Ce n´est pas mal du tout dommage que t´en fais pas d´autres
sagara--sano
Niveau 14
10 juillet 2007 à 12:55:05
Dommage que j´en fais pas d´autres ? Bah je compte en faire d´autre, mais par dernier dessin je parlais du dernier dessin que j´ai fait, mais c´est pas le dernier que je ferais ... Mais bon faut trouver des idées pour que le dessin soit un minimum comique ... Si ya des idées moi jsuis preneur ^^.
Link-furia
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:48:04
Des idées ? Euh je ne sais pas ... Bowser qui lance une tarte à mario
LinkEternel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:47:18
bah oui Trop de topic boulet nous innonde en ce moment ... Donc pour les occuper, on va les faire dessiner Allez y offres nous vos oeuvre d´art
Fake / Fan art connue a la 1er page. Je referais une mise a jour sous forme de liste bientot
EnjoY
sagara--sano
Niveau 14
13 juillet 2007 à 13:17:45
Allez je poste aussi ma derniere création sur ce topic. J´espère qu´il vous plaira.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-339456-1-0-0-0-0.htm | Citation de : sagara--sano | Date du message : 10 juillet 2007 à 09:48:35 | Contenu du message : | "Hop je poste aussi mon dernier dessin sur ce topic. En esperant qu´il vous plaira. | | http://img123.imageshack.us/my.php?image=supersmashparodie2xf9.jpg "