Anty20 Dsl je n´ai pas conter ton vote et je ne le conterai plus jamais de ma vie! Puisque que a minuit toi meme tu la sité tu a dit:
Posté le 01 octobre 2006 a 05:27:32
bah si yé minuit jpeu voter LA debor.. samus + 10
link - 10
Puis tu vienne acord de voter a 22:44:14 Dans notre Pays Anty20 (Le canada) Ilétais 5:00 du soir proche de la! Si tu conte bien: 1+1=2, 2Vote dont un en trop! Apartir de se jours je ne conterai plus jamais tes votes
Bien sur tu peut te crée un acote mais si nous soupsenont que ses toi Croit ne recommenceron et recommenceron la cadence! Je te souaite que Samus gagne le concours et que Link Meurt 6ème Mais quesque je dis la moi Sa n´arivera jamais pcq sens les +50Samus et -50, Anty20, tu perdra dans un cours laps de temps surment! Ses avec Fureur et Froideur que je te redit que tu est banit a vie! Adieux