CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] ' The Hacker Smasher'

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:22:49

A oui mais je pensais que tu t´étais pas gourré sur l´accent, mais que t´avais oublé des mots, ça pouvait s´interpréter différemment, enfin bon :noel:

D´ailleurs, on dit d´ailleurs pas d´ailleur (merde je recommence :fou: )

Yoshior2
Yoshior2
Niveau 6
03 juillet 2007 à 20:24:08

Ca m´a l´air bien. :)

C´est un peu spécial, mais bon...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:24:35

PS : aussi on dit "rancunier" :fou: :fou: :fou:

PS n°2 : Pour la suite, pas aujourd´hui, demain, mais à peu près à cette heure car j´ai tennis de 10 à 17 heures :D

ol1
ol1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:25:06

:lol: j´aime pas son "s" je le touve expansioniste Oo :rire:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:25:13

Yoshior merci :hap:

ol1
ol1
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:26:50

on verra la suite demain ^^ si c´est nul tu peux compter sur moi pour te le dire

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:28:31

Le Hacker Maker XP ma fait sourire aussi! :)

Yoshior2
Yoshior2
Niveau 6
03 juillet 2007 à 20:30:05

Maverick :d) De rien. :hap: On dirait que tu es un fan de Science-Fiction...

mé pk vs fete ke korigé t1 vs ete dé noob boulé ah ah dmd 2 ban ahahaah vs ete cassé la vs dit plu r1!!!!!! kikoolol lol roflol

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:31:03

XIII-13 Posté le 03 juillet 2007 à 19:56:38 Moi je dis que un vrai hackeur aurait inverser le processus Alpha v.2 X8GR-74 avant de suprimer l´interface 2F4U sinon le Beta 72R risque de sauter...

Tiens j´y avais pas pensé, mais l´interface 2F4U s´accorde mieux avec l´Alpha 113Q que le Beta 72R, et en fait c´est ce logiciel qu´ils utilisent pour la puissance du HackerMaker, donc aucun problème :ok:

EMO :d) Ouais je trouvais rien d´autre :fou:

ol1 :d) ok, mais rien sur l´orthographe !! :fou:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:33:51

Yoshior ^^ :d) roflol ça veut rien dire, à la base rofl c´est roll over the floor, et lol c´est lots of laughter, ba tiens t´as inventé un nouveau truc :fou:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:04:15

Humour... Etrange. :o))
Pas mauvais bien quelques trucs mal dis. :noel: ( et oui je suis chiant :noel: )

Pas mal du tout, continues. :ok:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:45:36

Tu sais, quand il y a des parenthèses avec rien, y avait un smiley normalement :D
Sinon coco merci :-) mais pour les quelques trucs mal dits (oui tu es chiant j´affirme :oui: ) donne-moi 1 ou 2 exemples s´il te plaît :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:33:03

Voici la suite :noel:

"The Hacker Smasher"

Chapitre 1 : Un endroit mystérieux...

Le bonhomme ouvrit les yeux.

- Hein j´suis pas mort ? O_o

Il était dans un monde, ou peut-être encore de ce monde, ou dans un univers parallèle, enfin, il était à un endroit qu´il ne connaissait pas. Le vaillant (enfin...) garçon commança à marcher sur l´étendue herbeuse étrange qui était à ses pieds. On ne voyait pas l´herbe, c´était juste un truc vert, comme si on avait renversé un pot de peinture, sauf que le tout s´élevait à perte de vue.

- Où est-ce que je peux bien être encore ?

Après quelques heures de marches, l´égaré aperçut quelque chose, mais il ne savait pas encore quoi, puis il distingua une forêt, aussi bizarrement constituée que l´herbe. Tout était parfaitement aligné, il n´y avait pas une couleur en trop ou en moins. D´ailleurs, c´était justement TROP parfait.
Notre héros (Puisqu´il faut l´appeler ainsi T_T) atteignit donc cet endroit où y attendaient (oui, cette personne pense que tout tourne autour de lui et que tout est fait pour lui, mais ce n´est qu´une simple coïncidence si des gens étaient là, enfin lui pensa qu´ils l´attendaient...) deux personnages. Un plutôt grand et l´autre plutôt petit. Les deux ayant des casquettes, l´un rouge et l´autre verte (nan vous savez pas encore qui c´est xD).
L´étonné petit bonhomme se rendit compte que les gars avaient d´énormes pifs, et il se dit "mais qu´est-ce qu´ils sont moches", bien qu´il ne fût pas bien plus beau... Mais quelque chose de plus flagrant le toucha alors ; il se dit : "mais qu´est-ce qu´il fait chaud ici, tiens d´ailleurs eux ont des casquettes, mais moi j´en avais une avant d´arriver ici". Ensuite, il tâta sa tête et ne trouva aucun chapeau.
Une pensée lui vint : "Bah, elle a dû être désintégrée pendant que je suis arrivé, de toutes façons c´est pas important".
Les deux personnages commencèrent à parler bizarrement (en fait c´est de l´anglais avec accent italien :p ) :

- Whatsa that guy doin´ ?
- I dunno...
- He looksa funny !
- Donta care about that...

Après mûre réfléxion, le malchanceux héros se regarda fixement, et découvrit que tous ses vêtements avaient été désintégrés. Après cela, il fit :

- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :fou:

Le malhabile et déshabillé personnage sauta dans le buisson à sa gauche. Il se demanda s´il rêvait, où il était, si c´était une réalité etc...
[Voix grave] : STOP. Tout ce qu´on vous a raconté jusqu´à présent était faux. Vous ne faites pas partie de la réalité. Vous êtes de faux êtres qui constituent l´alimentation de la véritable identité de l´univers, mais même si vous êtes faux vous êtes quand même faussement un peu vraie, tandis que la réalité est parallèle. [Voix grave désactivée]
Vous y avez cru hein ? :noel:

Reprenons le cours de l´histoire. Après être tombé dans un tuyau dont il ressortit très rapidement par la faute d´une plante carnivore qui a eue la bonne idée de se fourrer là, le débile fit un bond surprenant pour arriver dans le buisson en face de lui (et donc à la gauche des "mystérieux" personnages et à droite de sa position de départ :oui: ), où il s´allongea pour ne pas qu´on le voit de cette image.
Allongé, le type pas très malin eut une petite faim, et celà tomba au bon moment, car il percevit la présence de quelque chose de comestible. Il vit cette chose. Il la prit.

- Mmh un champignon :coeur:

Il mangea le champignon comme un boulet (et oui) et devint géant, grandit et grandit à perte de vue, de façon que l´on pût le voir à des kilomètres et des kilomètres de distance.

Les deux personnages furent donc en bonne position pour apercevoir le trou du cul de notre ami, et répliquèrent en même temps :

- Whatta fat ass O_o

Le gentil dans l´histoire s´enfuit et rapetissa par la suite.
Quand le mec fut parti, les personnages jusque-là secondaires reprirent une conversation normale :

-Anyway, don´t you know what we are eatin´ today, Mario ?
- Pastaaaaaaaaaa mamamiaaaaaaaaaa :fou:
- Yeheeeeeeeeeeeeeeeeeee :fou:
- Letsa go, Luigi, I´ma hungry !! !!!

Où était-il ? Qu´allait-il lui arriver par la suite ? Comment était-il arrivé là ? Comment allait se finir toute cette histoire ?

Vous ne saurez peut-être pas tout dans le prochain chapitre, mais vous aurez quand même quelque réponses à des questions qui vous troublent l´esprit :oui:

A la suite :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:37:30

J´ai fait quelques fautes ^^

"vous êtes quand même faussement un peu VRAIS"

"pour ne pas que l´on voie"

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:38:34

MDR! xD :rire:
OMG! Vraiment trop drôle!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:39:00

Désolé du quadruple post (avec celui d´hier T_T), mais :peur: :

"il perçut", pas il "percevit" :honte:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:40:13

LE_EMO :d) Merci ^^

PS: Et la question la plus importante : où étaient passés ses habits ? :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:44:17

Du mieux, tu devrais donner un nom à ton hero, quelques petites maladresses
( le fait de ne pas donner les noms de mario et luigi, n´aide pas a s´y retrouvé avec les termes "personnages" etc), il y a aussi des moments de l´histoire un peu esseulés, qui n´aporte pas grand chose à la trame scénaristique (le champignon)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:45:50

Ba oui mais faut bien allonger un peu :noel:

Sinon bon on va dire que le héros s´appelle Tom :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:01:16

ok Tom ça de la geule ^^

La vidéo du moment