C´est Lucas en cell-shading, à la manière de Link WW !
kingfantasy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:11:50
ta trouer sa ou
Gabyo_alchemist
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:18:56
Google + un peu de retouchage
Gouloudrioul
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:25:17
C´est toi qui l´a fait . Chapeau !
Gabyo_alchemist
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:32:09
Non non, c´est pas moi qui l´ai fait !
Je l´ai trouvé sur internet, mais je l´ai retouché parce qu´il y avait des trucs derrière qui faisaient moche et y´avait une meuf à côté qui n´a rien à voir.
darth-maverick
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:58:01
Goulou Chapeau
Haldrik
Niveau 38
11 novembre 2007 à 19:22:13
J´ai trouvé ça sur youtube, c´est une parodie du Roi Lion avec des Sims déguisés en Link, Mario, Fox et Krystal : http://fr.youtube.com/watch?v=L7mpoSqFcEg
Perso, ça m´a bien fait marrer ^^
Gabyo_alchemist
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:46:28
super !
Gouloudrioul
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:43:30
Excellent ce truc ! Le gars a bien du se faire chier xD.
Haldrik
Niveau 38
12 novembre 2007 à 22:43:41
Dans un style plus romantique, j´ai trouvé cette vidéo présentant les 3 couples people de Nintendo, je ne vous fais pas l´affront de vous les présenter http://fr.youtube.com/watch?v=GcePsFtE1j8
C´est avec ce genre de vidéo qu´on se rend compte que certaines séries de jeux vidéo ont véritablement marqué les joueurs
darth-maverick
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:58:48
J´aimerais bien faire un fake de menu de choix des personnages, quelqu´un qui s´y connaît aurait peut-être la gentillesse de m´expliquer comment faire ?