Le Final Smash de Ganondorf, j´aimerais une transformation en Gannon ^^ (et j´espère SURTOUT que Ganondorf aura son épée, cette fois ^^)
Cyborg-Rocky
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:07:35
Pour Ness, pourquoi pas une explosion entre PK FIRE, PK FLASH et PK THUNDER ? Le terrain serait multicolore et ça touche tout le monde ...
Roy98
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:18:45
pour Ganondorf je voie plus un truc du genre il tapre le sol avec son pied et ya une explosion d´ombre ou de feu. Mais la transformation en Ganon est possible...
akunared
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:20:17
sa ferait trop bowser et giga bowser
BIG-SMASH_deste
Niveau 3
22 juillet 2007 à 13:30:09
J´avais une bonne idée pour le final smash de yoshi Ils ouvrent sa bouche en grand, en énorme, en gigantesque et il attrapent tout les joueurs ils les mets dans un oeuf énorme et après il finit avec un super coups de la mort avec sa tete trop classssss
Barry_B
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:04:02
Final Smash de Ganondorf, je verrais bien trasformation en Ganon
AnMiBu
Niveau 4
22 juillet 2007 à 15:26:55
En suivant l´optique de Boswer>Giga Boswer
Le Final Smash Ganondorf>Ganon est plus plausible vu que c´est sa forme originelle
le taureau Ganon de TP est juste une transformation
Ganondorf avec son épée......le rêve
FullBounty
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:29:37
pour ness ca serait plutot "saturne mega smash" il prend les mr.satturn et les envoient sur les autre jouers a la batte quand a kirby si son final smash ca serait tou le temp le cuisinier on le verai transformer pendant la cinématique de cuisine ? ( ex: kirby boswer qui cuisine mario )
yan335
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:13:53
houla ce topic a beaucoup monter lol
Liez
Niveau 9
22 juillet 2007 à 19:26:11
Pour Roy une épée flamboyante de son épée des sceaux !! Ca déchirerais tout ! Pour Lloyd (Comment ca il y sera pas ) un emblème de phénix ?
Ze_Shoset
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:39:26
Ridley (Si, il y sera j´y crois à fond) Une gigantesque pluie de boules de feu qui touche tout le monde. (Dans l´optique Bowser - Gigabowser, Ridley - Méta Ridley).
Yoshi Transforme ses adversaires en oeufs et les éjectent de l´arène.
redako
Niveau 5
05 août 2007 à 20:30:02
Pour Ike : Il saute en l´air et lance son épéé par terre et sa produit une onde de choc tout se qu´il la touche sera ejecter du terrain^^)
Pour Fox : il sort plein d´arme (bazooka...) et tire partout ^^)
Pour rondoudou : Il prend son micro chante tout le monde s´endort...(après vous pouvez les frapper)
redako
Niveau 5
05 août 2007 à 20:31:34
Mais si bowser ne se transfome pas j´aurai aimer pour son final smash qu´il lance des flammes partout sur le terrain...
désoléé pour le double poste
Talfos87
Niveau 10
05 août 2007 à 20:48:59
Pour Fox, je sens plutot son armada qui mitraille et/ou bombarde le terrain...
Et comme il le dit si bien... Come on!
[EagleDawn]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:24:20
We´re headin´ out! All Aircraft Repport!
We´re going to break thru that fleet!
All range mode!
Check your G-Diffuser system!
Deploy the Blue-Marine!
etc...
PUTAIN JE L´AIME CE JEU! Ca y est, j´ai envie de me faire une partie de Lylatwars. Grrrrr...
boub19
Niveau 4
09 août 2007 à 20:30:24
Celui de dk c quil sort ses bongo de donkey konga il tape dessus et quand il claque des mains ca crée une onde de choc qui fait mal a tout le monde voici le lien (meme si je sais que vous savais tous ce lien je le mais quand meme)
maintenant celui de pit: c´est ki apele la déesse palutena est elle appele son armer qui attaque tout le monde avec des fleche voici le lien http://www.smashbros.com/fr/characters/pit.html
suprakirby
Niveau 42
10 août 2007 à 02:44:35
il fera tout le nivo donc pour ses adversaires GAME OVER
benjay530
Niveau 8
10 août 2007 à 08:54:12
pour peach, je verrais bien la voir piquer une crise et frapper tout le monde avec une force extraordinaire, et pendant ce temps elle serais invincible comme dans super princess peach sur DS