CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

sebkill
sebkill
Niveau 5
01 octobre 2006 à 04:43:06

+10falco
-10marth

sebkill
sebkill
Niveau 5
01 octobre 2006 à 04:43:52

yer kasiment minuit c tu correct?

anty20
anty20
Niveau 4
01 octobre 2006 à 05:27:32

bah si yé minuit jpeu voter LA debor.. samus + 10

link - 10

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:42:34

+10 Mario
-10 Falco
:noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:44:08

-10 mario
+10 link

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:02:12

+10 mario
-10 fox

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:42:15

Samus +10
Mario -10

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:31:05

+10 falco
-10 link

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:27:51

Après une longue période de départagement avec Mario sur, Est-ce-que Mario sera a 990 ou 1000 Pts, il est rester a 990, Mais moi aussi je peut voter... +10Mario, -10Samus petit tricheur a la merde!!!

:ange: Safe Zone :ange:
1)Mario(1000)

2)Falco(840)
3)Marth(500)
4)Samus(415)
5)Fox(285)

:ok: Normal Zone :ok:
6)Link(145)

:diable: Warning Zone :diable:

:mort: Death Zone :mort:
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: Record Zone :fete:
1)Mario(1000)

Anty20 J´ai conter ton vote ou l´On ses toute a 100% que tu a tricher, MAIS Seb ma bien avertit, je l´est appeler a 6:00 du soir mais il étais a toillette son frère ma dit alors j´ai décider d´attendre 30:00 Mais étant donner que s´étais trop long j´ai juste regarder sur le répondeur pis Y MA PAS ENCORE APPELER, ses quoi tu est entrain de chier tes intestin ou quoi yer 9:00 du matte, ta tu dormis sa bolle, Chuposse que non puisque tu a voter aujourdh´ui a moin avoir dit a tes parent d´apporter l´Ordi dans toillette pour que tu puisse voter et chier, Personnellement sa doit Sentir mon ami! Loll! Je sais que ta oublier, mais tka j´ai décider de conter ton vote Anty20 Parce quil ne me a pas rappeler mais je vais te le dire une seul fois, Si Sebkill m´avertie une seul fois que tu a voter 2fois dans mëme journée, Tu est bani a vie de se topis et je connais très bien les lois du jeu mon ptit Depuis la page 1 je les lis les pages de se topic ya pas plus acors que moi d´accord et vue l´abscence de CoolMaxs et puisque je suis son (Adjoin) si on veut j´en décide ainssi. Sebastien si tu a le moidre doute quil a voté 2fois tu me le dis compris meme si tu pensse que finalement ya pas tricher tu me le dis pareil tuest le seul juge en qui j´ai confiance et Samuel. OK, Je crois bien que les Fans de Link seron comptent de ne plus voir -50 Link acosse d´un seul joueur Anty20, Même si Je vote tout lke tempts pour Mario j´aprécis beaucoup Link sourtout parce que les fans de Link ne vote pas contre Mario, loll Continuer comme sa j´adore ça pis je dis a mais friend de ne plus voter contre Link, Je vous est meme réchaufer une place au 3 du tournois acoter de moi et de seb ses a dire Mario et Falco!

Bon alors j´ai tout dit ouf ses ésouflant, Merci beuacoup de participer au Tournois Officiel des Personnage, Et j´espèce que vous serai encore plus nombreux!

Chou!

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:30:29

"petit tricheur a la merde!!! "
expldr le mec qui a ramené tout ses amis pour voter contre kirby

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:33:51

Marth +10
Mario -10

Floramza
Floramza
Niveau 5
01 octobre 2006 à 15:35:58

+10Mario

-10Marth

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:39:57

Les votes qui s´annulent c´est plus facile à compter ^^

+10 Link
-10 Samus...

Williamon
Williamon
Niveau 4
01 octobre 2006 à 16:32:48

+10Mario

-10Marth

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:40:44

:ange: Safe Zone :ange:
1)Mario(1010)
2)Falco(840)
3)Marth(490)
4)Samus(405)
5)Fox(285)

:ok: Normal Zone :ok:
6)Link(155)

:diable: Warning Zone :diable:

:mort: Death Zone :mort:
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: Record Zone :fete:
1)Mario(1010)

Anty20 J´ai conter ton vote ou l´On ses toute a 100% que tu a tricher, MAIS Seb ma bien avertit, je l´est appeler a 6:00 du soir mais il étais a toillette que son frère ma dit alors j´ai décider d´attendre 30:00 Mais étant donner que s´étais trop long j´ai juste regarder sur le répondeur pis Y MA PAS ENCORE APPELER, ses quoi tu est entrain de chier tes intestin ou quoi yer 9:00 du mate, ta tu dormis sa bolle, Chuposse que non puisque tu a voter aujourd´hui a moin d´avoir dit a tes parent d´apporter l´Ordi dans toillette pour que tu puisse voter et chier, Personnellement sa doit Sentir mon ami! Loll! Je sais que ta oublier, mais tka j´ai décider de conter ton vote Anty20 Parce quil ne me a pas rappeler mais je vais te le dire une seul fois, Si Sebkill m´avertie une seul fois que tu a voter 2fois dans mëme journée, Tu est bani a vie de se topis et je connais très bien les lois du jeu mon ptit Depuis la page 1 je les lis les pages de se topic, ya pas plus acors que moi d´accord et vue l´abscence de CoolMaxs et puisque je suis son (Adjoin) si on veut j´en décide ainssi. Sebastien si tu a le moindre doute qu´il a voté 2fois tu me le dis compris meme si tu pensse que finalement ya pas tricher tu me le dis pareil tu est le seul juge en qui j´ai confiance et Samuel. OK, Je crois bien que les Fans de Link seron comptent de ne plus voir -50 Link acosse d´un seul joueur, Anty20, Même si Je vote tout lke tempts pour Mario j´aprécis beaucoup Link sourtout parce que les fans de Link ne vote pas contre Mario, loll Continuer comme sa j´adore ça pis je dis a mes friends de ne plus voter contre Link, Je vous est meme réchaufer une place au 3 du tournois acoter de moi et de seb ses a dire Mario et Falco!

Bon alors j´ai tout dit ouf ses ésouflant, Merci beaucoup de participer au Tournois Officiel des Personnage, Et j´espèce que vous serai encore plus nombreux!

Chow!

bubufire
bubufire
Niveau 3
01 octobre 2006 à 20:25:27

+10 fox
-10 samus

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:10:31

+10 Link
-10 samus

sebkill
sebkill
Niveau 5
01 octobre 2006 à 22:10:17

J´ÉTAIS CONSTIPÉ TABARNACK TÉ TU OBLIGÉ DE LE CRIER SUR TOIÉ TOIT COLLISS!!!! JOKE LoL jai juste po penser de rappeler lol pi stp arrete de copier le message 2 fois ok mici.

PS chu aller chier 5 min po plus coliss

anty20
anty20
Niveau 4
01 octobre 2006 à 22:43:47

bon désolé... mai c arriver une fois ke jai voter 2 fois dans la meme journee... pi jmen su rendu compte apres.. sta cose ke chu aller a minuit sauf que ce nest po lheure du quebec qui apparait sur le topic.. fack sa fesai 2 fois en vrai... mai bon jsavai po sa ne se reproduira plus...

anty20
anty20
Niveau 4
01 octobre 2006 à 22:44:14

pi pour 2d

samus + 10

link - 10

La vidéo du moment