Goomba Pas d´horreur s´il te plait, ne pensons pas a l´avenir et profitons que le jeu ne soit pas encore sorti et qu´il ne soit pas prêt de sortir ^^
mik
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:09:36
J´ai oublié , merci à Fremen
Hunk-137
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:11:03
Fallait bien que j´me fasse remarquer.
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:12:40
non non faut qu´on t´oublie lol
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:23:09
Bah j´ai bien hâte de voir les stats moi
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:23:44
ouais
J´éspère qu´on les aura demain
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:25:06
Nan, faut déjà que Fremen rajoute ce forum, donc les stats, ce n´est pas pour tout de suite Il dit prochainement, ça peut bien durer deux semaines avant d´arriver En tout cas, je pense que pendant les vacances qui arrive, là les stats devraient apparaitre
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 18:08:53
Fremen n´ajoute plus de forums, ils se mettent automatiquement.
Donc vu que les stats sont en train d´être calculées, et qu´elles sont faites par numéro, on sera un des derniers forums, mais ça devrait arriver d´ici deux-trois jours.