CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
22 septembre 2006 à 20:47:25

+10 link
-10 fox

Williamon
Williamon
Niveau 4
22 septembre 2006 à 21:34:36

Fuck you Red_demon :dibale: je songe sérieusement a baiser Falco Seb.

anty20
anty20
Niveau 4
22 septembre 2006 à 22:37:00

samus + 10

link - 10

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:21:00

:ange: Safe Zone :ange:
1)Mario(750)
2)Falco(705)
3)Marth(455)
4)Link(395)
5)Fox(365)
6)Samus(365)

:ok: Normal Zone :ok:
7)Metaknight(140)

:diable: Warning Zone :diable:

:mort: Death Zone :mort:
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)ZeroSuitSamus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: Record Zone :fete:
1)Mario(760)

anty20
anty20
Niveau 4
23 septembre 2006 à 03:13:32

ta meme po compter mon vote!

sebkill
sebkill
Niveau 5
23 septembre 2006 à 05:08:21

AYE! tu ma promis de pas voter contre Falco sale tricheur de merde! J´ai jamais voté contre mario fac fait de meme! Pi en plus toi a un moment donné dc mario ou goomba ou qqch ds le genre i votais contre falco pi je té demander si tu pouvait le convaincre qui pourrait arreter de voter contre falco pi toi comme sa tarrangeait to dit bin la c po moi ki le controle spo de ma faute! Fac la t´assume comme moi j´ai assumé.

+10 Falco
-10 Marth

compansser le vote de chez po ki kia voté contre falco

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:19:17

rubbocodille :d) cest un jeu,le but cest de voter pour celui que tu prefere et essayer de tuer celui que tu deteste,pour samus c´etai imposible,sinon jaimai pas mario si toi taime vraiment pas falco la tu peut voter contre lui sinon c´esrt juste que tu a peur que mario passe deuxieme,jespere que tu a bien ce post

+10 falco
-10 mario

[wiitendo]
[wiitendo]
Niveau 9
23 septembre 2006 à 09:24:35

+10 Mario :ange:
-10 Falco :diable:

linkcentral
linkcentral
Niveau 2
23 septembre 2006 à 10:02:05

link+10
meta-10

FloraLeSmasheur
FloraLeSmasheur
Niveau 3
23 septembre 2006 à 10:17:29

+10 link
-10 falco

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:40:29

+10 falco
-10 metaknight

Williamon
Williamon
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:33:24

J´ai juste dis que j´aimerai en sale voter contre Falco j´ai jamais dis que je le ferai. (Ne monte pas sur tes grand cheveux là!)

Williamon
Williamon
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:39:50

De toute façon j´ai on a fait un marcher je n´arret pas rompus sa pour rien.

+10Mario, -10Link

:ange: Safe Zone :ange:
1)Mario(760)
2)Falco(715)
3)Marth(445)
4)Link(375)
5)Samus(375)
6)Fox(365)

:ok: Normal Zone :ok:
7)Metaknight(140)

:diable: Warning Zone :diable:

:mort: Death Zone :mort:
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)ZeroSuitSamus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: Record Zone :fete:
1)Mario(760)

anty20
anty20
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:40:20

on dit monte pas sur t grand cheVAUX men .. :P

tk.. samus + 10

link - 10

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:44:23

En passen Red_Demon je n´est pas peur de passer deuxième au contraire si tu remarque le 3/4 du temps ses Mario qui esdt en première. Je veut apsolument monter parce que je tente de battre mon record en espérent me rendre a 1000 Pts la barre est haute mais si je l´atint qui quonque me dépasera, même si je mouerais, j´aurais atin mon objectif.

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:45:27

loll tu test tropé william

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:48:47

+10Mario, -10Link

:ange: Safe Zone :ange:
1)Mario(770)
2)Falco(715)
3)Marth(445)
4)Samus(385)
5)Fox(365)
6)Link(355)

:ok: Normal Zone :ok:
7)Metaknight(140)

:diable: Warning Zone :diable:

:mort: Death Zone :mort:
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)ZeroSuitSamus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: Record Zone :fete:
1)Mario(770)

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:20:56

+ 10 falco
- 10 mario

tout le monde sait que falco est le meilleur joueur!!!

ximxsoxcoolx
ximxsoxcoolx
Niveau 4
23 septembre 2006 à 16:09:26

:hello: Moi on m´a dit de voté:

+ 10 mario

- 10 falco ( minable oiseau même si il est très bon :lol: a melee ses pas le best :bye: )

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:13:02

+10 falco
-10 link

La vidéo du moment