Prologue : La chute du royaume Koopa
"Cette fois c´est finis. Mon reigne est terminé. Tu es content maintenant ?"
Le roi Bowser était désespéré. Sa peau, pâle, le regard, vide, il était assis de tout son poid sur son trône au sommet de la plus haute tour de sa forteresse secrète. La forteresse était construite derrière une montagne retranchée du Mushroom Kingdom, à l´abris des regards, caché par une large chaine de montagnes en cercle. Il faisait nuit, mais il faisait un teint rougâtre alors que toute la forêt qui entourait le chateau brûlait de vive flamme. Le roi était atteré sur son trône, alors qu´un de ses sujets, Kamek, était quelques mètres devant lui, le fixant d´un regard lourd. Toujours pas de réponse. Le roi repris la parole.
-J´ai tout perdu, tu as enfin ta revanche. Que vas-tu faire maintenant ? Recrée l´Empire Koopa dont tu était le légitime empereur ?
-Tout à fait.
-...
-...
-D´où tire-tu ces pouvoirs ? Ce n´est pas normal ... Tu m´a toujours été inférieur. Tu as toujours été mon sujet loyal, du jour où je suis née et que l´on a instauré la monarchie Koopa. Tu m´a toujours obéit, et tu n´a jamais eu une grande influence à partir de ce jour. Alors comment ... ?
-Comment quoi ?
Le roi poussa un lourd soupir de fatigue ... Il savait que son interlocuteur avait très bien compris de quoi il parlait, mais il restait impassible et attendait toujours qu´on lui pose la question exacte. C´était fatiguant.
-Comment ... As-tu fait pour crée une révolution au sein de mes troupes ? Ne te joue pas de moi. Je ressent une énergie néfaste qui possède leur convictions et leur ambitions. Tu n´as jamais eu de tels pouvoirs ... Même ma magie des ténèbres n´est pas capable de manipulé les gens de la sorte ... Et encore moins une armée. D´où tire-tu ce pouvoir ?
-Je ne comprend pas de quoi tu parle. J´ai juste arrangé un acte révolutionnaire, dans le but de me restitué le pouvoir que tu m´a volé sur l´ordre Koopa.
Il soupira une nouvelle fois, plus fort encore. Kamek était vraiment impassible, et on ne dénotait aucune faille émotionelle dans l´intonation de sa phrase qui pourrait laissé pensé le contraire de ce qu´il disait. Quel manipulateur ... Peut-être dit-il vrai ? Peut-être n´a-t-il pas eu recours à des pouvoirs inconnus ? ... Non, impossible. Il y a une aura qui s´est emparé de l´esprit de ses troupes. Une énergie qu´il n´a jamais ressentie avant, et qui le mes mal à l´aise, lui qui était reconnu comme étant le sorcier des ténèbres. Cette situation était ... Insuportable. Là, en temps normal, ils s´énerverait, taperait du pied, crierais sur son opposant ... Mais rien à faire, il est dominé, vaincu, fatigué, exténué.
-... Que va-tu faire de moi ?
-Tu le découvrira en temps voulu. Quoi qu´il en soit, je n´ai pas l´intention de te tué, ni même de t´assujetir comme tu as osé le faire avec moi. Contente toi de rester calme et docile un certain temps.
-... Tu te fou de moi ? TU TE FOU DE MOI ? Ne me dit pas que mon armée, qui a toujours été fidèle et insouciante, a écouté de son plein grès un troublion dans ton genre et ont accepté de mettre un tordu comme toi au pouvoir, et de reformé un ordre empirique, alors que depuis que je suis roi, jamais le monde des Koopa n´a connu une époque si calme et tranquille !
-... Calme ? Et les guerres incessante que tu crée avec le Mushroom Kingdom, tes caprices avec la princesses Peach, est-ce cela que tu appelle le calme et la tranquilitée ? Tes excés de colère, c´est du calme aussi ?
-Soit, mais au moins personne ne s´en plaignait, alors que sous ton reigne, c´était le chaos et le désordre. T´en connait beaucoups, toi, des gens qui veulent vivrent sous l´empirisme ?
-Les choses vont changer maintenant.
-NON ! ELLES NE CHANGERONS PAS ! MEURT !
Une aura de ténèbre jaillie de la main de Bowser, alors qu´il semblait concentré ses pouvoirs dans ses griffes, puis il fonças sur Kamek à toute allure, se levant subitement de son trône, et levant la main comme pour donner un coup sur puissant dans sa course, le temps de l´action dura à peine une à deux secondes. En ce court lap de temps, Kamek leva son bras droit en direction de Bowser, et des éclairs jaillires de sa main, paralisant Bowser qui tombait impuissant sur le sol.
-Pourquoi tu te surmène ? Tu savait très bien que cette attaque raterait. Maintenant, vient ...
-... (...Non...Je ne veut...Pas...)
~Fin du prologue~
Note de L´auteur : C´est le prologue. J´ai eu du mal à décidé comment ça commencerait. Ne vous inquietez pas, on ne restera pas dans l´univers Mario. Si vous trouvez ça étrange, c´est normal, je voulais que ça ai l´air étrange. Le prochain chapitre le sera beauocups monis, vous savez, c´est toujours très dur de faire une introduction pour mettre dans le bain.