
Floramza
Niveau 5
09 octobre 2006 à 13:51:23

+10Mario

-10Link

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:13:15

il faut que link et falco salient pour detruire mario vous etes dacord avec moi? :banzai:

+5 link
+5 falco
-10 mario

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:26:56

mon petit vote quotidien :-) :

+ 10 marth
- 10 link

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:41:52

D´appret moi red_demon vous etes déjà alier. Je ne sais pas pour vous mais moi se que je vois ses Mario ne tien pus le coup (Tu te fais vieux ailace Mario) Tu toi lesser place au autre tu aura fait un temps. Il faut quemmeme admêtre que Mario a survécus premier, Pendant plus longtemps que les autre héro. Si Mario meurt je mouerais avec loyeuter et dinigniter. Je m´avoue vaincu d´avance cher personne prenent pour Link futur roi. :snif: Loll seb si tu regard en haut tu va voir que je me reconnais vécu. Samuel meme si on se pogne des dipute infroyable sache que ton chemain est déjà tracer vers la victoir et je te souaite sinsèrement d´ariver 1er (Ses surment sa qui va ariver)

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:04:11

mario -10
Link +10

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:16:23

rubbo -> Je n´ai rien compris ce que tu viens de dire. : /

sebkill
sebkill
Niveau 5
09 octobre 2006 à 19:32:53

+10 Falco
-10 Marth

oohblackbetty
oohblackbetty
Niveau 3
09 octobre 2006 à 19:32:53

+10 Link
-10 Mario

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:35:26

+10 falco
-10 mario

La vidéo du moment