CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
27 septembre 2006 à 14:19:01

Désolé, j´ai oublié le lien

voilà
http://www.livewii.fr/news/9350/Des-nouvelles-ttes-pour-Super-Smash-Bros-Brawl.html

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:19:59

Tien la ses clean!

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:32:57

Ouais sa prome, mmm je trouve sa poche moi enlever des perso, Jespère que dans 4 ans l´or d´une nouvelle consolle et d´un nouveau SSB il réacsepteron les Ice Climbers, MG&W et youg link. Sam se croyer tellement frais avec lui. S´étais son prétexte a lui quand y dissait ses normal que tu maye battut j´ai young link. Maintenent Sam faut falloir chercher d´autre chosse pour garder ton oneur que tu n´a déjà plus. Loll ses des joke sam pleure pas, chuchuchu tout est fini. Loll. Je méloigne vrm du sujet. Bien que la source est sur. Jne sais pus trop bobby tu m´a sommet le doute. Je pensse encore quil faudrai attendre les images.

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
27 septembre 2006 à 17:32:30

Ok pas de problème ^^ C´était juste pour vous montrer ^^

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:28:57

En attendant ^^ :
+10 Link (tiens bon...)
-10 Samus

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:46:15

Je trouve ça dommage que Mr. Game & Watch ne soit pas dans SSBB.
Sinon, voici mon vote:

+10 Link (soyons solidaires avec notre ami Link)

-10 Mario (Mouahahahahahahahahaha) !

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:58:25

Et pourquoi ne pas être solidaire avec Mario

+10Mario (Je sais que sais toi le best Mario, parce que emplus de devoir sauvais la princesse des mauvaise griffe du Bowser tu doit aussi être plombier pour gagner ta vie. Et je compatie avec toi Mario, Mario mémorisse cette phrasse pour te donner courage, (Wii are the cahmpion and Mario is the best) Car ses la vériter.) :-)))

-10Fox( Je ne te lesse occune chance de manger Falco se petit oiseau tout cute) :diable:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:59:01

Je peux pas voter sais vari merde.

Williamon
Williamon
Niveau 4
27 septembre 2006 à 19:00:08

Mais moi je peux :bravo:

+10Mario

-10Fox

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:06:22

Quel hero pour nous tous Williamon, ses avec des gens comme williamon que le monde est meilleur.

Donner généreusement a Mario, en fesant +10Mario parce que un petit +10Mario est un grand pas pour Mario.

Quand vous penssez Wii pensser...

Wii, puis Mii, puis Mai, puis Mari, puis ensuite pensser Mario. :gni:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:09:43

:ange: Safe Zone :ange:
1)Mario(920)
2)Falco(790)
3)Marth(500)
4)Samus(445)
5)Fox(365)

:ok: Normal Zone :ok:
6)Link(155)

:diable: Warning Zone :diable:

:mort: Death Zone :mort:
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: Record Zone :fete:
1)Mario(920)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:22:35

+10 falco
-10 link

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:25:04

-10 Mario (You are the worst !)
+10 Link et son costume de Robin des Bois.

... honnêtement, qu´est-ce qu´un plombier court-sur-pattes en salopette peut faire face à un combattant surarmé, extrèmement habile et hyperpuissant en robuste tenue de voyage ?

Bad_Kirby
Bad_Kirby
Niveau 4
27 septembre 2006 à 20:29:53

tiens le super tournois de l´arnaque est encore debout :noel:
+10 Link
-10 mario

punctis
punctis
Niveau 4
27 septembre 2006 à 22:31:59

+10Link

-10Fox

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:51:37

+10 link( ne te laisse pas abattre! Continu meme si tu est presque mort !! ! GO LINK!!!!! )

-10 mario(meme si j´aime mario, faut qu´il laisse sa place aux autre)

sebkill
sebkill
Niveau 5
27 septembre 2006 à 23:33:52

Aye Coli**** lacher de lancer des rumeurs que lui i sera po lo lui non plus nanananananana AYE! Est-ce que le jeu est sortit NON rien n´est officiel appart le video fac lacher les rumeurs! aucune personne flottante (personnage non officiel) sera addé a ce tournois donc farmé vos GG(GRANDES GUEULES) pi lacher de parler de ses rumeurs ki va avoir megaman Le gars dans tales sin phonia pi jvx po vs faire de peine mais sonic i vient de SEGA et non de nintendo fac yo des fortes chance ki sois po la.

PS Lacher mario yo po encore attteint 1000pts

TKA

+10 Falco
-10 Fox

bubufire
bubufire
Niveau 3
28 septembre 2006 à 00:15:35

+10 fox
-10 mario
fox vous a rien fait areter de le descendre comme sa en + vous trusider fox mais il est plus jouable que samus et autant fort que falco
il merite au moin la troisieme place.

anty20
anty20
Niveau 4
28 septembre 2006 à 01:35:41

+ 10 samus

- 10 link

ximxsoxcoolx
ximxsoxcoolx
Niveau 4
28 septembre 2006 à 01:52:41

+10 mario

-10 falco

La vidéo du moment