CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Baku Smash Brother

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
05 juillet 2007 à 09:05:05

Prologue : La chute du royaume Koopa

"Cette fois c´est finis. Mon reigne est terminé. Tu es content maintenant ?"
Le roi Bowser était désespéré. Sa peau, pâle, le regard, vide, il était assis de tout son poid sur son trône au sommet de la plus haute tour de sa forteresse secrète. La forteresse était construite derrière une montagne retranchée du Mushroom Kingdom, à l´abris des regards, caché par une large chaine de montagnes en cercle. Il faisait nuit, mais il faisait un teint rougâtre alors que toute la forêt qui entourait le chateau brûlait de vive flamme. Le roi était atteré sur son trône, alors qu´un de ses sujets, Kamek, était quelques mètres devant lui, le fixant d´un regard lourd. Toujours pas de réponse. Le roi repris la parole.

-J´ai tout perdu, tu as enfin ta revanche. Que vas-tu faire maintenant ? Recrée l´Empire Koopa dont tu était le légitime empereur ?
-Tout à fait.
-...
-...
-D´où tire-tu ces pouvoirs ? Ce n´est pas normal ... Tu m´a toujours été inférieur. Tu as toujours été mon sujet loyal, du jour où je suis née et que l´on a instauré la monarchie Koopa. Tu m´a toujours obéit, et tu n´a jamais eu une grande influence à partir de ce jour. Alors comment ... ?
-Comment quoi ?

Le roi poussa un lourd soupir de fatigue ... Il savait que son interlocuteur avait très bien compris de quoi il parlait, mais il restait impassible et attendait toujours qu´on lui pose la question exacte. C´était fatiguant.

-Comment ... As-tu fait pour crée une révolution au sein de mes troupes ? Ne te joue pas de moi. Je ressent une énergie néfaste qui possède leur convictions et leur ambitions. Tu n´as jamais eu de tels pouvoirs ... Même ma magie des ténèbres n´est pas capable de manipulé les gens de la sorte ... Et encore moins une armée. D´où tire-tu ce pouvoir ?
-Je ne comprend pas de quoi tu parle. J´ai juste arrangé un acte révolutionnaire, dans le but de me restitué le pouvoir que tu m´a volé sur l´ordre Koopa.

Il soupira une nouvelle fois, plus fort encore. Kamek était vraiment impassible, et on ne dénotait aucune faille émotionelle dans l´intonation de sa phrase qui pourrait laissé pensé le contraire de ce qu´il disait. Quel manipulateur ... Peut-être dit-il vrai ? Peut-être n´a-t-il pas eu recours à des pouvoirs inconnus ? ... Non, impossible. Il y a une aura qui s´est emparé de l´esprit de ses troupes. Une énergie qu´il n´a jamais ressentie avant, et qui le mes mal à l´aise, lui qui était reconnu comme étant le sorcier des ténèbres. Cette situation était ... Insuportable. Là, en temps normal, ils s´énerverait, taperait du pied, crierais sur son opposant ... Mais rien à faire, il est dominé, vaincu, fatigué, exténué.

-... Que va-tu faire de moi ?
-Tu le découvrira en temps voulu. Quoi qu´il en soit, je n´ai pas l´intention de te tué, ni même de t´assujetir comme tu as osé le faire avec moi. Contente toi de rester calme et docile un certain temps.
-... Tu te fou de moi ? TU TE FOU DE MOI ? Ne me dit pas que mon armée, qui a toujours été fidèle et insouciante, a écouté de son plein grès un troublion dans ton genre et ont accepté de mettre un tordu comme toi au pouvoir, et de reformé un ordre empirique, alors que depuis que je suis roi, jamais le monde des Koopa n´a connu une époque si calme et tranquille !
-... Calme ? Et les guerres incessante que tu crée avec le Mushroom Kingdom, tes caprices avec la princesses Peach, est-ce cela que tu appelle le calme et la tranquilitée ? Tes excés de colère, c´est du calme aussi ?
-Soit, mais au moins personne ne s´en plaignait, alors que sous ton reigne, c´était le chaos et le désordre. T´en connait beaucoups, toi, des gens qui veulent vivrent sous l´empirisme ?
-Les choses vont changer maintenant.
-NON ! ELLES NE CHANGERONS PAS ! MEURT !

Une aura de ténèbre jaillie de la main de Bowser, alors qu´il semblait concentré ses pouvoirs dans ses griffes, puis il fonças sur Kamek à toute allure, se levant subitement de son trône, et levant la main comme pour donner un coup sur puissant dans sa course, le temps de l´action dura à peine une à deux secondes. En ce court lap de temps, Kamek leva son bras droit en direction de Bowser, et des éclairs jaillires de sa main, paralisant Bowser qui tombait impuissant sur le sol.

-Pourquoi tu te surmène ? Tu savait très bien que cette attaque raterait. Maintenant, vient ...
-... (...Non...Je ne veut...Pas...)

~Fin du prologue~

Note de L´auteur : C´est le prologue. J´ai eu du mal à décidé comment ça commencerait. Ne vous inquietez pas, on ne restera pas dans l´univers Mario. Si vous trouvez ça étrange, c´est normal, je voulais que ça ai l´air étrange. Le prochain chapitre le sera beauocups monis, vous savez, c´est toujours très dur de faire une introduction pour mettre dans le bain.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:10:09

Ouais c´est pas mal mais j´attends la suite pour mieux juger. Mais je t´encourage à continuer :)

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
05 juillet 2007 à 09:13:11

:bravo:

c´est toujours très dur de juger une fic par une introduction mais c´est agréable à lire, c´est passionnant, personnellement j´ai hate de lire la suite

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:14:41

Pas mauvais du tout, j´attends la suite avec impatience. :ok:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:52:09

T´arrêtes pas c´est pas mal. Seul probléme, quelques fautes comme
"Une énergie qu´il n´a jamais ressentie avant, et qui le mes mal à l´aise, lui qui était reconnu comme étant le sorcier des ténèbres."Le "mes", au lieu de "met"

Djavo
Djavo
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:02:17

C´est bien :oui:

Quelques fautes, mais le vocabulaire est riche et varié

J´aime :-d

j´attends la suite... :ok:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:22:00

Continu tu est bien parti :ok:

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
07 juillet 2007 à 06:27:00

Chapitre 1 : Chaos et Désordre

Le jour se lève au Mushroom Kingdom ... Le ciel était bleu, une légère brise du matin et quelques nuages, égayait ce beau paysage. Mais personne n´avait goût à profité du beau temps : C´était la panique dans l´enceinte de Toad Ville, capitale du royaume. Cette nuit, de nombreux cries avaient résonné jusque dans la ville, et l´on pouvait y percevoir un teint rougeâtre qui côtoyait le ciel, derrière une colline au loin. Ce fût une nuit térrifiante, et tout le monde s´était réveillé sous le vacarme qui avait retentis. Des gardes dûrent intervenir et empéché toute sortie de la ville, des rondes eurent lieu toute la nuit et l´administration fût réveillée d´urgence pour maintenir la situation, alors que tout les habitants voulaient comprendre ce qui se passait et étaient anxieux de ces cries et ces fracas qui retentissait au loins. Une rumeure courra vite comme quoi il sagirait d´un peuple barbare qui était venu conquérir le continent, et qu´une guerre a eu lieu contre l´armée Koopa qui a tenter de les arrêter, car on avait pu reconnaitre majeurement des cries Koopa dans le tas. Cette rumeure fût viollament démentie comme quoi il n´y aurais aucun basement Koopa derrière les collines à ce que l´on sait, contredis par le fait qu´il pourrait sagir d´une base secrète ou simplement d´un champ de battaille où les deux peuples auraient décider de se livrer battaille, la théorie de la base secrète se tenant car les archives ont juger cette zone refermée et éloignée sans interêt et n´ont pas refait d´observation là bas depuis 30 ans, de plus ce serait une opération assez pérrilleuse vu sa position, l´on pourrait facillement s´y perdre. Quoi qu´il en soit, le débat faisait rage, et tout le monde vivait dans la peur.

Ceci durait depuis 4 heure du matin, personne ne s´était rendormie depuis là, et les gardes font une ronde stricte à travers la ville depuis cette heures, pendant que d´autres surveillaient toute les sorties de la ville à tour de rôle et empéchez toute entrée ou sortie. Sur la place public, des débats violent avaient lieu dans la panique, finissant parfois aux poings pour les plus aggressifs, et des gardes devaient sans cesse intervenir pour essayé de calmé la situation au point culminant de ce chaos. Un peut plus loins, se trouvait le Peach Castle, en d´autres thermes le chateau royal, qui était départager de la ville par un lourd portail de fer, habituellement ouvert, mais cette fois fermée à clé et avec de nombreux gardes devant et derrière pour empéché les gens d´entrée de force, certains allant jusqu´à grimper le mur. Autant dire que c´était une situation de panique majeure et absolue, et l´administration était dépassé, alors qu´ils essayaient tant bien que mal de retenir le chaos à un point stable depuis les petites heures du matin. Il était maintenant 11 heures du matin, les differents ministres du pays et la princesse Peach étaient réunis autours d´une table pour une quatrième réunion à faire le point sur la situation.

-... Et qu´en est-il de la situation en ville ?
-Cela ne s´arrange vraiment pas ! La violence continue de se dévellopé, nous estimons à 37 blessés graves et 3 morts, mais les chiffres pourraient être plus élevé du fait que nous n´avons là que les cas qui ont été réfférencier à l´hopital de la ville, qui est en plein débordement.
-Nos gardes sont débordé, impossible de maintenir la situation en main ! Absollument toute nos unitées sont au travail, on n´est au maximum, on ne peut pas envoyé de renforts à ce niveau là ! Pensez-vous que l´on devrait avoir recours à l´armée ?
-Permettez-moi, je suis contre cette décision, cela ne fairas qu´acroitre le niveau de violence dans les rues et l´on pourrait assister à une manifestation qui attirerait de nouveaux combats !
-Ceci-dit, avons nous réellement le choix ? Il faut maintenir l´ordre, nous sommes dans un état de crise passagère, déployons l´armée, mettons en place le couvre-feu, tout les habitants doivent rentré chez eux, patrouille stricte pour empécher toute fraude, et cela jusqu´à ce que la situation s´éclaircisse.
-Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Cela ressemble à une dictature ! Nous n´avons pas le droit d´infliger cela au peuple, eux qui ne sont pas à notre place, les rumeurs et on-dits vont fusé à toute allure, les fraudes vont se multiplié, non, votre "plan miracle" est une vraie incitation à la criminalitée et détruirais des principes que nous avons mis beaucoups de temps à battir avec le peuple !
-Avez-vous une meilleure idée peut-être, monsieur ? Si nous n´agissons pas au plus vite, c´est le peuple lui même qui va ...

"SILENCE !! !" cria la princesse Peach. Elle pris la parole :

-Nous avons traversé des périodes bien plus difficile que cela, et je commence à être fatigué de tout cela. Vous prétendez vouloir maintenir l´ordre chez les autress mais vous ne maintenez même pas l´ordre au sein même de l´administration, comment voulez vous arranger la situation avec si peut de prise de conscience ! Ceci dit, je refuse catégoriquement d´avoir recours à l´armée et encore moins au couvre feu, tant que nous n´aurons pas plus d´information sur le problème.
-Je vous l´avait d...
-SILENCE, NE ME COUPEZ PAS LA PAROLE ! J´en ai assez, je suis fatiguée, alors du calme. Médi-T où en est ma demande d´excursion pour en savoir plus sur ces mystérieux évènements ?
-Heu ... Comme vous l´avez demander, j´ai d´hore-et-déja envoyé les troupes demandées en reconnaissance derrière la colline, il y a de cela près d´une heure. Deux groupes d´espion, 4 personnes, et deux groupes d´excursion, 12 personnes; je pense que cela suffira. D´ici trois heures, on auras sûrement les premiers rapports je pense.

"Inutile, ils sont déja morts."

-Que ... !?

~Fin du chapitre 1~

Note de l´Auteur : Je sais, ça n´a pas l´air d´avancé. Au prochain chapitre, on avancera plus, et le premier personnage hors-Mario fairas son apparition. ^^

retergt
retergt
Niveau 10
07 juillet 2007 à 08:58:26

Belle fic, intéressante. S´il vous plaît, arrêtez de critiquer parce qu´il y a trois faute par page à peine... C´est tout à fait lisible, bien aéré etc...

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
07 juillet 2007 à 10:19:31

Je suis heureux de ces commentaires. Excusez mon léger retard pour le chapitre 1, je vais essayer d´au moins faire le chapitre 2 plus vite et obtenir un bon rythme. J´espère que ma fic sera bien acceuillie par le forum. ^^

Pour info, il est possible que certaines personnes me connaissent déja ... Mais sous un enciens pseudo ... Je n´en dirais pas plus. =p

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:32:38

Super serieux t´as pris un bon elan t´arrete pas
j´attends la suite :ok:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:19:00

Oui , moi je te connais.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:27:06

Superbe fic, révolutionnaire même. 8D
Hâte de voir la suite. =p

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:39:36

C´est bien mais il faudrait corriger deux trois fautes appart ça j´aime plutôt bien.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:47:30

Zero :d) C´est quoi ton autre pseudo :(

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
07 juillet 2007 à 13:55:16

DarkDouDou, entre autre, celui sous lequel j´ai été le plus connu. (Et qui a été, comme tous, bannis pour des raisons injustes par une administration chaotique.)

Liez
Liez
Niveau 9
07 juillet 2007 à 14:42:34

Bravo pour ta fic, une histoire qui tient pour le moment, par contre, c´est qui Kamek ? Pas de déscription ?
En tous cas... Continue !

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:42:39

J´adore
Tu a beaucoup d´idée :ok:

akunared
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:45:36

c´est pas comme fic