dark-link63 C´est elle la meuf de Cooking Mama: http://images-jp.amazon.com/images/P/B000E67SB4.09.LZZZZZZZ.jpg
Je sais pas ce qu´elle pourrai faire dans SSBB excepté le fait qu´avec Kirby,ce duo de cuisiniers serait le plus celebre du monde entier! Cookinf Mama dicte les ingrédients et Kirby les fait cuire dans son chaudron!
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:01:32
le jeu cooking mama c´est fait par nintendo?
Liez
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:17:41
oui, c´est sur Wii, Oui oui !!
Dark-Link63
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:19:56
Pas seulement , sur ds aussi , personnelement , je trouve que c´et assez pourrie comme jeu
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:27:56
j´ai vu c´est quoi bah en fait c´est chi**t
Robin-Nami
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:51:57
Ce serait bien si :
Le Final Smash de Peach -- Quand elle attrape une Balle Smash , elle envoie des coeurs géants partout sur le terrain . Chaque adversaire qui en touche un est sérieusement endommagé .
TheDarkDragon5
Niveau 4
08 juillet 2007 à 18:47:20
cest tiré par le bout des doigts sa!
bnladn
Niveau 3
08 juillet 2007 à 19:33:33
La moto de Wario, quelle bonne idée ^^
Mon blog : http://wiiscore.skyrock.com
BARBARD_454
Niveau 7
09 juillet 2007 à 05:13:38
voyant ganondorf comme un gros bourrin j´ai hate de voir son final smash
yan335
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:51:43
a votre avis c´est quoi le final smash de DK
dk-killer
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:08:59
Il rentre dans son canon et il défonce tout le monde comme ça ( il le fait dans Mario Power Tenis ) alors on sait jamais... Pour revenir, ben ça le fait automatiqument.
redako
Niveau 5
18 juillet 2007 à 14:54:07
effectivement il est trop cool
________________________________________________ http://www.smashbros.com/fr/index.html site officiel de SSBB
linkmajora21
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:58:30
dk:oui mais bon si il vas tro loin .hum!(je ne pense pas )
x-kill42
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:07:34
le final smash de DK : celui de mario strikers charged ^^ c´est à dire il saute, charge son energie, et fait un mega seisme qui crée une onde choque devastatrice
_yami_
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:16:00
moi je dis ; on peut directe prendre ZSS , puis leurs FS leurs permettent d´alterner ( car ´une seule fois´ veut dire , t´attaques , si tu rates , tant pis , t´atends l´autre !) .
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:19:36
moi je suppose que samus sans armure sera
_yami_
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:20:45
euh ... t´as phrase ...
BARBARD_454
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:20:58
doté d´armes devastatrices comme le fouet dont elle se servera pour faire son final smash
ps :déso pour 2x post
_yami_
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:23:44
je t´ai sauvé ;p
Light-maverick
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:59:49
Ganondorf (avec épée ça va s´il vous plaît ) Gannon :D