CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Smash Ganondorf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 19:40:23

Gohan tu viens d´ou ?
pour les persos ca ne sert a rien de les supprimer si vous ne les aimez pas laisez les mourrir dans un coin et appart en envent vous ne les verrez jamais ^^ (ssbb est un jeu a joue avec des potes donc vous en avez encore plus rien a foutre)

Sinon pour le final smash de DK je verai bien le gros coup qu´il utilise dans mario strikers les gros coups qui renverse les terrain ^^

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:36:55

A mon avis ganon ils y sera tj mais avec des attaque diferente, et pis d´après ce qui se dit (mais ce ne sont que des rumeur)il serait fort possible que G&W et Ice C. soit enlever et surment que Dr Mario aussi paske je vois pas quelle attaque diferente ils pourraient lui donner.Suprimé rondoudou marth et roy OO???Marth est un des perso fortement aprecié par les pros, se serait une ereur de l´enlevé;rondoudou aussi est un personnage des plus aprecié donc pareil et pis des rumeur dise que young link deviendrai link wind waker (mais bon sa c´est a confirmé)et les clones n´existeron de toute façon plus ou alor ac des atk diferente donc tout ceux qui prefere falco ganon pichu young link dr mario ect a leur homologue plus ancien seront surment deçus

arreteleflood
arreteleflood
Niveau 6
17 juillet 2007 à 20:41:47

G&W sera garder parce que nitendo a dit que c´était un personnage important pour nitendo :oui:

source: SSBM Tropher G&W tout simplement :)

et ice climber sa serait dommage qu il soit plus là :snif:

waluigi14
waluigi14
Niveau 3
20 juillet 2007 à 18:14:34

Moi je dit qu´il va, a la manière de bowser, se transformait en cochon géant de twilight princess :bave: (oui je suis bien :gne: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 04:52:03

Ouais, Le smash final de Ganondorf se rapprocherait de celui de Bowser (GigaBowser & Ganon)
Ganondorf pourrait tout simplement invoquer les tenebres de sa triforce :-)))

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
21 juillet 2007 à 06:54:06

sssuper oui surment comme le final de zelda qui invoquera la triforce et comme ça elle aura les fleches de lumieres qui si sa strouve quand tu t´en sert bin sa fait un meteor smash d´un coup(suposition evidament)

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:31:15

Hum n´importe quoi, Ganondorf c´est transformé en Ganon pratiquement dans tout les Zelda et Bowser rien parce quil a son Giga Bowser qui vient d´apparaitre y´a 5 ans et qu´en plus il fallait les codes pour l´avoir ... Je préfère largement voir Ganon que Giga Bowser, qui à mon goût sert strictement à rien ...

Ganon666
Ganon666
Niveau 3
07 août 2007 à 01:12:44

des que j´ai vu que Ganondorf serait dans le jeu j´ai penser que son final smash serait ganon de tp. Peut etre qu´il poura posseder ses ennemi comme quand il possedait zelda dans tp, sa serait lefun

dylan_18
dylan_18
Niveau 7
07 août 2007 à 01:16:32

salut je sui asez d acord avec toi mais on verra

La vidéo du moment