CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici pour les finals smash :)

benjay530
benjay530
Niveau 8
10 août 2007 à 08:55:45

dsl du double post, et pour yoshi, ben il apelle l´armée de yoshi qui frappe tout le monde, :) yay 100eme post

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
10 août 2007 à 12:44:15

celui qui a parlé du super smash de fox dans l´arwing ca peut etre pas mal :
Imaginez ya un viseur qu´aparait a lecran ac des truks sur les cotés de l´écran pour faire style on est dans le cockpit ( je conait pas lorthographe) et on tire les lasers et tout et un laser suffit a sortir... pedant ce temps les autres persos eskivent les lasers se serait excellent!!!

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
10 août 2007 à 12:49:41

Suprakirby, le final de pit c´est des centurion qui fonce sur les joueurs ( alors qu´ils ont des arc (?) :question: ) alors ca prend pas tout le terrain mais c´est vrai ke le final de mario ou samus a lair inévitable, dnc il doit pas faire si mal ou pas sortir si facilement que ça...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 août 2007 à 13:52:22

Yoshi , j´aimerais bien qu´il ponde un mégayoshi :o)) ^^

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
10 août 2007 à 17:31:31

ons va attendre 10000 ans pour le smash final de kirby :mort:

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
10 août 2007 à 19:28:01

le final smash de kirby c´est qu´il met un perso dans une marmite... :hum: On le voit dans une vidéo...

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
11 août 2007 à 01:43:21

Ouais! J´vais cuire le monde! xD

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
11 août 2007 à 14:20:52

J´a

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
11 août 2007 à 14:22:13

oups dsl XD ... J´ai hate de voir la final smash de yoshi! genre il invoque plein de yoshi de toutes les couleurs et ils bombardent l´arene avec des oeufs en tombant du ciel et tout! :banzai:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
11 août 2007 à 15:13:10

final smash de kirby :d) kitchen ´s mania
final smash de yoshi :d) Yoshi´s invise
:noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 août 2007 à 19:47:52

Si Daisy est dans le jeu , j´ai deux idée de Final Smahs pour elle ! Elle se reporte toutes à Mario Strikers Charged Football .

1 :d) Elle fait apparaître des cristaux qui détruisent tout !

2 :d) Elle sort son poing cristal (Méga frappe du Strikers Charged) et frappe tout le monde avec !

yan335
yan335
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:43:46

Vive les FS :content:

lui à Sonic était trop simple à deviner :o))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:50:28

Quel up! :bravo:

yan335
yan335
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:11:40

ouais :content: mais j'ai l'impréssion qu'il va vite decendre :o))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:18:27

Il reste quoi comme FS finalement? ZZS c'est tout nan? :(

x_SuPeR_BoB_x
x_SuPeR_BoB_x
Niveau 6
28 janvier 2008 à 01:20:22

Non on le sais déja [morveux] :oui:

yan335
yan335
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:55:53

[Morveux] :d) lui de ZSS c'est de retrouver sa combinaison :oui:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:01:20

Je sais, mais sur Dojo je parle. J'aurai du préciser. :)

La vidéo du moment