CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici pour les finals smash :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 17:59:41

dark-link63 :d) C´est elle la meuf de Cooking Mama:
http://images-jp.amazon.com/images/P/B000E67SB4.09.LZZZZZZZ.jpg

Je sais pas ce qu´elle pourrai faire dans SSBB excepté le fait qu´avec Kirby,ce duo de cuisiniers serait le plus celebre du monde entier!
Cookinf Mama dicte les ingrédients et Kirby les fait cuire dans son chaudron!

akunared
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:01:32

le jeu cooking mama c´est fait par nintendo?

Liez
Liez
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:17:41

oui, c´est sur Wii, Oui oui !!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:19:56

Pas seulement , sur ds aussi , personnelement , je trouve que c´et assez pourrie comme jeu :(

akunared
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:27:56

j´ai vu c´est quoi bah en fait c´est chi**t

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:51:57

Ce serait bien si :

Le Final Smash de Peach -- Quand elle attrape une Balle Smash , elle envoie des coeurs géants partout sur le terrain . Chaque adversaire qui en touche un est sérieusement endommagé .

TheDarkDragon5
TheDarkDragon5
Niveau 4
08 juillet 2007 à 18:47:20

cest tiré par le bout des doigts sa!

bnladn
bnladn
Niveau 3
08 juillet 2007 à 19:33:33

La moto de Wario, quelle bonne idée ^^

Mon blog : http://wiiscore.skyrock.com

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
09 juillet 2007 à 05:13:38

voyant ganondorf comme un gros bourrin j´ai hate de voir son final smash :bave:

yan335
yan335
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:51:43

a votre avis c´est quoi le final smash de DK

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:08:59

Il rentre dans son canon et il défonce tout le monde comme ça ( il le fait dans Mario Power Tenis ) alors on sait jamais... Pour revenir, ben ça le fait automatiqument.

redako
redako
Niveau 5
18 juillet 2007 à 14:54:07

:)effectivement il est trop cool :)

________________________________________________
http://www.smashbros.com/fr/index.html site officiel de SSBB

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:58:30

dk:oui mais bon si il vas tro loin .hum!(je ne pense pas )

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:07:34

le final smash de DK : celui de mario strikers charged ^^
c´est à dire il saute, charge son energie, et fait un mega seisme qui crée une onde choque devastatrice :p)

_yami_
_yami_
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:16:00

moi je dis ; on peut directe prendre ZSS , puis leurs FS leurs permettent d´alterner ( car ´une seule fois´ veut dire , t´attaques , si tu rates , tant pis , t´atends l´autre !) .

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:19:36

moi je suppose que samus sans armure sera

_yami_
_yami_
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:20:45

euh ... t´as phrase ...

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:20:58

doté d´armes devastatrices comme le fouet dont elle se servera pour faire son final smash

ps :déso pour 2x post

_yami_
_yami_
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:23:44

je t´ai sauvé ;p

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:59:49

Ganondorf (avec épée ça va s´il vous plaît :hap: ) :d) Gannon :D

La vidéo du moment