Pareil que Crash qui appartient à Naughty Dog mais Crash devient l´exemple de la licence qui commence à pourrir (regardez Crash of the Titans...) après des premiers épisodes géniaux.
zeapon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:01:07
date*
désoler du double post
Mog-de-Linali
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:01:47
on s´en fout de la date je comprends pas ce que tu veux me montrer
zeapon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:02:55
le jeux est pas sorti et tu di "Crash devient l´exemple de la licence qui commence à pourrir (regardez Crash of the Titans...) "
Mog-de-Linali
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:22:17
Et alors ? Les Crash sur PS2 sont plutôt médiocres, et pour moi Crash the Titans sera sûrement le coup final porté à un des héros qui a bercé mon enfance sur PSone avec son univers si charismatique et son humour si décalé qui vont bientôt disparaitre...
zeapon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:30:37
ok les crash sur ps2 sont pluto nul mais ceux sur gba sont toujour aussi bon qe les premier (ou meilleur) selon moi
Mog-de-Linali
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:46:52
bon, oui, mais pas meilleur. On va s´en arrêter la zeapon car on commence trop à s´écarter du sujet
zeapon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:47:15
ok on arrête la
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:48:20
Ouaip, surtout que crash c´est à chier comme série. Apart les tous premiers, idem pour Spyro.
Mog-de-Linali
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:54:34
exactement du même avis que toi cocololeure2 .
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:56:41
J´ai toujours raison. Nan mais appelez moi coco, cocololeure2 on fait des fautes ( t´es le 1er mog à ne pas avoir fais de faute ), trop long en plus.
Dark-Link63
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:55
Ce serait bien un perso comme sly , jak ou ratchet !