CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic des Fakes / fan art} acte 2

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:53:24

Et s´ils ne savent pas lire :o)) !

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
09 juillet 2007 à 11:05:37

Certains dessins sont pas mal du tout !! J´aime bien celui où Snake égorge Mario ou encore où ils sont tous au bar xD

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
10 juillet 2007 à 09:48:35

Hop je poste aussi mon dernier dessin sur ce topic. En esperant qu´il vous plaira.

http://img123.imageshack.us/my.php?image=supersmashparodie2xf9.jpg

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:51:40

Ce n´est pas mal du tout dommage que t´en fais pas d´autres :snif:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
10 juillet 2007 à 12:55:05

Dommage que j´en fais pas d´autres ? Bah je compte en faire d´autre, mais par dernier dessin je parlais du dernier dessin que j´ai fait, mais c´est pas le dernier que je ferais ... Mais bon faut trouver des idées pour que le dessin soit un minimum comique ... Si ya des idées moi jsuis preneur ^^.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:48:04

Des idées ? Euh je ne sais pas ...
Bowser qui lance une tarte à mario :o))

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:47:18

:up: bah oui Trop de topic boulet nous innonde en ce moment ...
Donc pour les occuper, on va les faire dessiner :)
Allez y offres nous vos oeuvre d´art :)

Fake / Fan art connue a la 1er page.
Je referais une mise a jour sous forme de liste bientot :)

EnjoY :-d

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 juillet 2007 à 13:17:45

Allez je poste aussi ma derniere création sur ce topic. J´espère qu´il vous plaira.

http://img294.imageshack.us/my.php?image=smashparodienewcomeryz2.jpg

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:35:13

:rire: c´est excelent !! !

akunared
akunared
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:52:48

trop bien

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
13 juillet 2007 à 19:35:18

Content qu´il vous plaise ^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:37:23

Y a du talent... =p

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
13 juillet 2007 à 21:02:08

Impressionnant le Haloid :ouch2:

Pas mal sagara--sano :ok:

_yami_
_yami_
Niveau 8
14 juillet 2007 à 09:51:32

j´up les beaux topics .

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:42:29

Tu as tout a fait raisons !
:up: :up: et re :up: !
Mais posté vos creation ou des jolies fakes bien fait a la place de crée 150000 fic a la con !

zeapon
zeapon
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:25:50

:up:

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:55:58

http://img511.imageshack.us/img511/7659/parodiessbbqf1.png
http://img511.imageshack.us/img511/5483/parodiessbb3cf0.png
http://img168.imageshack.us/img168/1512/parodiessbb1zf7.png
http://img19.imageshack.us/img19/8757/parodiessbb2if1.png
http://img253.imageshack.us/img253/8868/parodiessbb22kn4.png
http://img253.imageshack.us/img253/4293/parodiessbb21xd1.png
http://img253.imageshack.us/img253/4940/parodiessbb2al6.png
http://img505.imageshack.us/img505/7655/mattpokoraql8.png
http://img502.imageshack.us/img502/9145/parodieinsidemz2.png

Voilà voilou. :-)

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:58:18

Mon dieu, sinon Dr House j´aime bien :rire2:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:00:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-339456-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sagara--sano
| Date du message : 10 juillet 2007 à 09:48:35
| Contenu du message :
| "Hop je poste aussi mon dernier dessin sur ce topic. En esperant qu´il vous plaira.
|
|
http://img123.imageshack.us/my.php?image=supersmashparodie2xf9.jpg "

Super, dommage qu´il ne l´ai pas encré. :ok:

zeapon
zeapon
Niveau 10
14 août 2007 à 08:45:21

:up:

La vidéo du moment