Nidlink Posté le 05 juillet 2007 à 09:25:19
QUOI ICE CLIMBER ET GAME & WATCH SERONT RETIR
cocololeure2 Posté le 05 juillet 2007 à 09:34:52
Oui ils sont à chier.
Nidlink
Non,ils seront pas retirés et tant mieux d´ailleurs!
Moi,j´aime beaucoup ces deux personnages!
Cocoleure2
Franchement,les Ice Climbers et Mr G&W sont (peut etre) à chier mais ça,j´en doute fort,en tout cas,après ce que tu as dit,tu vaux pas mieux qu´eux!