Après une longue période de départagement avec Mario sur, Est-ce-que Mario sera a 990 ou 1000 Pts, il est rester a 990, Mais moi aussi je peut voter... +10Mario, -10Samus petit tricheur a la merde!!!
Safe Zone 
1)Mario(1000)
2)Falco(840)
3)Marth(500)
4)Samus(415)
5)Fox(285)
Normal Zone 
6)Link(145)
Warning Zone
Death Zone 
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness
Record Zone 
1)Mario(1000)
Anty20 J´ai conter ton vote ou l´On ses toute a 100% que tu a tricher, MAIS Seb ma bien avertit, je l´est appeler a 6:00 du soir mais il étais a toillette son frère ma dit alors j´ai décider d´attendre 30:00 Mais étant donner que s´étais trop long j´ai juste regarder sur le répondeur pis Y MA PAS ENCORE APPELER, ses quoi tu est entrain de chier tes intestin ou quoi yer 9:00 du matte, ta tu dormis sa bolle, Chuposse que non puisque tu a voter aujourdh´ui a moin avoir dit a tes parent d´apporter l´Ordi dans toillette pour que tu puisse voter et chier, Personnellement sa doit Sentir mon ami! Loll! Je sais que ta oublier, mais tka j´ai décider de conter ton vote Anty20 Parce quil ne me a pas rappeler mais je vais te le dire une seul fois, Si Sebkill m´avertie une seul fois que tu a voter 2fois dans mëme journée, Tu est bani a vie de se topis et je connais très bien les lois du jeu mon ptit Depuis la page 1 je les lis les pages de se topic ya pas plus acors que moi d´accord et vue l´abscence de CoolMaxs et puisque je suis son (Adjoin) si on veut j´en décide ainssi. Sebastien si tu a le moidre doute quil a voté 2fois tu me le dis compris meme si tu pensse que finalement ya pas tricher tu me le dis pareil tuest le seul juge en qui j´ai confiance et Samuel. OK, Je crois bien que les Fans de Link seron comptent de ne plus voir -50 Link acosse d´un seul joueur Anty20, Même si Je vote tout lke tempts pour Mario j´aprécis beaucoup Link sourtout parce que les fans de Link ne vote pas contre Mario, loll Continuer comme sa j´adore ça pis je dis a mais friend de ne plus voter contre Link, Je vous est meme réchaufer une place au 3 du tournois acoter de moi et de seb ses a dire Mario et Falco!
Bon alors j´ai tout dit ouf ses ésouflant, Merci beuacoup de participer au Tournois Officiel des Personnage, Et j´espèce que vous serai encore plus nombreux!
Chou!